Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants

pollComment trouver vous mes anim's ?

Bien
12
9%
Bof
16
12%
Cool continue comme ca
23
17%
Nul...
16
12%
Vas te coucher !!
17
12%
J'adore
6
4%
C'est bien
10
7%
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
27
20%
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
10
7%
Total des votes:
137

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 Empty-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)

Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Cesar² a écrit:
Je ne trouve pas que sa vaut Inter, sa manque de fluidité et de physique, il y a de la raideur et des saccades ( du moins pour ta dernière anim ).
Quand le bonhomme marche ce n'est pas très fluide. ( pas de ralentissement )
Quand le bonhomme qui fait du skate saute, il en fléchit pas les jambes quand il retombe.
Sinon, il y a de la raideur et des saccades quand il est dans les airs ( il lève les bras mais les jambes et le corps sont immobiles ).


Deso double post =) Cesar IL VAUT INTER OU PRESQUE ALORS CHUTE ! :winkanim:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Si c'est pour dire qu'tu prefere t'es animation tu t'barre -_-' dit qu moin s'qui va pas sur ces animations...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
xD sa ser a rien de dire +ke les otre son plus belle genre ton anim Skate

Edit: Pis koi ke jvai commenter...=) Tou n'va pas d'dans

Aufaite Val' tavais pas dit dans ls regle respecter ou chepas quoi....Nan parce que j'vous enmerde... sa l'fait pas quoi

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Hop direction la porte ====>[] new animation gif : http://pivothost.org/public/pbserver1/1240094272.gif , piv : http://pivothost.org/public/pbserver1/1240127284.piv

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Bah assez fluide mais raide et pas top ...x) Mais j'aime la fumée...et j'lai toujours pas en ressource-_-

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
XDDDDD ce n'est pas du tout raide ! mdr ! j'ai tout bougé quel noob cuila -_-' ah je 'mabsente juska dimanche prochain

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
xD chui entierement deso j'ai regarder trop vite c'est vrai me suis trompé !Desol Val'

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Tu m'expliques pourquoi il avance d'un coup quand il arrive? ça fait moche quand on regarde bien.

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Je...euh... je ne pense pas pouvoir donner d'explications car moi même n'y comprend quedale xD

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Tres jolie anim fluide etc ..

Par contre j'iai vue une raideur au niveau des jambesmais ca gache pas l'animme ! ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 15 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum