Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

+100
Griffer
Granolla
Matt'S
Tanpée
Mr.Joker
AC!D
Stup'
GreenRainbow
Dark-Bane
hect-lika
Aless97
Stickers
SMSvlad
Temperature
waise
kakashijj94
Victortol
Loking
leink leo
Fan
NassOo
battleluc
Kokma13
totokilleur
pivmania
camilledauphin
zera
Angon Drage
Niar
sevenmanpivot
Mister-Inconnu
Nayoes
Pixielz
jerem42330
quepis
mini belge
Tuc
Fusasaki
Diably66
Atutahi [*]
illusion
plutonium
Ropy
Ezechiel
titi71000
AlexX
tousillicite67400
PivotFlash
juninusss
narda
aisensuske
Exit
kamou
strikeur
destroyeur
JHF
ulquiorra
Wu frap'
Tanatheld
ashito
Dragonmaster
darkstick
Thor
White.
Obisam37
WatZ
revolt
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
darktralila
cryso
Katana
Myst
Raïkiri
hichem2232
charabia
Alxtrek
valeoufe
XOA
francky
Sticko
HG
Tweest
ngS
sogeking
Lycaon
Dreizen
Sergeant Pepper
kusoku
Leos
firestikk
FireFox
kamron
Asakura413
Slsify
PyVoT
Chocks
Enes
Mou_stick
mhdlcm
104 participants

pollaimez vous les bananes ?

OUhouhhahaha!
34
19%
BAN-ANES!
46
25%
Oui !
25
14%
ca va...
8
4%
bof...
19
10%
Banana-na , banana-na , banana split !
49
27%
Total des votes:
181

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 Empty-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic', tout neuf!
:winkanim: Have good moments here :winkanim:

Suite à une restructuration de first post et à une décision de repartir sur de bonne base, vous trouverez peut-être mon first post assez vide... j'ai enlevé toutes mes anciennes anim's afin de vous montrer les nouvelles (c'est une logique implacable, non?). Mais ne vous inquietez pas, j'instaurerai une section spécialement dédiée à mes meilleures vieilles anim's (comme mes anim's de up, ma LBC, etc..). J'éspère que cette mise à jour vous plaira ;) .

Inter'

¤ Un p'tit test pour repartir ¤
Spoiler :

.piv


Dernière édition par mhdlcm le Dim 3 Jan 2010 - 21:13, édité 177 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ok je suis partant ^^
donc je te l'envoie en Piv.?
ah oui car une fois en gif ca se retouche pa ^^ ok

oula je suis désolé , ma beta de pivo bug , quand je veux chargé mon stickman il ne fais rien et aprés je peu carémen pu allé sur file XD

me revoila ! je croi ke mon ordi a bugué , ca devrait aller maintenant

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Ok j' attend ... ( Trois mots ou plus nan ?)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
:lol!:

attend je compte
OK j' attend
1 2 3
ca en fait 3^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:36, édité 2 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J' attend toujours ^^^(3 mots ou pas ?)

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai ca en fait 3 ^^

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
j' ai fini le remake ^^
vla le lien :Clik

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai cool!
Une nouvelle anim test est dispo pr vous ^^
enjoy :P :lol:

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
J'aime pas trop ton test de bouclier. Déjà les persos sont saccadé et raide et le bouclier est très moche ( surtout quand il disparais :pale: )

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Tu veux t' améliorer ? Ok !

J' ai remarqué tout tes défaults graves et je vais t' expliquer ce qui ne vas pas et ce qu' il faut changer !!



1.La flexion
Ton stk , quand il fait une flexion n' a pas les jambes fixes , c' est a dire qu' elles glissent sur le sol au fur et a mesure qu' elles se plient ...
Tu comprends ? tu dois garder tes pieds toujours au meme endroit qu' a la frame précédente , tes jambes se plient mais tes pieds ne bougent pas .
Voila c' était la flexion et sa va beaucoup t' aider !

2. Mouvements irréalistes
Ton stk doit toujours avoir un pied fixe au sol !
ses deux pieds ne peuvent pas bouger partout , ce n' est pas réaliste et impossible !
par exemple quand il marche un pied passe devant l' autre pendant qu' il avance , mais le pied de devant reste toujours au meme endroit !
Pour tous les mouvements c' est pareil !
Un des deux pieds doit obligatoirement rester au meme endroit tout le temps !
Sa aussi va beaucoup t' aider !

3. Coup (poing - pied)
Quand tu donne un coup j' ai remarqué que ton bras restait seulement une frame dans la position du coup , c' est a dire que :
1. Il plie son bras (5/6 frames)
2. Il le détend vite (2/3 frames)
3. Il le replie .(4 frames)
Normalement il devrait faire :
1. Il plie son bras (5/6 frames)
2. Il le détend vite (2/3 frames)
3. Il le garde dans la position du coup (2/3 frames)
4. Il le replie (4 frames)
Pareil pour un coup de pied , sa jambe doit rester tendue dans la position du coup 2/3 frames.

4.Fluidité
La il faut aller voir le tuto ^^
Et lit le bien en entier et reproduit les exemples !!!

5.Physique
tutooooo

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai c'est vrai faudra que j'ameliore
merci^^
c'est bien pour ca que c'est un test apré tou :) :)

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:37, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Un test doit être aussi bien qu'une anime étant donné que le mot "test" viens justement du fait que tu test un truc pour le faire dans une anime ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
hey essaye de faire une anim avec tous mes conseils !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
c'est ce que je suis entrain de faire :D
et par rapport au test , si ca me plait pas , ca sers puisque je peux le refaire en mieux ^^
voila ! nouvelle anim dispo :)
j'ai augmenté la vitesse .

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:38, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Hep je t' évite le double post !
alors l' anim avec mes conseils ?


Edit
Ah c bon je l' ai vu !
C' est déja beaucoup mieux !!
mais ton stick est épileptique ?
il tremble tout le temps !
Essaye de changer sa ^^
et quand il donne un coup la détente est trop lente!
Mais sinon très beau combo !
tu t' amééliooooore

mais le plus génant c' est le tremblement de ton stick ... je sais pas ce qui provoque sa ... tu vois de quoi je parle ?

Dernière édition par PyVoT le Lun 21 Juil 2008 - 14:56, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
eh bien , elle est la.
Combo N3 , au first post ^^
attention ca va ptetre prendre un chouia de tem le chargement , donc regardez bien quand c'est chargé

Dernière édition par mhdlcm le Ven 12 Sep 2008 - 13:38, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oaip j' ai vu dsl ^^ j' ai edit

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
atten pour le tremblement je vais voir :D
aprés elle est vitesse 22 l'anim , c'est un nouvo concept pr moi ^^
je vais essayer d'arranger le tremblement :yes:
je crois avoir trouvé , un leger decalage (soi de moi soi du logiciel , apré tout c encore une beta )

Dernière édition par mhdlcm le Lun 21 Juil 2008 - 15:23, édité 1 fois

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
moi je te dis , le mieux (pour moi) c' est vitesse 19 !
22 c' est trop rapide après je trouve ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ouai.Mais bon je n'ai jamais essayé en 22 , je voulais testé et ca me plait^^
bon je vais remettre ma vidéo , normalement il devrait deja y avoir minimum - de trenblement et j'ai aussi accéléré la vitesse de detente des cp ^^
et zut , obligé c'est un bug du logiciel.
J'ai bien mis les pieds toujours au mm endroit , ca c sur , et voila kil glissen tout seuls .
mais bon je trouve qu'il y a deja moin de tremblement.

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
Je sais pourquoi sa tremble ^^
tu a un décor qui te cache l' endroit ou était le stick a la frame précédente ...
c' est pour ça que les jambes ne sont jamais au meme endroit deux fois de suite , d' ou le tremblement ^^
Essaye sans décors !
hey o fait vitesse 22 et 19 y a presque pas de différence !^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
la en ce momen maintenant tout de suite ( si avec ca tu te repére pas XD ) , je travaille sur une anim ou mon stickman se bat contre 2 ou 3 gars, c'est un bon débu non? Surtout que j'ai deja fait des combat donc je peux testé ^^
o fet , mon décor ne cachait pas l'endroit ou etait le stick , c'est juste que le logiciel faisait un décalage tout seul

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
ow sa doit etre chiant sa ^^
eh a ton combat maintenant pense a tous les bouger en meme temps !

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oaip tkt^^
en + je fais des effets de coup puissan :D
et un bo pti effet blood a la fin :p
voila , nouvelle anim dispo ^^

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
oua !! 'tin trop cool tonb test genial XD

cool mieux qu'un déb !!

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
merci bcp ^^
et attend reste la , jla continue XD
non je lol , tu peu allé ailleur , mais je la continue ^^
tora une nouvelle version dans pas longtemps

description-Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤ - Page 2 EmptyRe: -Ch€z MHD- Newest: petit test ¤!¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum