Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les anims du nain (guimli)

+15
firestik
Kazzu
K@nd00 K!773r
TERMINATOUF
milkar
Ax.
Archange
BOUBZ
solidsilversoldier
Okamy
FireFox
Elfe des champs
Omega
theking22
Guimli
19 participants

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyLes anims du nain (guimli)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
Ayant découvert ce forum et pivot récemment :D , j'ai commencé a faire des anims.
Je me suis bien sur aidé des tutos 👅 .

Je posterais ici mes animations: :arrow:

-snipe : Vive ma 1ere anim!

-shop : Non non, ils ne font pas les magasins!

-salto : anim courte! :D

-Apparition_disparition : On apparait et on disparait!

-Curseur : Quand le curseur se dechaine...

-tornade-furie : Attaque speciale de la tornade!

-signature : Tagons Guimli! :lol:

-La vangeance du nain : Ne traiter jamais un nain de petit!

-Les anims du nain (guimli) - Page 2 Nouveau-32:Lancers divers : On lance et on relance!

-essai_easytoon : Anim pourrie faite avec easytoon. (si easytoon vous interresse: easytoon_v3.)

Ici se trouveront mes anims avec du son(by me bien sur! :P ) :

-Snipe : Avec du son s'il vous plait! :king:

-Apparition_disparition : On fait du bruit quand on disparait!

Voila!
Les anims du nain (guimli) - Page 2 Signat10Les anims du nain (guimli) - Page 2 Monali10
Les anims du nain (guimli) - Page 2 Guimli10 Les anims du nain (guimli) - Page 2 Guimli10 Les anims du nain (guimli) - Page 2 6093824

Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:28, édité 24 fois

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaa
...
**cri d'effroi étoufé a grand peine**
...
mon dieu mais.. mais...
on dirait..
mais oui!! un double post
quel horreur

édit: dans ton anim je compren pas bien la fin: pourquoi le curseur se retrouve en haut??

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
En fait, il lui met un coup de poing, mais ca se voit pas bien... :| (j'ai hesite avant de poster curseur mais bon)
Sinon le double post, je savais pas si il fallait que j'edite ou que je double post... :roll:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
guimli a écrit:
Sinon le double post, je savais pas si il fallait que j'edite ou que je double post... :roll:


malheureux, tu te rend compte e ce que tu vien de dire, il ne faut jamais faire de double post,sinon tu n'iras pas au paradis
c'est enfer direct si tu l'as fait VOLONTAIREMENT en plus

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Pourtant le nain a falli aller au paradis(donjon de naheulbeuk) :D

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
et bien fait attention mon petit guimli, si tu refait un double post, tu peut dire adieu a tes bains d'or, tes 4 cuites par jours, et tes lynchages d'elfes quotidiens.

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
pas mal pas mal mais...manque de fluiditer !
ps : ton anim' ma donner une idé mais ne tinkiete pas ce ne sera pas comme toi !

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Oui mais si tu y fait gaffe ca va etre top!!

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Tagazok !!

Oups en retard !

Bah ouais, je peux pas toujours être a l'heure pour les vannes !!

moi mes horaire c'est l'aprém et tard la nuit, et bien sur, je rate toujours tout !!

Et voila je suis enervé maintenant !

<<casse son Pc
<<se casse par la même ocassion la main

-et c'est déja le bordel, tiens jme barre !!!

:albino:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Nouvelle anim : tornade-furie
Je pense qu'a la fin c'est un peu saccade mais bon... :|

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
oua :affraid: bien joué ^^

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
merci :)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
yeah !
pas mal lidé de la tornade ! continue c'est tre bien !

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Grande nouvelle! :)
J'ai commence a mettre du son sur mes anims (grace aux packs son).
Dites moi ce que vous en pensez, ce que ca donne avec du son !

edit : faut attendre un peu: l'encodage est en cours... 😢
edit2 : c'est bon, et je vais mettre apparition_disparition avec du son sur dailymotion!

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Désolé j'peux pas voir les vidéos sur youtube ou dailymotion, ça marche pas :( Ya une croix rouge en haut à gauche de l'endroit où elle devrait apparaitre :|

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Nouvelle anim : ma signature.

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
yeah pas mal ta sign c'est une bonne idé le tag ! bravo !

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
As tu vu mes anims avec du son a la page 1?

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Yeah !!!!
ca le fait trop !!! javai pas vu les sont sont bien placé et tout !!! jaaadoooore

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Merci beaucoup! :)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
J'ai pas eu le temps de voir les truc avec son (vive le dial) mais le coup de la tornade j'ai trouvé ça sympa !
Pis la signature est bien foutu, dommage qu'elle soit si terne, t'aurais du y mettre un peu de couleur !!

(oui les elfes aussi peuvent êtres chiant !)
:cheers:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
C'est le logiciel qui a terni ma signature, au debut, elle etait plus blanche.
(HS:Tu dors pas a 3 heure?)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Nan ! 👅
Enfin, j'allais pas tardé, mais aprés être rentré de soirée (je tairais les détails..) je me connécte toujours un bout pour voir ce que j'ai raté de la soirée sur le fofo, c'est plus pratique, au moin je prends le temps de répondre a tout !

Ensuite pour ta signature !
Elle aurait moins terni si tu n'avais utilisé que des stickfigures et pas de sprite !

Et ce que j'entendais par manque de couleur c'est au niveau des lettres..
Des tag uniquement noir c'est de moin en moin répandu, tu aurais pu faire contraste avec un bleu,un marron,unjaune, un rouge un ...

:cheers:

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Ouais c'est vrai, mais j'ai galere pour faire l'anim: :silent:
J'ai utilise paint pour faire les background(en fait, j'ai 63 images) et j'ai fait le debut du g, ensuite un peu plus, ensuite un peu plus, etc...
(je sais pas si tout le monde a compris mais bon)

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
tu as du galéré un peu mais pas tan que ca: le "corps" du "i", les "jambes du "m" et les parties du "u" et du "L", tu les fais avec les memes sprites.
une fois que tu les a fait tu n'as plus a les refaire, a part le "G", ou la tu as du te faire chier, et puis un tout petit peu pour les barres du "M", qui sont les meme pour la partie basse du "u"
...
...
J'ai bon?

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
Non, en fait, c'est que des background.C'est pas des sprites.

descriptionLes anims du nain (guimli) - Page 2 EmptyRe: Les anims du nain (guimli)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum