Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explorer le forum sans s'inscrire.

+7
zeusse
cgdb
Ultimate-Boy
solidsilversoldier
FireFox
Omega
Guimli
11 participants

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyExplorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
J'aimerais, si c'est possible, que l'on puisse explorer le forum sans s'inscrire.
Je m'explique:

J'ai des amis qui voudraient voir mes anims et celles des autres mais ils sont obliges de s'inscrire pour les voir...
Je dis ca car dans le forum playeradvance (voir ma signature), tu peux parcourir le forum sans t'inscrire.
Voila, mais sinon, ca reste un super forum! :D

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Mouai je préferé les inscription , comme sa on a plus d'inscrit ^^ .
Moi perso jpreferre aller sur un forum ou il y a 200 membre et 2000 messages, Que un forum avec 10 membre et 5000 messages ^^

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Ouais mais justement, si on s'inscrit juste pour voir les anims je trouve ca un peu bete non?

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Bah juste l'aisse un acces au visiteur dans la partit animations alor ;)

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Omega a écrit:
Bah juste l'aisse un acces au visiteur dans la partit animations alor ;)


Ouais, comme ca ca permet aux gens de voir les anims et ca les incitera a s'inscrire pour qu'a leur tour il nous poste de belles anims et etc... :roll:

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
C'est encore plus bête ! C'est le coeur même du forum :pale:
Si on ouvre ça on ouvre le reste ^^

Et puis je préfère pas laissé accès aux visiteurs, s'ils s'interressent vraiment au forum, qu'ils s'inscrivent :P

En plus ils peuvent voir toutes les sections alléchantes qui leur seront ouverte une fois inscrit, ils peuvent pas resister et s'inscrivent aussitôt :)

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
C'est vrai tu as raison firefox y vaut mieux qu'ils s'inscrivent.

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Bah non , si tu connais pas pivot et tu va dans les animation ( en tant que visiteur sans être inscrit) et que tu voie les belle animation , tu va te dire : Oh comme j'aimerais faire ça ! Mais tu te dira aussi : Mais comment le faire ? Donc après pas instin du t'inscrive ra sur le forum ^^

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
C'est a ca que je pensais.

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Ok donc moi je serais d'accord ;)

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
ou alors...on fait un topic spécial pour les nouveau pas inscrit avec quelque anim' (les plus belle et les plus drole) et on laisse un libre acces a la section "pivotstickfigure anim' " la ou il y a le logiciel !

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Bah le forum fonctionne très bien comme ça. Le nombre d'inscription ne cesse d'augmenter, de plus en plus de membres postent, etc...
Donc je ne vois pas l'utilité de changé maintenant, ça marche très bien pour le moment :)

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Moi j'ai fait un skyblog rapidement avec toutes mes animations comme ca je leur dit d'aller dessu ils ont pas a s'inscrire donc tu peut faire comme ca ca prend pas beaucoup de temps

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
c'est vrai que c'est une solution tout aussi simple si on veut vraiment montrer ses anims aux autres. :)

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
slt :bounce:

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
zeusse a écrit:
slt :bounce:

Voici le prototype du parfait boulet : il ne respecte presque aucune règle en un seul mot...
1) Les fautes d'orthographes sont déconseillées
2) Un message doit comporter minimum 3 mots.
3) Pas de flood.
4) Va te présenter !
5) Comme beaucoup de boulets, tu remontes un topic clos depuis des mois... XD
Quoique... La proposition du topic n'est peut-être pas si inutile, si il s'est inscrit pour voir les animes :lol:

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Méchant Rémora !XD
Mais ta bien raison !

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Ouahou :affraid: Je sais pas comment vous faites pour garder votre calme face à un boulet pareille :pale: Bah c'est un nouveau il va se rattraper :bounce:

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Rahlala
Mais même ... Ou est l'utilité de dire "slt" dans un topic ou on parle d'un truc sérieux :roll:
[hs powaaaaa xD]

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
un exemple type du message constructif pile dans le bon endroit...
pitié, zeusse, réfléchis au lieu de faire n'importe quoi ! c'est pour ton bien !

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Pour ma part, un tel degré de boulétisme me fait marrer ^^ (et non me mettre en colère).
Bon, pour cette fois pas d'averto, puisque c'est sa seule entorse au règlement.

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
Je suis contre le sujet de discution bien que je n'ai pas eu le temps de le lire !

C'est vrai quoi, les bétteraves ça se cultive sans OGM !

Merde !!!

:cheers:

descriptionExplorer le forum sans s'inscrire. EmptyRe: Explorer le forum sans s'inscrire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum