Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! Empty-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! Team_copie


Bien le bonjour c'est avec plaisirs que moi et Spirit avons crée une team counter strike source;)

Déjà le nom de la team est : Dark Alpha Xtrem Donc -=[D.A.X]=- ^^

Nous avons louer un serveur dédié au total de 15€ Par mois avec la capacité de 12 joueur pour le moment.

Les mode installé pour l'instant sont :

Counter strike source : normal game.
Zombie mode: Un mode zombie ( plus d'info ici
http://www.zombiemod.com/index.php)

.::A Venir ::.


Installation du mode Gun game ( pas encore décidé)
( Mode gun game : Vous commencer au niveau 1 , puis a chaque foi que vous tuer quelque un vous augmenter de niveau puis vous gagner une armes plus forte ! Exemple niveau 1 : Vous avez le plus nul flingue , niveau 2 vous avez le 2eme plus nul flingue;) etc en faisant toute les armes )
Installation du Mode DeathMatch ( Quelque problème a résoudre)
( Mode DeathMatch : Vous revivez a l'infini avec l'armes que vous voulez ! )

Rien d'autre pour l'instant.

.::Les map::.

Toute les maps officiel y sont présente.
Pour le mode zombie des maps spécial lui seront attribué ( map en zm)
Plus 2 maps que moi et Spirit avons crée ^^ ( bientôt une troisième)

.::Le Serveur::.

Vous pourrez trouver le serveur a l'adresse suivante :

Ip Du Serveur : 77.111.194.208:27015

Le serveur coûte actuellement 15€ Donc si vous pouvez m'aider a payer sa serais sympa ( je parle pas de chèque ou autres ) Mais juste un tit allopasse a l'adresse suivante : http://pandagaga.info/Allopasse/allopasse.htm)

Bien sur je ne fais pas ce message dans le but de faire du mito est me ra porté de la tune , la preuve que j'ai que je tien un serveur est d'y aller dessus ^^.

.::Les Recrutement::.

Les recrutement sont pour l'instant sont : ON

Pour passer une demande de recrutement merci de me le demander par msn : spiker_du_95@hotmail.fr

Ou par steam: Alexandre19993

Nous ne recrutons pas les débutant bien sur ;).

.::Le site::.

Site en construction.

------------------------------------------------------------

Voila la présentation est bel est bien finit ^^.

J'espère que sur le forum il y a des adepte de counter strike source ! ;)

Aussi J'espère que quelque personne d'entre vous me feront quelque allopasse ^^.

Voila a bientôt sur counter strike et sur le forum !

Amicalement , Omega.

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:54, édité 1 fois

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
Bonne chance .

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
en moyenne quand je joue a counter, je fais 30/40 frags par parties, sa suffirait pour entrer dans la team??

édit: faut que je sios en forme aussi

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
Merci pour vos encouragement ^^ pour l'instant le site est on mais je dois en cor le modifier , donc je vous panserez le liens plus tard ^^

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
Ah moi d'aileur je vien de m'y remetre !
Je suis asser bon et je fait du mapping ! D'ailleur j'ai une map en cour, cs_battlefield.
Je pourait vous dévoiler les secrets de mes maps lol^^.
-Je prend ton msn-

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
Si sa vous interesse je fais aussi partie de la team ;)

description-=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]! EmptyRe: -=[D.A.X]=- Team Counter Strike:Source[ Recrute : On]!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum