Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionTest SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07] EmptyTest SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07]

more_horiz
C'est en lisant ceci
que l'idée m'est venue de faire un site (un petit, juste avec les tops des meilleurs anims de Pivot-Land, les liens de DL du logi, et un espace détente (lol)
Donc, je fait de la pub pour que vous veniez voir ça !!! :D :D :D

P.S. Firefox me tape pas stp lol ^^


Edit : Du nouveau sur le site !!! .

Edit : le nouveau chat est en marche !!! premier à avoir écrit dessus Okamy (son message était d'ailleurs "prout" , un message en effet trés lourd de sens n'est-ce pas???) et est donc ICI

descriptionTest SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07] EmptyRe: Test SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07]

more_horiz
Franchement,tu fait du trés bon boulot,et tu post énormément!
Tous les jours,je voit plein de message de toi avec"aujourdui a (heure)
Je suis sur que si t'avait commencé a poster en meme temp que pluto,vous serez presque au meme nombre.....
Chapo!
Si tu le met sur le web un jours,sa va augmenter les membres du forum!

descriptionTest SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07] EmptyRe: Test SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07]

more_horiz
Ouai c'est sûr Cryso depuis le 7 décembre 2007 il a posté 167 message :surprised:

Sinon ton projet je sais pas trop....

Pour le moment c'ets juste un page avec des liens de PL et une page avec les meilleur animes ( selon toi :roll: ) du forum...

Mais bon tu fais ce que tu veux donc bonne chance pour la suite de ton projet :) ( sinon la page d'accueil est bien faite :) )

descriptionTest SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07] EmptyRe: Test SITE P.L. (en pseudo FLASH ^^) [14/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum