Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remora réponds à tes questions !

+40
Katakota
pivmania
groufou
Angon Drage
Ropy
White.
Obisam37
thomasper
Alxtrek
Kh2
mhdlcm
L'ordinateur
Mou_stick
Dreizen
PyVoT
ngS
Nouslacherons
cryso
Sergeant Pepper
Leos
Tweest
Nono59 (allias Kama-T)
Tuteter
leink leo
sogeking
Mr.Game & Watch (TO)
champignax
Chocks
Okamy
Ax.
Bowser
plutonium
Super man
Nutela
zombi
Myst
PivotFlash
solidsilversoldier
cgdb
44 participants

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRemora réponds à tes questions !

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, au départ, Remora était censé animer seul une rubrique d'humour, mais maintenant, je dois trouver à chaque fois une question, donc maintenant, tout ça, c'est fini !
maintenant, c'est vous qui poserez la question chaque semaine ! enfin pas tout à fait...
en fait, c'est simple : vous poserez ici vos questions "philosophiques". chaque semaine, j'en sélectionnerai une que je poserai à Remora. Remora répondra donc à votre question !
je retrouve donc mon rôle originel, c'est-à-dire un simple lien de Remora aux membres. Et comme ça, j'ai pas besoin de me faire chier à chercher une question.
maintenant, à vous de jouer : postez ici vos questions, et chaque dimanche, je prendrai la meilleure !
allez, faites marcher votre imagination la plus débile !

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
laisse tomber, il aime jouer les mini modo inutiles, et t'arrivera jamais à le stopper
partout ou il poste

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
j'ai une question de la plus haute importance...car j'ai remarqué chez toi un détail des plus surprenants remora...ne fais pas l'innocent....

Je voulais te d'mander...

Pourquoi ta main est pleine de doigts? Et peuvent t-ils envahir l'univers cosmique pour nous obliger à taper sur le clavier avec notre tête?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pff t' as fait un nécropost de 8 mois , tu vas rentrer dans le livre des records :boulet:

xD C' était l' imitation de L' ordinateur .

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
et c'étais aussi du flood :)

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
faudrait penser à réviser tes mois Pyvot, entre aout et septembre, y'a qu'un mois ... x)

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Hahaha ^^
Tu ne connais pas la L' ordinateur Mania ^^
a chaque fois qu' un message était vieux de plus de deux jours il sortait sa XD

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
j'ai une autre question Remora , celle ci est secondaire par contre ( oui je sais je te donne du boulot en plus niark niark)
Pourquoi quand on dit a PyVoT qu'il flood , quand en plus la remarque est faite par plutonium , il recommence ?

^^

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
dit moi remora

pourquoi ce topic ressemble etrangement a la section flood ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
bonjour pitit remora , je peux me mettre sur tes genoux ?
oui ? merci ^^

bon alors j'ai 3 question

1 pourquoi j'ai 3 question a te poser ?

2 pourquoi je 'tai poser cette question ?

3 pourquoi est ce que j'ecrit sa ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Msieur Remora, Msieur Remora !

J'ai une question :

1) Tu peux me donner une question ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
- Quand les oiseaux rotent, est-ce que ça sent le ver de terre?
- Quand je roule en voiture, est-ce que c'est moi qui avance, ou la terre qui roule sous moi?
- Si un avion vole à la vitesse de rotation de la terre, mais dans le sens contraire, est-ce qu'il sera immobile?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi quand je joue tout seul au morpion je perd toujours?

La vie vaut-elle la peine d'être cuvé?

Est-ce que le je du pire est la crainte du tout le toi ? ( by pluto )

Dernière édition par Chocks le Dim 23 Nov 2008 - 22:10, édité 2 fois

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Chocks a poster avant moi , tu peux me dire pourquoi ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Remooooooraaaaaa !
Comment battre le boss final d'advance wars ?
Si Harry Potter avait été serpentard ca aurais niqué l'histoire ?
Remora est un poisson vantouse non ?
Pourquoi quiproco et pas quiprendquoi ?
Je t'<3

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi qu'on te pose des questions ?

Obisam37 : Pourquoi que personne a mon adresse msn ? parce que je la donne à qui j'veux dabord :geek:

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
si l'on concidere que 3xb=4 et que [AB] est perpendiculaire a la mediatrice de WTF passant par la mediane de TG elle meme perpendiculaire a la parralelle de X , Peut on conclure que Obama =sarkosy x Benoît XVI (le pape) ??

C'est le problemme que ma poser ma profs de math donc si tu pouvais repondre et justifier aussi silteplais 😢

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
J'aime les math...Suis-je normal ?

Comment la neige tombe ?

Comment est créer la neige ?

Ed me dit qu'il est un stickman indépendant...Est ce vrai ?

Chocolat ou Nutela ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
A moi ! A moi !

Pourqoi je ne sais pas écrire ce mot ?

Pourquoi dieu a créé l'homme et la femme s'il y a des momos ? Oo

Pourquoi dit-on tutoriaux alors que tutorial est un mot anglais, et qu'en anglais les pluriels ne ce sont jamais fait en aux

Pourquoi t'appelles-tu Rémora ?

Même question pour cgdb, quelles sont les origines de son pseudo ?

Pourquoi Harry Potter est sorti avec Ginny alors que Cho Chang était bien plus belle, voire même Hermione, qui était encore mieux ?

Et voilà, ce fussent mes question =)

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi Harry Potter est sorti avec Ginny alors que Cho Chang était bien plus belle, voire même Hermione, qui était encore mieux ?


Parce que Cho est narcotique ! Et pis Ginny est carrément plus bonne ! Et pis Hermione elle se fait Ron ! Bwahahaha !

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi Nouslacherons vole-t-il si bien, malgré son profil pas vraiment aérodynamique ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi le truc saute ?

(Truc= :bounce: )

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi les hirondelles, pourtant de très beaux sauriens, ont elles des ailes avec des plumes ?



J'aime la flambousse chiwanaise, est ce que ça fait de moi un no life ?



Un haricot sauvage peut il être dressé ?



Le saut à l'élastique, est ce plus drôle sans élastique ? Si oui, à quelle distance ?



Vrai ou faux ? Justifiez votre réponse et cochez pourquoi.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi quand on s'étrangle on a mal?
__________
Pourquoi moi?
__________
Pourquoi Invité lit cette phrase qui ne sert a rien?
__________
Comment ce smiley: :bounce: n'est pas mort depuis que tu lis cette phrase?
__________
Pourquoi quand on est:
-mort | | :pale:
-con | | :(XD):
-drogué | | :drunken:
-boulet | | :boulet:
-sportif | | :bball:
__________
Voila c'était le cryso show et ses questions.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Rémomo ! Rémomo !

Pourquoi as-tu de si grandes dents ?

Pourquoi as-tu de si longues oreilles ?

Pourquoi tu réponds à mes questions ?

Pourquoi cette question risque de te donner envie de ne pas y répondre ?

Pourquoi tu sors plus de nouvelles animations ?

Pourquoi te surnomme-t-on "Mororat" ?

Pourquoi ???? POURQUOI ?????????????

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Est-ce que la prochaine chose que tu va me dire est non? Sois honnête dans ta réponse =P

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 4 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum