Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une animation par jour.

+97
Sd'
Warx
aLeXmErCeR
Wearn
Granolla
Silfix
Etharos
Azure
elemination
Mr unHappy
xXPepsXx
Tanatheld
tedy-beer
ithaquo96
Jetride
Yola
-XoF-
KillingSpreeCrT
sipnosys
Stup'
Temperature
groufou
Victortol
AC!D
Nayoes
Scream
hect-lika
Fan
Tonyl
Mister-Inconnu
Kokma13
Stickers
Loking
kakashijj94
Tanguy100
youufly
clement300
titi71000
mimi10
AlexX
Obisam37
tousillicite67400
jojo-tonio
VaLdRoM
Ropy
WatZ
solidsilversoldier
destroyeur
Morpha
Eternal Wild White
camilledauphin
revolt
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
mhdlcm
hichem2232
valeoufe
Soso
Myst
Alxtrek
Dreizen
JHF
Guenwyvar
L'ordinateur
champignax
leink leo
Nouslacherons
White.
charabia
Exit
Mr.Game & Watch (TO)
ngS
AsSoX
Nutela
HG
Atutahi [*]
Atchell
Remora
Dyezz#
Sergeant Pepper
sogeking
PivotFlash
Leos
pantoled
IDRAGON
Mou_stick
B-Beer
PyVoT
Sticko
FireFox
Okamy
Tweest
firestikk
plutonium
fatih
Chocks
Katana
101 participants

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyUne animation par jour.

more_horiz
Rappel du premier message :

Katana. Alien
_____________
-19 Novembre.
-20 Novembre.
-21 Novembre.
-22 Novembre.
-23 Novembre.
-24 Novembre.
-25 Novembre.
-26 Novembre.
-27 Novembre.
-28 Novembre.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯©️

Gare à vous si vous utilisez mes sticks sans ma permission.


Dernière édition par Katana le Dim 28 Nov 2010 - 23:39, édité 106 fois

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
( Pour le bug c'est dommage :/ )

Encore bravo pour ton passage tu le mérite depuis longtemps toi aussi tu as une fluidité de malade!

Vivement la fin de ton Aventura la preview est parfaite!

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
JE DIS BRRAVOO tes anim sont :shock: WOUAW jadore ton style jadore tout quoisurtout ta best les decors la fluidite enfin reff cest de lelite....bravoo pour ton passage

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
katana, tu pourrais réafficher ta preview de katana aventure steup ? Avec le bug elle y est plus T_T

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Ok ok =D.

Je vous la remet.

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
je viens de voir aventura ( ou la prewiew) , et j'ai été scotché!
De pars ce fullbody , mais aussi de par tout les décors et evidement ton style merveilleux !
Je veux la suite!! :P ( si c'est qu'une prewiew *prie pour que ce soit le cas*)

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Tkt C'est une preview : D.

Mon but c'est environ 600 frames.

Hop, merci de ton commentaire n.n

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
AVENTURA : Whoooooo tout en fullbody!

Eh bien bravo a toi! Je pense que t'as atteint le zénith de ton animationage :scratch:
BOn beh...c'est de l'élite

descriptionUne animation par jour. - Page 11 Empty....

more_horiz
houhaaaaa !
tes anims son geniales !!!
je suis fan XD :D

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
a...aaa...aaaaa...avv..aventura!!!!!!!!
putain les decor de fous!!!!!! et tout lanim en full body!!!si jme retien pas je croi que je dirai que tes meilleur que sticko^^''
enfait ouais!! tes le meilleur du forum et continu aventura!!!
*prie pour que le reste de lanim aventura sois ultime*

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Oui moi je te considère comme le crémailler de la crème de ce forum .
Fin' le meilleur quoi .
Ces décors sont épooustouflants , Bwavo , j' avais pas vu la neige , bwavo encore .

Je te recpecte , Tu est le katana qui tranche ... Le bout de pain .

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Je vais faire un simple délire le temps de quelques lignes :

Spoiler :


Seulement rien que préciser un tout petit peu ... tu postes ça comme si ... c'était un truc fait en 10 secondes ... IL FAIT VOLER LES FLOCONS DE NEIIIIIGE ! Rien que pour 10 frames il prend au moins une bonne heure .

Franchement j'aimerait dire un truc spécial mais je sais pas quoi ... c'est ... incroyable tout bonnement ... un déplacement en "no-onion skin" parfait, un nombre de stick incalculable, CA LAGUE A MOOOORT ! COMMENT TA PUS PIVOTER LA D'SUUUUUUUUUUUUUUUU ?

Vraiment, c'est plus que classe, c'est classetana !

Gwahahaha .

(L'auteur informe que vu le nombre de sticks, la lagueur et la presence inconnue de quelconque truc moche il laisse le soin a son collègue Sgt pepper si il a le courage ... le defi de trouver des défauts .)

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
ARGGGGHHH mais c'est magnifique tous ces décors le full boy la neige enfin tous...BRAVO A TOI T'ES LE MEILLEUR PIVOTEUR POUR MOI!!!

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Mon Dieu c'est bÔ !

Aujourd'hui je ne commenterai que les flocons.
C'est bÔ !
Nan putain, t'as du mettre un temps fou à fire tout ça, à moins que ça soit en un seul sticks. Ce quie expliquerais alors qu'il bouge tous exactement en même temps dans la même direction. C'est vraiment dommage, ça casse un peu le truc tu vois ? ^^

Un énooooooorme bravo.

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Merci ^^

Pour la neige, c'est une paire de 5 ou 7 environ je pense, sinon merci je ne sais pas a quelle frames je suis parce que je travaille avec la V2, sinon je vous tient au courant des news.

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
La v2 ne marque pas le nombre de frames ?
Comptes ^^

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Katana a écrit:
Merci ^^

Pour la neige, c'est une paire de 5 ou 7 environ je pense, sinon merci je ne sais pas a quelle frames je suis parce que je travaille avec la V2, sinon je vous tient au courant des news.


Dommage que pour la neige tu n'ai pas utilisé des flocons UN par UN et de tailles differentes à chaque fois, cela aurait été chaud mais autant viser la perfection vu ton niveau^^

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
... ben euh les flocons étaient de différente tailles , et puis ça change quoi de les animer un par un ou plusieurs par plusieurs ?
Le rendu est le même .
Juste pour se faire chier quoi , ben la perfection est aussi de trouver des astuces pour faciliter l' animation .

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Arf ! J'crois pas avoir commenté ta preview sur ton topic :pale:
Non mais franchement c'est un pur chef-d'œuvre ! C'est pour moi certainement une (voir la) plus belle anim' que j'ai vu, en tout cas sur pivot-land.
T'es définitivement le meilleur pivoteur du forum, pour moi, alors bravo ! et dire qu'avant tu voulais pas mettre de décors puisque t'aimais pas ça xD

Dis, tous les stk sont bien de toi ?

En tout cas vivement que tu finisses l'anim', parce que là c'est vraiment magnifique :surprised:

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Seulement rien que préciser un tout petit peu ... tu postes ça comme si ... c'était un truc fait en 10 secondes ... IL FAIT VOLER LES FLOCONS DE NEIIIIIGE ! Rien que pour 10 frames il prend au moins une bonne heure .

Calmons-nous, il a plusieurs .stks avec tous pleins de flocons dessus, il a pas animé les flocons un par un.
Mais c'est effectivement la plus belle animation que j'aie jamais vue sur Pivot-Land, je précise

A regretter: un manque d'easing dans les mouvements du combat, mais comme c'est du fullbody on pardonne.
Et je t'aime, Katana

Cordialement,
Pep'

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
0_0
Génial.
Les décors sont magnifiques, et les mouvements sont tous parfaits. Mais le décor de la première scène colle pas avec le reste, c'est vide comparé à la suite. Mais n'empêche que c'est
complet'ly aw'som !
n_n

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Gwwaarrk ... :shock: :pale:
Nan là j'avoue j'ai beaucoup pensé à cette anim en cours, je manque de m'étrangler alors que je t'écris en la regardant.
Merde ... On peut plus se demander comment t'as fait pour passer élite en voyant la preview d'Aventura. Que dire, je trouve que cette anim est magnifique.
C'est un pur chef d'oeuvre.
Si l'on pouvait établir un regroupement des meilleures anims représentant le forum, la tienne serait dans les premières.
Que dire d'autre ? Hmm :
- D'abord, tu as une fluidité su-perbe ! Je sais pas trop quoi dire d'autre. De toute façon, un élite, ça a toujours une fluidité incroyable alors dans cette critère-là en fait y'a pas énormément de mérite.
- Le dynamisme : OUI, ça crêve les yeux, ton animation est criante de vivacité. On se croirait dedans. Des stickmen en Full Body. Je sais, ça se fait beaucoup en ce moment, mais ça demande beaucoup plus de temps. Alors, sur ce coup là, braveau ( pourquoi je l'écris comme ça moi ?). Après, aucune raideur. Là aussi, pas énormément de mérite comme la fluidité car c'est une obligation dès la catégorie expert, mais bravo quand même. Et encore, je ne parle pas de la neige, pfiiiou, c'est criant de vérité.
- Et pour clore cette fantastique preview : les décors ! Alors là mais alors là Braveau ( J'ai trouvé mon nouveau style d'écriture ) ! Je ne crois pas avoir vu des décors aussi magnifiques. Mais qu'est-ce que c'est que ça là ? On est plus sur pivot là ! Si ? On pourrait quasiment se croire dans un dessin animé. Les décors sont époustouflants. Sérieusement, quand on voit le .piv ça fait peur là. Comment t'as pu te retrouver dans cette jungle criante de beauté, ou dans cette sombtueuse vallée enneigée ? Bref, c'est époustouflant.

Unique chose volontaire de ta part mais qui m'a un peu dérangé ( personnellement ). C'est le coup des doubles frames dans la jungle, lorsque le mec saute. Peut-être que l'effet plait a pas mal de monde, sauf que moi ça m'a un poil dérangé. Donc ton anime est saccadée, ELLE PUE HUAHAHAhaha ... Sérieusement non, en fait malgré cette petite chose je garde toujours le même avis, je n'aurai pas à le répéter 20 fois mais ...

No way ! Amazing !! Well done !! AWESOME !!

Je veux voir la suite :P !!!

Et encore mes plus grandes félicitations !!!

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Ce que j'aime bien dans ta 1 er anim c'est ton decor , il est super !!! :roll:

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
J'avais pas vu ce message çi Drezen ^^ merci.

Tout d'abord mon petit Fifi, oui les décors sont de moi, y'a presque que des lignes ( pas très dur a stickmaker ça ^^, mais sauf la neiges( les flocons), qui sont pas de moi, flemme de faire des ronds ^^), Sinon je vous remercie bien d'avoir postés sur mon topic, je passerais voir vos topic mais en ce moment j'ai quelque problèmes, vous inquiétez pas je ne vous quitte pas hein ^^.

Allez hop, je vous laisse bon pivotage !.

Edit: Merci pour vos critiques, j'vais essayer de les boucher ^^'.

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
ok ^^ mooi je trouve que tu anime d'une fluiditer...comment dire... extrême !! xD et que par contre dans aventura je te plein dans la jungle avec tout ces point :x tu c'ets meme plus kel est le poin de ton full body xD

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
Eternal Wild White a écrit:
Ce que j'aime bien dans ta 1 er anim c'est ton decor , il est super !!! :roll:


enfait,ses pas duout sa première anim... ses sa dernière :yes:

descriptionUne animation par jour. - Page 11 EmptyRe: Une animation par jour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum