Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le flood complet, total, absolu !

+45
WatZ
Tikis
Super man
revolt
Alxtrek
hichem2232
mhdlcm
zombi
champignax
sogeking
Rainako
sny
karakashi
Tweest
Urban Gamer
Ax.
L
Katana
Gr@uze
kamron
siord
cryso
karottes
Lycaon
Katakota
Okamy
Wu frap'
Dreizen
solidsilversoldier
White.
leink leo
PyVoT
Mou_stick
Dragonmaster
Sergeant Pepper
L.L.S
ShadowFighter
Nutela
Leos
Chocks
PivotFlash
Nouslacherons
Carmine
cgdb
plutonium
49 participants

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyLe flood complet, total, absolu !

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici à quoi sert ce topic ? Absolument à rien ! Mais à rien du tout !
Ici c'est pour les manques de flood total ! Ici parlez de tout de rien, floodez faites les cons à tout va, postez amusez vous, buvez (sans alcool^^)
mais avant tout respectons quelques règles^^ :

_pas d'insultes
_pas de "bouletisme trop abusay
_on peut écrire de temps en temps en sms mais faut pas abuser non plus
_ pas de posts de moins de 3 mots
_pas d'abus de smiley



En bref !

3.....

2....
1..

Floodez !

Dernière édition par plutonium le Dim 6 Juil 2008 - 0:25, édité 1 fois

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
On est des champignons

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
allllleeeeeeez un DERNIER MESSAGE !!!!!

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi aussi!!!

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
YOUUUUUUPIIIIIIIIIIIIII COCORICO (et tout e tintouin xD)

Objectif atteint je partierai en vacs l'esprit en paix^^

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Le coup de sifflets final retenti et les 2 équipes ont atteint leurs objectifs

Bravo pluto :cheers: :cheers: :cheers:

Heureux d'avoir été ton coéquipiers dans cet expérience abusive de flood :cherry:

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Oui je referai plus jamais cela de sitot xD

Allez bonne nuit :cheers:

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Bonne nuit bonne vac bon voyage et ne reviens jamais au plaisirs de te revoir :)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Roh la vache, vous dormez tous ! Bande de flemmards, même la nuit le flood continue !
How ! Mais je vois que vous vous êtes défoulés ce soir.
Vu que y a pas droit aux doubles posts, je vais devoir aller me coucher comme tout le monde ... Non, je peux en faire un énorme !!! Oui
J'exprime ma gratitude, bon voyage a toi pluto, la tunisie, c'est super hein ? Non c'était une question, moi j'y suis jamais allé, tu me diras comment ça s'est passé.
Moi je flood ? Ouaiis, et on a le droit on est dans la section flood, yeh man.
Snif je me fais grave chier, pourquoi tout le monde dort, j'en suis à parler tout seul en balançant tout ce qui me passe par la tête, pfiou, je crois que je vais aller me coucher " baille ".
J'ai envie de continuer mon anim mais vu qu'elle met 20 minutes à se charger en piv ba j'ai un peu la flemme, comprenez :S
Faudra d'ailleurs que j'expose ce probleme, m'enfin bon passons.
" rebaille " Je suis fatigué. Je vais dormir, pfiouh.
Je sais que ce post était pas très long, mais gloire à celui qui l'aura lu jusqu'au bout sans s'être lassé, au moins pour ceux qui l'auront lu pour rien, je vous aurai bien eu, HAHA.
Bon allez good night, et bon voyage à pluto et à Chock ( Me souviens plus quand tu pars Chock mais je me souviens que tu pars c'est déjà ça )

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Mouhahahaha je l'ai lu jusqu'au bout na!

Dreizen rassure toi tu n'est pas seul !

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
merci de ton post dreizen (he oui je suis pas encore parti hehe alors je profite) quand à chocks il pars mardi^^

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Les gars, j'vous aime :)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
On t'aime aussi SSS ❤ xD

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
j'y crois pas... 15 pages en une nuit (je suis parti hier vers 23H30, on en était à 18 pages, ce matin il est 11H30, et on est à 33).
sûr que si c'était FireFox qui avait vu ça (même si il passe jamais ici), il l'aurait mal pris.
FireFox a déjà locké le flood parce qu'il devenait trop gros, ce topic en est bien la preuve. en plus, les message était au bord des trois mots, et franchement, le rapport qualité/prix n'est pas franchement énorme. je paye ma connexion internet pour voir mieux que ça tout de même ! :D
le pire, c'est que dans votre précipitation vous avez fait des double-post.
bref, si vous continuez comme ça, dans deux semaines, quand FireFox reviendra, le flood sera aussi gros que la poubelle.
j'exagère, mais à long terme c'est possible.
bref, si ça se passe comme ça, FireFox ne sera pas forcément très heureux.
mais pourtant le flood est une section que j'aime bien (puisque j'en suis modérateur), et tant que le flood n'est pas trop important et n'entrave pas la qualité des messages, ça reste franchement super sympa. là c'était limite.
bref, je rappelle que SSS et moi on est admins, nous devons donc agir comme des admins. étant modo du flood en temps normal, je suis responsable à 90% de cette section. et là, franchement...
bref, si je veux éviter la crise cardiaque à FireFox, va falloir trouver une solution.
en espérant que cette nuit était juste un cas exceptionnel.
dans le doute, je ne fais rien.
pour l'instant...

[/MODE CASSEUR D'AMBIANCE OFF]

bref, floodons, mais pas trop hein ^^

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Oui vaut mieux épargner la crise cardiaque de foufoux alors moi je pars deux semaines cela sera plus cool 🐰

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Je revient pour flooder !

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Ba le truc c'est que le flood il n'est util que de garder la dernière page puisque les autres c'est passé etc. En gros ba il suffirait de supprimer ce topic et de reprendre sur un autre, ni vu ni connu.
Allez on flood :P !!

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Fliiiiiiioooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddd MAN ! 🐰 Ta vus ratus ?

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Ratus c'est quoi ?
( 3 mots haha )

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
leink leo a écrit:
Fliiiiiiioooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddd MAN ! 🐰 Ta vus ratus ?


leink je veux pas dire mais moi et chocks et post plus vite que toa 👅

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
C'est un livre con que j'ai eu de la maternelle jusqu'au CP, tu l'a pas eu toi ?
EDIT: on verra.

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
TCHOU TCHOU !
THICA THICA TCHOU TCHOU !



XD

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
je vais devoir y'aller les gars 😢

A dans deux semaines donc ou peut-être vous ferais-je un coucou dans quelques jours mais je verrai si je peux :cheers:


BYE ! (ceci est mon dernier message sur le fofo, à plus !)

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Salut plutonium !

Ah bein bonne vacance mon Uranium !

EDIT BY CGDB : je te déconseille de redéformer les pages encore un fois, pour préserver ma santé visuelle et mentale

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Je suis en retard mais : BOOONNE VACANCES PLUTO.
sinon leink leos t'as un peu abusé là, la page est deux fois plus large maintenant, c'est malin.

Allez keep flooding !! YEah BabY !!

Snif je lui avais jamais demandé s'il pouvait me donner un peu de plutonium pour mes recherches scientifiques.

De l'uranium ? OUAIS ! Passe-moi en !!

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
Moi c'est leink leo et pas leos.

descriptionLe flood complet, total, absolu ! - Page 20 EmptyRe: Le flood complet, total, absolu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum