Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La photo de classe [2nd Edit.]

+18
PyVoT
L'ordinateur
sogeking
White.
Carmine
plutonium
Chocks
Sticko
Leos
Nouslacherons
Tuteter
Lycaon
JHF
PivotFlash
leink leo
cgdb
Okamy
solidsilversoldier
22 participants

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyLa photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
||La photo de classe N°2 !||

Salut les Pivot-landais !
A la demande de plusieurs membres, et vu que la rentrée approche (on a à peine commencé les vacances mais bon xD),je refait une édition de la photo de classe ! La première avait été faite pour l'anniversaire de Pivot-land, mais pourquoi ne pas plutôt la faire à la rentrée :).

Bref, pour les nouveaux, je vais récapituler un peu :

La photo de classe est composé de chaques membres qui fait son avatar virtuel sur, et uniquement sur, Elouai's CandyBar 5 Boys/Girls Maker.
Le lien est ici :
http://elouai.com/candybar5/dress-up-boys.php

Chaque membres fait donc son avatar, l'enregistre et me donne, sur ce topic même, l'image. Moi, le photographe (xD), je m'occuperais de mettre les membres en place avec peut-être une petite scène en arrière plan, etc.

Cependant, pour apparaitre sur la photo, il faut prendre en compte quelques règles :

- Avoir posté plus de 390 messages.
- 50 % des messages doit être Hors Flood (je ferais une exception pour plutonium, qui avait mal commencé mais qui s'est rattrapé :))
- être actif sur le forum depuis 4 mois ou +
- votre avatar doit être le plus réel possible, ce n'est pas une photo de carnaval !
- Votre avatar doit vous ressembler le plus possible, ne vous embellissez pas :)

je vous laisse regarder mon ancien topic si vous cherchez comment utiliser l'avatarMaker ==> https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/la-photo-de-classe-by-solidsilversoldier-t1242.htm#top

Voici la date limite :

11 juillet 2008 - 2 septembre 2008

A vos avatar ! je ferais des MAJ de la photo ... quand j'en aurais le temps :)

Sont acceptés sur la photo :

- Okamy
- Cgdb
- SolidSilverSoldier
- Leink Leo
- PivotFlash
- Lycaon (pas mal de messages dans flood et blabla...)
- JHF (pas mal de messages dans flood et blabla...)



Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 16 Juil 2008 - 13:50, édité 1 fois

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Bon ben je commence, hein, on est bien le 11 juillet ?

Bon je me place, et heu, donc *flash !*, hey, j'était pas prêt ! Bon ben...

La photo de classe [2nd Edit.] Doll1ji1

J'ai pas changé de photo, vu que j'ai pas changé de gueule donc... ^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
he bien, ne changeons pas d'image, désolé je ne vois pas comment faire plus réaliste, finalement, et celle-là me convient : assez réaliste mais pas trop moche... donc voilà :

La photo de classe [2nd Edit.] Dollum1

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
J'hésite entre reprendre mon ancien ou mettre mon nouveau. je trouve mon ancien beaucoup plus réussi ... et il me correspond mieux à l'heure actuelle.

Je met quand même mon nouveau, mais je pense que je vais le refaire !
(berk, les cheveux sont trop court xD)



































descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Voici le mien :


































descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Merci Leink, tu semble être dans les règles, je t'accepte :)

Mais pour les autres, donner moi votre image sur fond blanc s'il vous plait, conformément à mon tuto que j'avait fait :)

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Je me mes moi ! Me voilà :


La photo de classe [2nd Edit.] Doll10


LIEN

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Ichi !!!

La photo de classe [2nd Edit.] 0807130833434040068

Me voila, tout neuf de 11 ans !

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Merci Leink, tu semble être dans les règles, je t'accepte :)


Aaaaah ! sa fait plaisir :D
J'dit sa pasque sur la premiere tu m'avait : soit oublier, soit ta pas voulu me mettre ^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
hey voila la mienne ! La photo de classe [2nd Edit.] Fotoclasssms9 et le lien

Code:

 [URL=http://imageshack.us][img]http://img185.imageshack.us/img185/2068/fotoclasssms9.png[/img][/URL]

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] Emptyre

more_horiz
Genial ben me voila parcontre en vrais je suis un poils plus gros



La photo de classe [2nd Edit.] Dollns0

le lien est ici

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Euh tuteter il faut un minimum de 390 messages je crois

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] Emptyre

more_horiz
a ouias merde j'avais pas vus dsl

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Mais bon tu peut avaoir 100 messages en plus si tu ( flood pas bien sur ) Mais si tu reponds pose des topics commente les anims souhaite la bienvenue etc

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Lycaon ==> Le code ne me sert à rien, pourquoi le mettre ? xD

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] Emptyre

more_horiz
$$$ on pourais pas mettre le nombre de messages a 350 silteplait

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Si j'ai mis un nombre de message minimum, c'est justement pour qu'il n'y ait pas trop de membre sur le photo, alors désolé, mais tu devra attendre la prochaine photo pour être dessus.

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Lycaon ==> Le code ne me sert à rien, pourquoi le mettre ? xD

arf mais oui quel con xD desolé !

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Me voici me voila !

On m`accepte hein ?

Bon j`ai l`impression d`avoir une tete de gamin metez 5 annee de plus et ca ira :winkanim:

La photo de classe [2nd Edit.] Avatarur6

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Mmmh, j'hésite beaucoup Nouslacherons, tu a beaucoup de messages dans le flood ... J'y réfléchirais : /

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Je voudrais pas t'enfoncer Nouslacheros mais TOUT tes mess sont dans le flood

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
he bien, on a qu'à voir ça
pour voir la provenance des messages de nouslacherons, il suffit de cliquer ici !
bon, c'est vrai qu'une part importante des messages vient du flood, mais y en a pas mal de la section graphismes, aussi, par exemple

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Et moi ? Ze peux ? :D

La photo de classe [2nd Edit.] Avatar1yl4

C'est a peu près moi, woala ^^

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
Tu as quelques messages dans le flood, mais moins de 50%, je pense.

Accepté !

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
et moi aussi je veut etre sur la photo

elouai's doll maker 3


voila ...

descriptionLa photo de classe [2nd Edit.] EmptyRe: La photo de classe [2nd Edit.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum