Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyCounter strike source {Collab}

more_horiz
bonjour a tous et toutes,

je viens de vous annoncer un mini-collabs entre membres .

Thème : CounterStrike source +SANG + EFFETS etc . . .
Taille de l'image : 700 x 425
Frames : de 200 a 1000 ( si c'est possible )

Membre de la collab :
amine80kaki
-CustomizeD-
Daft
appleman (Fini)
Celui qui veux Rejoindre n'a qu'a m'avertir par MP son nom sera ajouté en au moin 24H :D

Dernière édition par amine80kaki le Jeu 24 Mar 2011 - 21:10, édité 8 fois

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
CS 1.6 .... WTF soit un minimum précis

Je suppose que tu parle de CSS: Counter Strike Sources ?
Je pense pas participer mais bonne chance.

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Merci mais , . . .
toujours personne ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
squoi counter strike ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Pour l'info c'est un genre de jeux d'arme/tir
Tape ca sur google :D :pale:

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Alors personne pour ce collab ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Bah c'est vague , et bof comme thème , counter strike c'est un jeu en 3d

alors va animer çà x) .

Et aussi le SANG + EFFET +...etc ... c'est quoi spécialement ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
1) je veux faire q'un 2D

2)Y'en a qui aime ce jeu d'action , et je parle pas a toi seul puisque je te l'ai pas envoyé par MP 🇳🇴 .

3)Sang , Effets , tu connais pas le SANG gore ! !
ou les effets ( je parlais de sons de tir (windows movies maker )
Ou les "Gogogo ! ! " etc . . . .

Dernière édition par amine80kaki le Sam 12 Mar 2011 - 12:17, édité 1 fois

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Ah ok avec movie maker , mais çà tu devras le faire toi même au montage par contre , bon pour te faire plaisir je vias participer, j'ai envie d'une gun fight là x)

Mais est-ce que tu pourrait réduire la taille de l'image ? Je te conseille 700 sur 425 ! parceque çà fait un peu trop a remplir sinon :S .

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
-CustomizeD- a écrit:
Ah ok avec movie maker , mais çà tu devras le faire toi même au montage par contre , bon pour te faire plaisir je vias participer, j'ai envie d'une gun fight là x)

Mais est-ce que tu pourrait réduire la taille de l'image ? Je te conseille 700 sur 425 ! parceque çà fait un peu trop a remplir sinon :S .



Ok ca marche je t'ajoute

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Merci ;) je commence ce soir !

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
-CustomizeD- a écrit:
Merci ;) je commence ce soir !

De rien ;)
pour l'info , je commence ce soir .

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
essaye de motiver plus de monde !


Dernière édition par -CustomizeD- le Ven 11 Mar 2011 - 22:57, édité 1 fois

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Et j'éspere que la prochaine fois tu la bouclera parce que les collabs c'est pas ton truc .

Pourquoi tu lui dit sa ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Ya pas marquer ca

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
amine80kaki a écrit:
1) je veux faire q'un 2D

2)Y'en a qui aime ce jeu d'action , et je parle pas a toi seul puisque je te l'ai pas envoyé par MP Counter strike  source {Collab} 84402 .

3)Sang , Effets , tu connais pas le SANG gore ! !
ou les effets ( je parlais de sons de tir (windows movies maker )
Ou les "Gogogo ! ! " etc . . . .



Et j'éspere que la prochaine fois tu la bouclera parce que les collabs c'est pas ton truc .


Tu le voit la Ryukus ? --'

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
:mdr!: même moi j'avais pas vu, si j'avais pas commencer l'anime je t'aurais planté .

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
:jok: :jok:
J'ai deja commencé sur La collab

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Il reste environ une bonne semaine avant la fin des participations .
Quelqun par-ci ?
Quelqun par-la ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Met moi entre parenthèses.

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Eh bah c'est noté mec .
alors , Personne connais Counter strike source le célèbre jeu de tir ?
Moi j'en suis fan mais pas au point de jeter P-L et Pivot stickfigure animator
:)


Ed!t :

Bah je vois que cette collab est déjà morte personne ?

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Morte ou pas moi je suis participant.
Je travail sur l'anim' en ce moment donc c'est bon tu peux enlever les parentheses =)

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
je peu participé steup' j'ai deja fait l'anim'




Counter strike  source {Collab} 84qerdy


piv

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
hé la taille de l'animation devrais faire 700x425 sinon c'est pas mal bien foutu se sera accepté

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
Collabd dead 😢 .
je pense que vous pouvez lock ce topic :( .

descriptionCounter strike  source {Collab} EmptyRe: Counter strike source {Collab}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum