Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

+9
Okamy
PivotFlash
Nutela
Bowser
Copy
zombi
Tweest
Chocks
cgdb
13 participants

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
De mieux en mieux ! Encore moins à l'heure que toi allant au collège, voici le 8ème épisode de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine... nan, je trouverais plus tard)

Edito (par cgdb)

Oh ben tiens ! Avec tout ce bordel j'ai oublié de désigner quelqu'un pour l'édito ! \o/
Bon ben c'est ça d'économisé les gars, bien joué !



Bon par quoi on commence ?

A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Et un ! Les experts ! Allez, Plutonium, tu nous aurait bien fait encore une petite anim sur son topic ? He voilà, j'en étais sûr... (Je vous raconte pas comment il s'emporte à chaque fois qu'il doit dire ça dans ses MPs...) Allez, que ça n'éclipse pas l'activité chez copy, par exemple, ou chez atutahi (décidément, je ne retiendrais JAMAIS ce pseudo !). Enfin, on finira avec l'évènement de la semaine : Xof est passé expert ! Mais nous allons y revenir avec l'intéressé tout de suite...

Et deux ! Les inters ! Et là, on peut pas dire que vous me facilitez le boulot les gars ! D'abord, parlons du topic de L, tout de suite, les réactions de notre analyste : "génial !" Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeee ! Et continues avec le topic de sny, et là encore notre analyste : "génial !" Re-yeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeee ! Et on continue avec celui de nutella, et la... "génial !" Merci, l'analyste... Et on finira par le topic de Pivot-Flash... "génial !" Décidément, qu'il est clair et complet notre cher analyste !

Et trois ! Les débutants ! Cette fois, je fait dans chronologique... Lundi, tout se passait chez Chocks, mardi, chez zombi, mercredi, c'est pourri, jeudi, chez tweest, vendredi, chez tweest aussi ! Joli, non ? Appelons-la la comptine de pivot-land : )

Et quatre ! La loterie pivot-landienne ! (Tu croyais que j'allais "les néophytes", hein !) Allez, je tire au sort vite fait quelques topics, parce que je suis à la bourre ! Et les topics gagnants sont ceux de white 92, de lunard-ying (non, ne vous fiez pas au nom du topic...), et c'est tout, na !



Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Trop fort ! Les membres du forum nous offrent deux sagas tout en textes tout simplement géniales ! Bravo à eux, et bonne continuation !

- Journal pas complet ? Oui Internet a bugué hier chez cgdb, il n'a donc eu que lundi soir pour tout remettre en ordre ! Cgdb feignasse ? Aussi...

- Dans la série, ça marche de mieux en mieux, y a l'idea-box aussi...

Dernière édition par cgdb le Mar 20 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Interview

Pluto qui croit que c'est lui qui va décider de la fin de l'interview, cgdb qui est actif, un membre avec un pseudo proche de l'éternuement, ça vous étonne ? Normal, cette semaine on parle de l'étonnant membre qui est passé directement de débutant à expert (si vous ne savez pas de qui on parle, c'est Xof, hein !). Etonnant, non ? Et Thonon, alors ?

Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Qu'est-ce que Remora a à nous dire cette semaine ? (Tagada pouet pouet)

cgdb : yop
Remora : schweeps...
Remora : ( ça s'écrit comme ça, hein ? )
cgdb : (aucune idée, y a pas un "e" à la fin ?)
cgdb : bon, on fait les questions philosophiques vite fait bien fait ?
Remora : ouaip, pas super en forme, mais je vais pouvoir m'en sortir...
cgdb : à l'attaque donc
cgdb : question de Tweest : Pourquoi on doit te posé des questions ?
Remora : Pour avoir une réponse, logiquement... mais la face cachée de l'opération, c'est de capturer vos âmes pour les revendre à un méchant de jeux video qui en fera un gâteau, que nous vous offirons comme " gateau d'anniversaire "... Et à ce moment là, nous vous révèlerons à quoi était farci ce gâteau et vous serez forcés de devenir nos esclaves ! Gwahahaaha !
cgdb : question de Bowser : pourquoi les chats ont des griffes retractiles
Remora : Car sinon, ça percerait leurs coussinets et relacherait le gaz frotonique qu'ils contiennent. Le gaz frotonique recouvrirait la surface de l'univers, et la moindre nano-étincelle détruirait tout...
cgdb : question de Nono59 : Pourkoi suis je con?
cgdb : (c'est pas moi qui le dit)
Remora : ( dommage... )
Remora : Car tu es naturel. =)
cgdb : question de plutonium : Est-ce que la tarte au chou fleur citronné couleur saumon (aux oignons) vaut la peine que je la balance sur ma cousine sans la manger ?
Remora : on l'a déjà faite, nan ?
cgdb : ça m'étonnerait, elle a été posée le 13 mai, soit mardi dernier...
Remora : euh...
Remora : j'étais sûr de l'avoir déjà faite, pourtant...
cgdb : peut-être une qui lui ressemble...
Remora : les questions de plutonium se ressemblent toutes =P
cgdb : exact
cgdb : mais tu doit y répondre comme toutes les questions
Remora : je comprends pas... c'est bizarre... o_o
Remora : tu peux patienter le temps que je cherche si j'ai pas déjà répondu dans mes historiques ? =°
cgdb : vas-y, vas-y
cgdb : dès que je suis supeeeer en avance pour la gazette...
Remora : ben non... merde alors... o_°
Remora : Non, car le chou-fleur combiné aux pigments de saumon vont faire un terrible poison mais qui guérira ta cousine de la peste... Et c'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ?
cgdb : et enfin question de tuteter qui est bien dedans lui : Remora pourquoi tu repond pas on a poser plein de question mais tu repond j'amais
Remora : Je choisis de ne pas répondre à cette question.
cgdb : et bien voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! \o/
cgdb : allez, je coupe
cgdb : maintenant !


Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le huitième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui applique les 35 heure sà la règle, et même un peu moins si c'est possible.
L'équipe remercie :
Quand y en a marre, y a : cgdb (qui a tout remis en forme)
Douce berceuse : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
Chaise et longue : Xof (qui a bien voulu répondre à nos questions)
Encore plus actif, si c'était faisable : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Autres feignasses de service : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe doit d'abord finir le jeu World of Warcraft avant de pouvoir bosser tranquillement.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

Dernière édition par cgdb le Mar 20 Mai 2008 - 18:49, édité 2 fois

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Yeah encore une fois super ce journal !!! On vous en veux pas pour le retard on comprend et puis ça valait le coup d'attendre.

En plus j'apparais deux fois :cheers: ( je vous laisse découvrir où ;) )

Encore une fois merci cgdb et plutonium pour se super numéro

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Excellent ! =D
J'espère que dans la prochaine on mettra mon passage en inter' :P

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Super :D
Je vais finir accro moi :P

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Génial encore ! Deux remarques : En retard ( mais bon on excuse ;) ) et ce n''est pas moi qui ai interviewez donc heu... : Chaise et longue : Copy (qui a bien voulu répondre à nos questions) sa le fait pas XD :roll:

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
super la gazette je trouve rien d'autre a dire a si Vivement dimanche prochain :P

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
C'est fou ce que copy la chaise longue est présent dans ce numéro ^^

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
ya ou ! Encore une fois (je vais faire un copier/coller pour chaque gazette tien...) BRAVO !

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Copy a écrit:
Génial encore ! Deux remarques : En retard ( mais bon on excuse ;) ) et ce n''est pas moi qui ai interviewez donc heu... : Chaise et longue : Copy (qui a bien voulu répondre à nos questions) sa le fait pas XD :roll:

exact, vu que je l'ai faite en speed, certains détails m'ont forcément échappés, je vais corriger ça de ce pas

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Yeah ! Encore un fois, super cette Gazette !

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Toujours pareil, toujours aussi bien ^^
Malheureusement... euh... C'est en retard ! 👅

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Quoiqu'un peu plus court que d'habitude ça reste génial !
Encore du super boulot, bravo :P

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
Très bonne Gazette :)
Viv'ment Dimanche :cheers:

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
franchement joli :cheers:

descriptionGazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour) EmptyRe: Gazette du dimanche 18 mai 2008 (chut-euh ! :p , le retour)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum