Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

pollLaquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
2
3%
Je t'aime =)
6
8%
Veux-tu m'épouser ?
4
5%
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
4
5%
WTF ?
10
14%
Oui ?
2
3%
Non =)
2
3%
:P
11
15%
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
7
9%
Why sooo Serious ?
11
15%
HAHihahahahahah !!!
0
0%
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
3
4%
And heeere ... weee ... Go !
4
5%
Do you know how I got these scars ?
1
1%
D'Hooo !!
7
9%
Total des votes:
74

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler :




BEST :

Spoiler :

Spoiler :

[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
superbe ta derniere c'est ma preferee rien a redire !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Les as-tu au moins toutes regardées pour dire ça Lycaon :roll:
Non jblague :D
Meme si tu ne les as pas toutes regardées ça m'est égal l'important c'est que tu apprécies cette dernière et que t'y donnes ton avis.
Mais sérieux ta préférée ? A ce point là ?
Parce qu'elle fait que 30 frames.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Super tes animation continue ainsi :flower:

PS : quel coinsidence , je regarder ton image perso et paf , comme par hasard j'ais justement vue hancock au cinema hier :lol!:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
C'est très fluide ! Bravo !
Quoique, c'est peut être un peu trop fluide :D essaies de rajouter des effets de ralentissements et d'accélérations ;)

Sur ce, bonne chance pour la suite ! :cheers:

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
non en fait ma preferee c'est le parcours du guerrier

mais la derniere j'ai bien aime parce que j'ai pas l'habitude de voir des sticks aussi bisarres animes par de bons deb come toi !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Et bien ouais j'essayerai peut etre de faire une anim avec des ralentissements et des accélérations, mais pour l'instant j'essaie de poster ma nouvelle anim, Robot vs Ninja II. Cependant je ne l'ai pas en gif du coup je dois attendre de l'ouvrir en piv et ça met environ 2 heure :S
Et je vous jure que je ne blague pas, cela fait plus de deux heures ! Et pourtant l'anim ne fait que 300 frames.
Merci de votre soutien en tout cas, ce que vous avez vu n'était qu'une preview, je vais faire la vraie anim Doble-P où il découvre notre monde.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Elles sont bien tes anim', elles sont bien fluide !
Encore un peu d'effort et tu sera inter !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
suite a des menaces...
je poste ici (meme si les menaces ne servent a rien les admins ont vu je n'avais pas vu le reglement j'étais nouveau))

bien... bien... dreizen

il y a des saccades minuscules qui gachent la fluidité
sinon tu fais quelques essais pas mal et je trouve qu'il n'y a pas assez de couleur
sinon le physique est bien et la fluidité est pas mal


continue!^^


alors j'ai mon kado?

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tiens toi aussi ^^

Bah même si je sais très bien que je suis en règle et qu'il n'y a pas de "triple-post " sur mon topic et bien ça ne mêmpêche pas de poster ici ^^

Et bien c'est pas mal dans l'ensemble bien que par moment c'est un petit peu saccadé et bien la fluidité est encore pas mal .

Et sinon essaie juste debouger un peu plus tout les points du sticks car c'est un peu raides par moment!


Ps: moi aussi je veux mon cadeau !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ouah, jsuis pas le seul :D

A l'aise, c'est du bon boulot :yes:
Mais pareil, y a qques passage sacadés dans certaines animations et un pitit manque de physique.

A part ca, nikel chrome. Je fais pas mieux, comme je viens de recommencer y a 2 jours...


Parfait parfait. Maintenant, j'veux mon cado :D Mais nan, jme suis pas fait avoir... Tssssss, j'me doutais qu'y a pas de cadeau. :P

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Tenez voilà votre cadeau à chacun, une belle pomme rouge :cherry:
Et pour avoir mis des commentaires gentils vous avez chacuns un commentaire sur votre topic et un bizou de ma part, smack :D

Sinon apparemment tout le monde est d'accord pour dire que le problème chez moi, c'est la raideur.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Et la Physique t'as vu comme ton gars s'envole après sa roulade?

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyBravo moi j'aime bien

more_horiz
personnellement moi je dit bravo puisque tu a fait
beaucoup de progrès dans les physique la manière
de faire bouger le stick (L'extra-terrestre )
avec des animation comme celle ci tu pourrai
passer inter :D

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Mou-stick ==> Ba il saute c'est tout ... en plus c'est un extra-terrestre, on ne sait rien de ses capacités de saut.

Stickman 27 ==> Merci, mais avant de me mettre à Doble-P, la grosse animation, il faut que je post une de mes anim mais elle met plus de deux heures à charger alors moi ça me pose des problèmes.

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
bon ba apparament je suis un expert en triple post...
tes anim resemble un peu a celle de pivot flash
c'est bien elle sont belle

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
jais vu tes anims ils sont bien j'ais l'impression que je suis devenue un phenomene incontournable

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Eu ... Toi un Phenomene ? xD, Bref


Salut Dreizen, Merci de parle de moi dans ton first topic ^^', et Merci n_n,

Pour tes anim la derniere avec le "monstre" est vraiment fluide et bien réalisé, Gj n_n

A bientôt n_n,


a oui et mon Triple post ? Il est plus la mon post, Et oui ton Plan a ratée >:O

Hihih

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
tes anim sont très bien bravo :cheers:
tu vaut vraimment la place de inter ou expert c'est entre les 2

aufaite pourquoi t'as mis mon nom dans ton topic et t'es message
et aussi ou vois-tu un triple-post :roll:

__________________________
mes anim sont ici
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/des-anim-c-est-ici-d-t3560.htm

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Si je suis du niveau de Pivot-flash alors les choses vont pour le mieux :p

Sinon WWE ANIMATIONS, oui un phénomène.

Et Liquid'Z apparemment les gens ont pas mal aimé celle de l'extra-terrestre ( pas du monstre ).

Et turhan94 je pense que tu abuses un peu pour dire que je vaux entre l'inter et l'expert, quand même c'est sympa mais t'en fais trop.
Sinon ne t'inquiete pas j'ai pas mis ton nom en particulier dans mon topic et dans ma sign, je mets un code spécial qui fait que celui qui lit ça voit son pseudo, pour les autres ça affiche pas ton nom mais le leur. Donc voilà je mets ça pour vous taquiner, plein de membres font ça.

Et pour finir : Grand merci à vous !

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Ben pour moi t'es un inter ! Ton anim' en signature est super ! Trés fluide : D

PS : Liquid'z is back ? < 3

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
Merci Tweest ( mais pour moi ce sera le amster ^^ )

Bon voilà après du travail acharné voici ma nouvelle animation, Robot vs Ninja II, mais en piv.
Seulement, il y a un gros problème.
Lorsque vous l'aurez téléchargée, vous allez ouvrir pivot, ouvrir cette anim, et là, vous allez devoir attendre très très longtemps que l'anim s'ouvre ( je sais pas pourquoi mais elle pèse lourd )
C'est en partie a cause de ça que j'ai pas encore pu la mettre en gif : ça met trop longtemps à s'ouvrir.
Bien sur, vous l'aurez en gif, c'est une question de temps, mais pour l'instant ba, vous serez obligés de vous contenter de cela :roll: :
http://www.mediafire.com/?6mmcpexdm1s

Et bonne chance ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
continue comme sa dreizen !!! :cheers: :cheers: :cheers:
(pas mal l'extraterrestre mais zarbi :shock: )

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
l' anim de ta sign est stylééééée !

mais un truc me gène il devrait continuer a avancer meme quand il retombe !
Sinon très fluide bravoooooOO

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
hey tweest mon vieux copain n_n

Sinon ta dernier dreizen est pas mal n_n, flemme de dire plus :D

A et I'm back :O, pas avec pivot Mais EasyToon ^^

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
tes xiaoxiao sont vraiment bien fait
perso je te verrait bien en inter

descriptionNews chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 4 EmptyRe: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum