Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyMes "animations" ( Alraune )

more_horiz
Test de marche :

Test de marche 2 :


Alraune hap

Dernière édition par Alraune le Dim 4 Sep 2016 - 20:27, édité 1 fois

descriptionMes "animations" ( Alraune ) Empty:3

more_horiz
eh bien le debut est assez bien fait mais pour le reste ( les pied ne reste pas en place et il y a un coup de speed)
mais bon tu va t'améliorrer

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyRe: Mes "animations" ( Alraune )

more_horiz
Bon déjà j'te félicite et te remercie déjà tout simplement par le fait que tu commence par des animations simple ! Là un test de marche, et pas une animation DBZ incompréhensible qui part dans tout les sens et qu'on ne peux même pas commenter! Alors pour ton animation sache que pour une première c'est déjà très très bien !
Tu devrais désormais t'appliquer comme ton frère l'as précisé plus haut sur les pieds, il faut qu'ils soient fixes, ensuite sur la fluidité (ajoute plus de frames), et enfin sur l'easing (ou notion "d’accélération-ralentissement). Je t'invites à consulter les quelques tutos encore disponibles et surtout je te conseille de ne pas baisser les bras ! Continue sur cette voie Alien

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyRe: Mes "animations" ( Alraune )

more_horiz
Je trouve que le mouvement en lui même est bien exécuté mais il faut que tu fasse en sorte que les pieds de ton stick ne bougent pas d'un pixel pour ne pas qu'il glisse sur le sol. Pour ça tu dois vérifier toutes tes frames et bouger ton skicks en faisant en sorte que les pieds ne bougent pas. Tu verra qu'avec ça ton animation sera déjà plus propre. En tout cas Continue ! ;)

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyD;

more_horiz
bon tu a vue hein ne fait pas comme moi puisque c incompréhensible T_T T_T T_T
ps( tu as raison je v faire autre chose et regarde j'ai suivi tes conseil pour le cycle de course)

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyTopic "mis a jour"

more_horiz
Topic "mis a jour" hap

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyRe: Mes "animations" ( Alraune )

more_horiz
Ah ! Donc là c'est mieux ! Tu as suivi nos conseils et les pieds ne bougent pas ou peu, tu as même tenté un petit décor c'est cool ! Alors maintenant ton plus gros problème à corriger, c'est la raideur et les saccades, Ubunix vient justement de sortir un tutoriel parfait à propos des saccades et comment les éviter, je t'invite donc à le lire ici :)

C'est cool que tu n'abandonne pas, continue sur cette voie Alien

descriptionMes "animations" ( Alraune ) EmptyRe: Mes "animations" ( Alraune )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum