Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La photo de classe [2nd Edit.]

+18
PyVoT
L'ordinateur
sogeking
White.
Carmine
plutonium
Chocks
Sticko
Leos
Nouslacherons
Tuteter
Lycaon
JHF
PivotFlash
leink leo
cgdb
Okamy
solidsilversoldier
22 participants

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyLa photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Rappel du premier message :

||La photo de classe N°2 !||

Salut les Pivot-landais !
A la demande de plusieurs membres, et vu que la rentrée approche (on a à peine commencé les vacances mais bon xD),je refait une édition de la photo de classe ! La première avait été faite pour l'anniversaire de Pivot-land, mais pourquoi ne pas plutôt la faire à la rentrée :).

Bref, pour les nouveaux, je vais récapituler un peu :

La photo de classe est composé de chaques membres qui fait son avatar virtuel sur, et uniquement sur, Elouai's CandyBar 5 Boys/Girls Maker.
Le lien est ici :
http://elouai.com/candybar5/dress-up-boys.php

Chaque membres fait donc son avatar, l'enregistre et me donne, sur ce topic même, l'image. Moi, le photographe (xD), je m'occuperais de mettre les membres en place avec peut-être une petite scène en arrière plan, etc.

Cependant, pour apparaitre sur la photo, il faut prendre en compte quelques règles :

- Avoir posté plus de 390 messages.
- 50 % des messages doit être Hors Flood (je ferais une exception pour plutonium, qui avait mal commencé mais qui s'est rattrapé :))
- être actif sur le forum depuis 4 mois ou +
- votre avatar doit être le plus réel possible, ce n'est pas une photo de carnaval !
- Votre avatar doit vous ressembler le plus possible, ne vous embellissez pas :)

je vous laisse regarder mon ancien topic si vous cherchez comment utiliser l'avatarMaker ==> https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/la-photo-de-classe-by-solidsilversoldier-t1242.htm#top

Voici la date limite :

11 juillet 2008 - 2 septembre 2008

A vos avatar ! je ferais des MAJ de la photo ... quand j'en aurais le temps :)

Sont acceptés sur la photo :

- Okamy
- Cgdb
- SolidSilverSoldier
- Leink Leo
- PivotFlash
- Lycaon (pas mal de messages dans flood et blabla...)
- JHF (pas mal de messages dans flood et blabla...)



Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 16 Juil 2008 - 13:50, édité 1 fois

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Bon je pensait avoir rempli tout les critère jusqu'à ce que je vois ton " être actif depuis plus de 4 mois " :(

Mais comme t'as l'air d'avoir accepté Leos et Nouslachrons je tente quant même :)

La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Dolldv8

( J'aime pas on dirait que je me la pète mais j'ai pas pu faire plus ressemblant )

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Alors, pas de présentation de la classe ? :)

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
C'est zentil d'avoir pensé au foux furieux que je suis SSS xD

Bon me voici c'est le mieux ressemblant que j'ai pus faire^^ :

La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Avatarzn7



Vous moquez pas de ma gueule, Okamy a vu ma vrai tof de maintenant je suis beaucoup plus beau xD

Dernière édition par plutonium le Lun 21 Juil 2008 - 22:16, édité 1 fois

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
*entre dans le pièce* *flash**flash**flash**flash* Oui,oui je sais merci ^^

Voila ma face de drogué ^^


La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Avataric8

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
j'ai modifié ma tof elle est beaucoup plus ressemblante^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
lycaon a écrit:
Je voudrais pas t'enfoncer Nouslacheros mais TOUT tes mess sont dans le flood


Et puis merde depuis le temps que je voulait te le dire ...

JE T'EMMERDE !


Voila c'est sorti ....

Parce que franchement au depart t'avait pas l'air con du tout ...

Mais enfait ...

Je prefere pas continuer .

Edit: Eh nan je suis pas espagnol ! Nouslacherons stp pas Nouslacheros

Et puis aussi ... TOUS ?

Franchement ...

Depuis quelques temps j'ai envie de me lacher sur certains membres un jour viendra ...

Et ce jour je serais pas le seul a etre vraiment mais alors vraiment en rogne ...

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
xD mon frere est en rogne sinon c'est vrai que parfois lycaon :roll:

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
lycaon a écrit:
Je voudrais pas t'enfoncer Nouslacheros mais TOUT tes mess sont dans le flood


Et puis merde depuis le temps que je voulait te le dire ...

JE T'EMMERDE !


Voila c'est sorti ....

Parce que franchement au depart t'avait pas l'air con du tout ...

Mais enfait ...

Je prefere pas continuer .

Edit: Eh nan je suis pas espagnol ! Nouslacherons stp pas Nouslacheros

Et puis aussi ... TOUS ?

Franchement ...

Depuis quelques temps j'ai envie de me lacher sur certains membres un jour viendra ...

Et ce jour je serais pas le seul a etre vraiment mais alors vraiment en rogne ...


xD :lol: toute vérité est bonne a dire ^^ mais tu m'enlevera pas de la bouche que plus 50 % de tes messages sont dans les flood je suis désolé que tu veuille pas regarder en face !

white92 a écrit:
xD mon frere est en rogne sinon c'est vrai que parfois lycaon :roll:


caisse qu'il a lui? :| dis ce qui ne va pas !

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Olà, Olà ! Calme dans tout ça ! Pour régler les comptes, c'est par MP, pas sur mon topic, nom d'une merde !

Ensuite, je préère me faire la main à toshop, avant de faire la première MAJ de la Photo de classe, car je n'ai plus photofiltre studio.

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
et moi ze peux ?

en tout cas voici mon avatar

La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Dollys1

seule différence, j'ai pas les yeux violets mais marrons

et j'ai pas trouvé d'autres chaussures ^^'

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
euhh je ne sais pas comment on fait pour mettre l'image car j'ai sauvegarder et jai le gif.mais comment faire pour le mettre sur le fofo ?

PS : je n'ai presque AUCUN message dans flood :)

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
L'ordinateur, c'est très très cool de mentir, tu es un très très gros floodeur toi aussi et tu le sais...

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
:S boafr je suis surement moin floodeur que certains (je ne cite personne) menfin oui jen ai quelque uns...ho et puis merde ! la photo a l'année prochaine ! ;)

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Moi sa fait deux mois que je suis inscrit je pense etre bien actif Flood j' ai du poster 10 / 15 messages en tout , Bref meme s' il faut etre inscrit depuis quatre mois ... je peux ?

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Moi le flood je dois avoir 300 messages maxi c'est beaucoup me direz vous mais quand on a plus de 2200 messages non c'est pas énorme...

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Bon voila a quoi je ressemble !
La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Avatarzl9
Apres si je pouvais etre sur la photo sa serait bien !

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Désolé l'ordi mais faut avoir plus de 390 messages... à l'année prochaine ! :lol:

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
J'ai pas assez de messages mais j'aimerais bien être sur la photo :3

La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Dollsvp9

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Me voila!!!

mais (a deux fois de suite) il n'y avait pas de coiffures qui me ressemble...
avant j'avais un affro...rien de bon...maintenant les cheveux courts et tout est si...compléxifié...je veux une coiffure normale pour quelqu'un de normal...mais j'ai exactement ces chaussures^^
Mais bon je vous poste mon mec (moi)
La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Avatarnj2

Voila je dépasse les posts requis et je ne floode pas trop^^

PS: acceptez Nouslacherons il a beaucoup posté dans flood au début mais il s'est repris^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Up ! SSS ? Tu crois qu'il y a assez de photot là ?

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Oui pareille, je veux être accepté :p

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Moi aussi j'en ais fait un...
La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Avatarnd9
PS:la bouche elle buggait totalement x(
du coup quand je cliquais sur une ca me mettait un espace blanc donc j'ai pas pu en mettre:'O

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Haaa! Un zombi sans bouche!!!!!!

SInon c'est quand que tu fais un petit up $$$?

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Dit SSS tu m'accepte ? ^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Emptyre

more_horiz
ouais salut $$$ je viens d'avoir pile poils asser de message pour me poster donc me voila
j'ai 27 message dans flood ou blabla j'ai comté
en vrai je suis un peut plus gros
La photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 Dollns0

le lien est ici

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] - Page 2 EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum