Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[à lire] Vidage de boite à coups

+5
Nutela
cgdb
Carmine
leink leo
plutonium
9 participants

description[à lire] Vidage de boite à coups Empty[à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Bonjour très chers auditeurs ! (mais vous vous en foutez ?! xD)

Donc oui la boite à coups est le sujet de l'ideas box le plus rempli et actif (et c'est en partie bien dommage^^) le seul problème c'est que les coups se multiplient, le first post s'agrandi..bref tout va bien^^

Le seul problème étant que sur ce forum, il y a une limitation de caractères et cela tombe sur le first post...il y avait deux solutions : soit créer un deuxième topic, ce qui ne me plait guère puisque c'est déjà bien le bordel (malgrès des MIb très compettants xD) donc on va devoir "vider les coups".

Ici je vous propose de poster un message, dans ce message vous citez (en images s'il vous plait) les coups que vous souhaitez supprimer, si moi et Nutela somems d'accord, nous les supprimerons, donc la boite à coups se désempliera de nouveau. Maintenant n'importe quand vous pourrez faire une demande de coup(s) supprimé(s), bien sur ce procedé ne fonctionnera pas longtemps, mais je veux que cela marche au moins pendant deux semaines^^.

Voila ! A vos posts !!

Edit by Nut' : Ayez un minimum de finesse, c'est à dire proposez d'enlever le plus souvent des coups de membres ne venant plus sur le fofo, qui ne seront pas vexé, ne proposez pas les coups de Pluto' ou fox' ^^"

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Je sais pas mais (desoler pour le flood) sa reviendrat au m^me ^^
une fois les coup enlever elle sera encore remplis ainsi de suite, donc pour moi,un admin/ modo suprimme les premier message pour arriver a celui de fifox, et vous continuer dans un autre post.
:D

sinon mwa j'ai pas vraiment beaucoup de coup donc je les laisse ^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Sinon on peut réhausser le niveau pour qu'il y ait moins de coups? :scratch:

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Merci pour se post très instructif...-_-

Mais tu comprends pas que ce système permettra d'accepter quelques nouveaux coups pendant 2 semaines tout au plus ! Je sais ce que je fais ok ?

Carmine : ==>> mais dites, si vous postez, vous proposez un coup à enlever s'il vous plait..

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
c'est con de supprimer des coups. les coups ont été acceptés, ils ont été acceptés, point.
si on supprime les coups les moins bons pour ne garder que les meilleurs, et donc surement les plus techniques, ça va être mauvais pour les débutants.
réquisitionnez plutôt le second post du topic, non ?
même si ça fera bordel, après tout..

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
cela ne durera pas longtemps, les débutants en auront des coups à leur niveau, on veut juste "alleger un minimum" un petit temps

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
cgdb a écrit:

réquisitionnez plutôt le second post du topic, non ?
même si ça fera bordel, après tout..


J'aurai préferez cette méthode, mais Plutonium a l'air d'avoir envie de tout changer dans les jours à venir alors, je regarde passivement ^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Bon je commence alors ^^


L'anim:[à lire] Vidage de boite à coups Dudehr6


Le lien:https://2img.net/r/ihimizer/img504/8403/dudehr6.gif


Mon topic d'anims: https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/carmine-anim-s-t1949.htm

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Je ne suis pas d'accord pour le supprimer celui là, il est joli même s'il saccade un poil.

Et il est inutile de mettre les liens :lol:

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
cgdb a écrit:
c'est con de supprimer des coups. les coups ont été acceptés, ils ont été acceptés, point.
si on supprime les coups les moins bons pour ne garder que les meilleurs, et donc surement les plus techniques, ça va être mauvais pour les débutants.
réquisitionnez plutôt le second post du topic, non ?
même si ça fera bordel, après tout..


Non car certains coups ont été accepté pour l'idée et non pour la réalisation...

Exemple avec ce coup de Leos ( désolé Leos :oops: ):

[à lire] Vidage de boite à coups Coupdepoing1pd0


Je ne le trouve pas top moi tout comme son autre coup de poing:

[à lire] Vidage de boite à coups Coupdepoing2li0


Certes il a été pris pour l'idée mais l'idée est mal réalisé donc les néo ne vont pas savoir comment le réalisé...

Tu me suis?

Ha et aussi si vous êtes d'accord j'aimerais que ces 2 coups soit enlevé. Désolé leos mais quand tu les a fait tu été néo donc avoue maintenant que tu est inter qu'il ne sont pas terrible...

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
de mon cotès je suis d'accord (vraiment désoler leos, c'est pour le bien de la boite à couos xD) mais il faut que Nut' soit d'accord^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Ils saccadent et les mouvements sont très "douteux" comme dirait l'autre, 'veut bien les retirer ceux là.

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Bon je les retires et j'accepte les nouveaux qui sont bien mieux^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
sinon, on peut aussi diviser la boite à coups en différentes parties (= différents topics) :
coups de pieds, de poings, combos, divers, etc...

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
c'est j'ai des baies c'est pas souvent que je sais ce que je fais mais la si ok ?^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
cgdb a écrit:
sinon, on peut aussi diviser la boite à coups en différentes parties (= différents topics) :
coups de pieds, de poings, combos, divers, etc...


Si j'ai compris, un topic pour la demande/acceptation.
avec au 1st post un lien vers touts les autres topics de la boite a coups.
Qui serait normalement un Post-it pour qu'on puisse le voir tout le temps.

Un topic pour chaque matière.


C'est pas bête.

Et c'est méchant de supprimer, touts les animateurs ont eu le droit a leur chance et ont étés acceptés donc la moindre des choses est de leur laisser.

Et en plus certains ont disparus du fofo et leur trace est toujours là!

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
non, j'ai jamais parlé d'un topic uniquement dédié à l'acceptation ou non des coups...
d'où viendront les messages sur les topics alors ?

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
bref de toute manière je laisserai nut' se débrouiller durant deux semaines vu que après demain je m'en vais en vacances et ne serai pas la pour gerer tout ça^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Mais ?! Mes coups ?! Ils... Ils... Ils sont effacés ?! Cool, ils étaient plus de première fraicheur cela, et pis j'était pas néo mais deb !!! :P

Sincères excuse pour ce coup de gueule passager, revenons au débat :D

Différents topic pour chaque sorte de coups, c'est très bien mais ça risque un peu de bordeliser l'idéas box... Pourquoi pas une section Boîte A Coups où l'on rangerait tout les topic la concernant ?

Si c'est ce qui était prévu, désolé, ze suis un boulet, go tribunal :D

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Pour l'instant on s'en fout, je réquisitionnerai peut être le 2° post pour deux ou trois coups, sinon on attends pLuto'.

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
le forum ne va pas tarder à subir de terrifiants changements, donc on patiente un peu les gars^^

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Terrifiant changement? Ça fait peur là....

Tu peu expliquer ? :)

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
Non, normalement vous aurez la réponse d'ici peu mouahahahahaha

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
... ooo .. o.. tu ... tu m'fais peur ...

C' est a dire le fond va changer ?
un indice ouaaais!

description[à lire] Vidage de boite à coups EmptyRe: [à lire] Vidage de boite à coups

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum