Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[TOPIKUNIK] topic de blagues

+124
poilodo
Halodead38
MaxLR
TrollCobra
Romzz
Tom
Blackwing
Trikeur
Vortii
aLeXmErCeR
Haider
Mrpivot34
Ether
Neon
-CustomizeD-
Daft
Speed-clocker
Stup'
N-Sword
Sd'
Mr.Vega
Warx
somakilleur
pivoteurenherbeuh
kenko
XxLinkxX
Toto-Killer
Valentin
SkeleMick
lrozetor
aldinos
fasnak
Scream
Dark-Bane
Etharos
elemination
timothée-du-31
Wearn
mr-noodles
floliboss
Yuo
Spare
Pivotus
Tanpée
killmat2
Granolla
Monkey D Luffy
Vypyr
Mr.Joker
ice-dakero
Katana
Stixi
Victortol
Kamachi-Kuno
maniak
musik
Stickers
Ggc001
jilajila
Agent White
spaceboy
brasciola31
twinners
Zebelu
Matt'S
AC!D
Cailbur
allstar774
Bl!nD
- Minokou -
Tonyl
Cesar²
Alxtrek
Jetride
Loking
Darking7
Angon Drage
cnass932
Keegan
Nouslacherons
Azuro
tarimo
valeoufe
kakashijj94
AlexX
mimi10
Wu frap'
Ropy
revolt
Katakota
kamron
fan-pivot
Enes
Urban Gamer
sipnosys
White.
B-Beer
cryso
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Okamy
L'ordinateur
Sergeant Pepper
Bowser
IDRAGON
Leos
leink leo
Tuteter
sogeking
Nutela
L
champignax
Carmine
PivotFlash
Sticko
hichem2232
destroyeur
plutonium
zombi
Chocks
cgdb
JHF
128 participants

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 Empty[TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Rappel du premier message :

[EDIT BY CGDB]
petite règle pour ce topic, petit service que je vous demande : ici vous postez n'importe quoi de drôle, mais mettez les références ! c'est-à-dire ? c'est-à-dire que vous devez dire d'où vient vos blagues. si c'est un pote qui vous l'a apprise, dites juste que ça vient d'un pote. si ça vient d'un site, mettez l'adresse du site. si c'est une parole d'humouriste, merci de dire au moins le nom de celui-ci. voilà, c'est tout, je laisse ici le squat de message !
[/EDIT]


J'ouvre ce topic pour raconter et que vous racontiez des blague comme :
-Toto au chiotte ...
Etc etc ... Voila alors a vous de vous lancer la blague sera noter sur 10/10
Allez go !

C'est un garçons qui demandent a son père, papa je peut avoir un portable !
Le père lui dit :
- Oui, Quand le poule auront des dent !
- Ok bah regarde :
http://ecoledaudet.free.fr/ce1/2002-2003/grisette/poule_02.gif

Ta tam  :face:

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Chocks a écrit:
Petite blague trouvé sur un site (le premier en tapant "blague" sur google en fait)

C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles.



OMG c'est énorme xD

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Han ! Qu'elle est bonne ! Cette blague...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Excellent x)

Bonne trouvaille Chocks.

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Petit blague que ma raconté ma sœur la nuit [donc bien shooté, on c'est bien marré on rigolé pour rien x)].
Ne prenez pas mal le coté "relig." pour certains.
Voici:

C'est l'histoire de Dédé un vendeur de clous.
Son magasin commence a faire faillite, il décide donc d'appeler son copain Jean qui est journaliste pour lui faire une petite page de pub dans le journal.
Celui accepte.
Le lendemain Dédé achète le journal et regarde sa petite pub.
Il voit Jésus accroché a la croix avec des clou et écrit a coté: Allez chez Dédé !
Il va donc de ce pas voir Jean:
-Eh Jean je crois pas que ce soit très bien, c'est la religion quoi =/
-Roh j'avais bien travaillé pourtant...
-Tu m'en refais une autre ?
-Bon d'accord mais pour quand ?
-Demain sa te va ?
-O.K pour demain.
Le lendemain Dédé retourne donc au kiosque et y achète le journal un nouvelle fois.
Cette fois-ci étonné il voit Jésus par terre (tombé de la croix) avec écrit a coté: Avec Dédé sa ne serait jamais arriver ;-).

Voila.
Personnellement j'aime bien cette blague moi, il ne faut pas mal prendre que ce soit Jésus bien sur.
A vous d'juger.

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Mouais c'est sympas

Vous savez ce que ca fais un geek qui néttoie son clavier ?
Spoiler :


Ahahahahahaha... nul hin ?

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Moi j'en est une bonne !

C'est une femme qui a encore sa virginité et l'autre qui l'a perdu :

elles sont en train de se noyer , le sauveteur leur dit , j'arrive , ne paniquez pas !

La vierge coule : Pourquoi ?


-Elle a pas-niqué :(XD):

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
enorme! :mdr!: *BIP* je flood

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Attention, attention:
Qu'est-ce qu'un pédophile radin? hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Un eunuque? hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Un mec qui pars faire du camping avec sa fille noel

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Ma réponse est plus drôle hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Qu'est ce qu'un eunuque ? hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
T'es sérieux? hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
J'ai pas passé un master en pédophilie en fait hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Hors Sujet hap

Eunuque --> mec castré hap

donc le pédophile donne pas de sperme hap

Donc il est radin hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Ok, envoie des blagues hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Tout simplement énorme ! hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Je ressors des blagues que j'avais sorti en 2010 hap

C'est un petit garçon qui est appelé par son père pour aller faire des courses. Arrivé là bas, le père lui demande ce qui lui ferait plaisir. Le fils répond: - Pourquoi est-ce que tu m'offres un cadeau mon anniversaire est déjà passé ! - Mais c'est pour Noël, répond le père. - Mais noël, c'est dans 6 mois Papa ! - Mais tu crois que ta maladie, elle va attendre chéri ??

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Je m'en souviens, en effet hap
Moi j'oublies toujours les blagues..

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
bon allons y avec cette blague qui est absolument nulle

Qu'est-ce qui est rose et qui aime l'informatique ?
Un porc USB\o/




...
désolé

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Nia !!! Un peu d'humour nous aidera à nous relever ...!!!...!!
Bon, bref .
Le point commun entre la sodomie et les épinards ?


Spoiler :

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Jerry :lol!:

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Ether a écrit:
bon allons y avec cette blague qui est absolument nulle

Qu'est-ce qui est rose et qui aime l'informatique ?
Un porc USB\o/




...
désolé


Hahaha XD
@Mr Pivot :
hahaha...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
aller j'enchaine Alien

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.


Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.


Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!


Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement déssoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit, c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit... Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, *BIP* ! Je suis marié !"


Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"



tadaaaaaa Alien

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
La dernière est plutôt fun, pas parfait mais sympa! hap

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 18 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum