Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
Bonjour a tous , je suis nouveau et avec Pivot je me debrouilles pas bien alors deja j'aimerais savoir comment faire des animations fluide et comment mettre du sang , des "Kamehamea" des Ninja Des Shuriken et tous sa merci de maider s'il vous plait Cordialement oOYoanOo :D

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
premièrement, je te conseille de poser tes questions dans la section "aide"
deuxièmement, je te conseille de lire les tutos de la sectiondu même nom.
troisièmement, va te présenter... nan, je déconnes.
bon, le temps que tu vois ça, je laisse ce topic ici, et après je le déplace dans aide.

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
ils ont toujours pas deplace !

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
j'attendais que le membre réponde ici pour bien montrer qu'il avait ce message. je sais pas combien de personnes ont créé plusieurs topics d'anims parce qu'ils avaient pas vu que l'ancien avait été déplacé, et ils croyaient que leur topic d'anims avait été supprimé. bref, j'attends que le membre se manifeste

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
oké sécuze moi ^^ mais franchement je pense pas

meme si c'est pas l'endroit pour parler de ca

tu veux une signature? ^^ non serieusement t'en veut une?

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
Deja pour faire des anims fluides il y a: ce tuto
Pour faire des rayons il y a :
ce tuto
Pour faire du sang il y a: ce tuto
Et pour les ninja et les shurikens il y a Darkdemon et Droidz
Voila^^

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
je pense qui ne reviendra pas mais merci pour lui^^

descriptionBonjour Besoin D'aideJe suis nouveau EmptyRe: Bonjour Besoin D'aideJe suis nouveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum