Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les anims du nain (guimli)

+15
firestik
Kazzu
K@nd00 K!773r
TERMINATOUF
milkar
Ax.
Archange
BOUBZ
solidsilversoldier
Okamy
FireFox
Elfe des champs
Omega
theking22
Guimli
19 participants

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyLes anims du nain (guimli)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
Ayant découvert ce forum et pivot récemment :D , j'ai commencé a faire des anims.
Je me suis bien sur aidé des tutos 👅 .

Je posterais ici mes animations: :arrow:

-snipe : Vive ma 1ere anim!

-shop : Non non, ils ne font pas les magasins!

-salto : anim courte! :D

-Apparition_disparition : On apparait et on disparait!

-Curseur : Quand le curseur se dechaine...

-tornade-furie : Attaque speciale de la tornade!

-signature : Tagons Guimli! :lol:

-La vangeance du nain : Ne traiter jamais un nain de petit!

-Les anims du nain (guimli) - Page 3 Nouveau-32:Lancers divers : On lance et on relance!

-essai_easytoon : Anim pourrie faite avec easytoon. (si easytoon vous interresse: easytoon_v3.)

Ici se trouveront mes anims avec du son(by me bien sur! :P ) :

-Snipe : Avec du son s'il vous plait! :king:

-Apparition_disparition : On fait du bruit quand on disparait!

Voila!
Les anims du nain (guimli) - Page 3 Signat10Les anims du nain (guimli) - Page 3 Monali10
Les anims du nain (guimli) - Page 3 Guimli10 Les anims du nain (guimli) - Page 3 Guimli10 Les anims du nain (guimli) - Page 3 6093824

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:28, édité 24 fois

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
J'avais capté au premier coup, mais tu as du te lutter pour le faire de cette façon O_o

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Ouaa gg le mec qui tage , sa dus etre long pour les letre !

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Ouais j'ai galere, mais l'important, c'est que l'anim soit la. :yes:
Edit:Vous avez vu mon anim faite avec easytoon(comment c'est moche :roll: )
Edit2:Je vous ai fais un zip pour que vous compreniez comment j'ai fait ma signature : http://azote.hostarea.org/signature_guimli.zip

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
franchement t'es anims. sont trop fortes elles sont marrants ma préférée c'est curseur trop bonne idée aven le fond de pivot c'est une bonne idée et en pus elle est bien faite bravo

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Ben merci c'est sympa.
J'aime bien tes anims aussi milkar. :)

Edit: J'ai rajeuni la 1ere page!

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
guimli a écrit:

J'aime bien tes anims aussi milkar. :)

ouais je c'esta tu voit sa c'est l'effet milkar :lol!: :lol!: non mais merçi c'est sympas :)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Nouvelle anim (ca faisait longtemps)!
Ici pour les flemmards : https://i.servimg.com/u/f18/11/29/74/48/nain10.gif

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Personne ne vient voir mon anim? 😢

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Trop tordant!Scuse de pas avoir repondu j'avais oublié :p alors que je l'ai vu! :boulet:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Pas grave. :)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
ouais je la trouve bien faite elle est bien faite et c'est surtout une bonne moralité^^c'est important (ou chiant) les moralistes mais la elle est bien. et la ou on voit les écrits t'as fait ça comment? c'est des sprits? t'en prépare une autre? si oui sur quoi?

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Pour faire les textes c'est simple, t'utilises paint.

Comme je suis pas tres fort en anim de fight, je vais plutot faire des anims avec des histoires (comme la vangeance du nain).

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
ouais moi c'est pareil les baston j'y arrive trop pas et donc je fait plus un peu de tout sauf les baston^^

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
hey canon tes anim
c'est pour te demander comment ta faitpour metre le logiciel de pivote dans une anim ??(l'anim en question est "Curseur")

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
GG tes anim le nain :p

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
TERMINATOUF a écrit:
hey canon tes anim
c'est pour te demander comment ta faitpour metre le logiciel de pivote dans une anim ??(l'anim en question est "Curseur")


T'appuie sur impression d'ecran :
Spoiler :

(En rouge)
Et tu ouvres paint, tu fais coller, tu enregistres et sur pivot tu l'ouvres avec background! :winkanim:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Les anims du nain (guimli) - Page 3 044091001183482843-final

Nouvelle Anim :
Spoiler :

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
xD c'est mimi-mati il a plein de truc dans ça poche

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
xD c'est mimi-mati il a plein de truc dans ça poche


Méchant... :lol:
Si petit que ca le gars? Ah bon? :D

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Mince je me suis gouré pas mimi-mati mais josephine l'ange gardien pardon :P

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
K@nd00 K!773r a écrit:
Mince je me suis gouré pas mimi-mati mais josephine l'ange gardien pardon :P


C'est vrai que l'elephant...Les anims du nain (guimli) - Page 3 Zinzin

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
elle est bien . j aime l idee,continu comme sa :D

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz




waa


wwawww! Elle sont bien tes animations guimli :winkanim:.

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Merci toto killer et kazzu, c'est sympa . ;)

Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées d'anim, et en plus, j'ai une colonie le 15/7 pendant 2 semaines ... :(

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
mon ami le chiant Eu..!! le nain, sa fait un bout de temps que je suis pas venu te voir

désolé, j'aime bien celle du nain, parcequ'elle est dôle, et, comme tu l'as peut-etre remarquer, moi aussi mesanims sont basées
sur l'humour, par contre la deuxième

???

c'est normal que ton gars il n'ai rien a faire pour soulever un éléphant, il lève le bras et hop???

rien, pas le moindre effort?? ton perso est fixe pendant toute l'anim, c'est la seule chose que je te reproche

ps: n'oublie pas les chiantos dans le café au lait tous les matins

:cherry:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 3 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum