Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Animation de moi Chiness-stick

+5
RideSpirit
Leos
zombi
plutonium
chiness-stick
9 participants

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyAnimation de moi Chiness-stick

more_horiz
Voila la premier par contre la fluidité a eté perdu avec ImageShack



descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
sa ira mieu comme ca

https://2img.net/r/ihimizer/img371/7838/cbasurfondnoirpa2.gif

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
Pas de doubles posts ! T'as un bouton edit pour ne pas faire de doubles posts !

grumbl..

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
ton anim est assez bien pour un nouveau ;)
mais certains passages ne sont pas fluides et relativement raides :roll:
fais attention a ca :silent:
mais ton effet de beam est bien maitrisé et tu pourra facilement progresser en regardant les tutos :rendeer:
bonne chance ☀

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
Pour un début, c'est clâââsse :) mais je pense que tu aurais dû faire l'explosion sur tout ton stick, comme ça, tu l'aurais fait disparaître pendant l'explosion ni vu ni connu ;)

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
Pas maal !
C'est assez fluide , je pense Néophyes ;) ...

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
Ouais c'est du néo je pense mais alors du bon néo, c'est pas négligeable, t'es baleize pour une première anim.
Je suis d'accord avec leos, en regardant les tutos tu pourras facilement augmenter.

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
Ça peu aller mais manque de fluidité et de physique

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
:roll: Ton animme est un peu court mais sinon ça va
Aussi je trouve dommage que tu a utilisé des sprites 😢

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

En effet ton niveau est convenable pour un nouveau. Les mouvements sont plus ou moins fluides, pas mal, dommage que ce soit si raide.
Essaie de bouger d'avantage toutes les articulations de tes stickmans ;)

Je te transfère en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionAnimation de moi Chiness-stick EmptyRe: Animation de moi Chiness-stick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum