Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

+66
Nayoes
zera
Cesar²
sukesa33
Angon Drage
pivmania
Katakota
camilledauphin
Yann2
Silfix
Tanatheld
groufou
pivotdark
blink182
Pivoilà
sny
Jetride
Obisam37
Tweest
titsop
Guenwyvar
PyVoT
Ropy
Sergeant Pepper
tancfire
destroyeur
Nutela
Marluxia
Hebus
White.
Sundavar
Micro soft
WatZ
valeoufe
kusoku
Dreizen
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
virtuos
mhdlcm
hichem2232
Raïkiri
Exit
Leos
hicham1995
souheib23
plutonium
zz2manuz3
ptool
fan-pivot
Atutahi [*]
charabia
francky
maxkking
ngS
Katana
FireFox
Chocks
Miek'
sipnosys
Mou_stick
Lycaon
Enes
clement300
firestikk
L'ordinateur
70 participants

pollune note a mes animations ?

10/10
2
4%
9/10
2
4%
8/10
5
9%
7/10
17
30%
6/10
8
14%
5/10
6
11%
4/10
5
9%
3/10
0
0%
2/10
0
0%
1/10
12
21%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Alien Raton laveur'zattak ! Alien

Hello there ! Ici, pas de beam de la mort qui tue, ni d'extras-terrestres hyper méga puissants, juste des anim's réalistes et fluides.
Rien que ça, ça en jette, non ?

Débutant !


Mon anim', sans doute ma best, après 2 mois de non-pivotage...

Spoiler :


Splatch... Waaaaaaa !

Spoiler :


Splatch... CRAP !

Spoiler :









Dernière édition par L'ordinateur le Mer 10 Juin 2009 - 17:47, édité 191 fois (Raison : Normallement y'a un "j'ai" devant raison...)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Pour l'animation Animator vs Animation il est pas le seul à l'avoir repris et c'est pas ça le problème...c'est que t'aies vu le même xD y-a pas de rapport

Sinon tu vas sur Droidz, cliques sur .stk et tu verras, search engine, cilque dessus et tu rentre par exemple "cursor" et la logiquement il te donne...tu l'auras deviné...des curseurs!

Allez pour pas flooder je vais dire cque j'en pense...c'est trop raide et pas encore assez fluide (tu anime en combien de fps?)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
18 environ (trois mots)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Je mettrai 10/10 bravo ! je voulais voir ta réaction par rapport aux autre
Sinon tes anim sont bien fluide mais manque un peu de physique mais tu t'améliore :D
pour le lien (si ta pas compris) tu mets [url=ton lien]ici c'est le mot que tu veux mettre qui mène à ton lien[/url]
Ce qui nous donne (je met le lien vers pivot-land) : C'est ICI

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
oui je sais j'ai meme lla preuve sur ma signe :D

bon c'est bon j'ai assez de ressource pour commencer mon anim' ayaaaa !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Si ta pas de ressources va dans ''ressource" et va dans "figuretypes" dans "les sticks de Enes" et il y aura plein de mes sticks ! Je vais bientôt rajouter des effets

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
j'aime beaucoup la dergniere continue :cheers:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
j'ai fait ma best of ze best au first post !

c'est elle qui vas me faire passe néo (ou deb' :D)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Ça à pas le niveau du deb' ça...

Et de toute façon tu es sûr de passé néo quand firefox passera par là.

Sinon c'est pas mal :)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
pour le deb' je plaisentais :D

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
C'est mieu

y a quelque mouvement à revoir
mais c'est bien tu t'améliore :D

Continu comme ça
sur cette voie :)

bon courage

:cheers:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

'Manque encore un rien de fluidité pour atteindre le rang "débutant". La raideur est aussi assez gênante, alors essaie de la corriger par la même occasion.

Je te déplace en néophyte, donc.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
d'accord et merci !

là je vais essayer de faire un laser beam !
vous verez ca a la partie test !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
bon...c'est mort pour le beam(je n'en trouve pas...)mais voila georges (salut georges !)
qui commence a faire du skate par mon animionièsque animation :D

voila !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Et ben c'est pas mal du tout ca ! la fluidité n'a pas beaucoup évoluée depuis la derniere fois mais essaye de travailler la physique et la raideur § ta presques les memes problemes que moi en gros^^

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
j'ai completement changé la présentation de mon first post !
quelqun pourait me dire ou trouver des bons laser beam ?
merci !

PS : merci lycaon pour ton com's :D

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
alors pour les beam va voir les anims de firefox tu pique le piv et les erssources qui vont avec ;)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Le déb' n'est pô loin !

Suffit d'augmenter la vitesse de relire les tutos et de faire une anim' !

Courage !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
new ! j'ai augmenté la vitesse (23) reli le tuto fluide et physic et ca a donné une anim toute belle ! (avec le georges d'SSS :D)

ici = :lol!:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Salut l'ordi, (t'aurai pas une carte mère pour mon pc ^^)
bref, donc c'est pas mal, sauf que c'est trop saccadé et il n'y a aucun physique.
Continue ++

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
gyaaaaaa répondez moi ! j'ai téléchargé un beam mais j'arrive pas a la mettre en anim' ! enfin....je peux mais comme il est en gif et bien ca me le met en décord !

help me !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Pas mal ton anim' !! Mais la raideur est tres presente !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! putain de pivot de merde ! je sauvegarde mon anim' et tout d'un coup "acces violations and pivot 12523621" je le ferme et tout d'un coup ! pivot se ferme sans que jai sauvegardé ! raaaaaaaaaaah un test de beam long de 130 frames !je peux pas le recommencer vu que je pars demain en vac'... domage....

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
hop ! términé ce matin ! j'ai cru que je n'y arriverait pas !

voila ! : :cherry:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
lol tros bon comment qui s'fé ecraser l'gars mdr :lol!: si nn pas mal le reste meme si ca manque un pe d'phisyque ya du bon ^^

vot serviteur maaaaaxkkking :king: ^^

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Salut,jadore les anim des george.Personellement je ne seré pas faire des anim comme toi avec la télé,la chaise,le skate...sinon continue comme sa:D

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 2 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum