Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Remora réponds à tes questions !

+40
Katakota
pivmania
groufou
Angon Drage
Ropy
White.
Obisam37
thomasper
Alxtrek
Kh2
mhdlcm
L'ordinateur
Mou_stick
Dreizen
PyVoT
ngS
Nouslacherons
cryso
Sergeant Pepper
Leos
Tweest
Nono59 (allias Kama-T)
Tuteter
leink leo
sogeking
Mr.Game & Watch (TO)
champignax
Chocks
Okamy
Ax.
Bowser
plutonium
Super man
Nutela
zombi
Myst
PivotFlash
solidsilversoldier
cgdb
44 participants

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRemora réponds à tes questions !

more_horiz
Rappel du premier message :

Oui, au départ, Remora était censé animer seul une rubrique d'humour, mais maintenant, je dois trouver à chaque fois une question, donc maintenant, tout ça, c'est fini !
maintenant, c'est vous qui poserez la question chaque semaine ! enfin pas tout à fait...
en fait, c'est simple : vous poserez ici vos questions "philosophiques". chaque semaine, j'en sélectionnerai une que je poserai à Remora. Remora répondra donc à votre question !
je retrouve donc mon rôle originel, c'est-à-dire un simple lien de Remora aux membres. Et comme ça, j'ai pas besoin de me faire chier à chercher une question.
maintenant, à vous de jouer : postez ici vos questions, et chaque dimanche, je prendrai la meilleure !
allez, faites marcher votre imagination la plus débile !

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi avoir un topic si débile ?

Pourquoi les gens qui posent les questions sont si débiles ?

Pourquoi Invité qui lit ça est si débile ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi Obisam a floodé les parties Elite / Expert ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pas con ça...

Pourquoi les frites combatent les asticots depuis 6 ans ?

Pourquoi Obisam va aller dans la liste noir ?

Pourquoi en 2009 ça va etre O.O a cause de la crise?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Nouslacherons a écrit:
Parce que Cho est narcotique ! Et pis Ginny est carrément plus bonne ! Et pis Hermione elle se fait Ron ! Bwahahaha !


Yep ! Et que Neville s'fait défoncer par Rogue même si il est dans son cercueil =) !
Maintenant, à mon tour !

Pourquoi quoi ?

Pourquoi moi ?

Pourquoi Darkstick va t'il se faire bannir ?

Pourquoi les femmes ?

Pourquoi t'es devant la gamelle du chat ?

Est-ce que SolidSilver est t'il aussi pervers que son avatar ?

Est-ce que t'as l'air d'un niais avec ton avatar de lapinou' Rémomieo' ?

Pourquoi des questions et pas des femmes ?

Pourquoi ne se baladons pas à poil dans la rue ?

Pourquoi les Smiles sont jaunes et pas vert ?

Pourquoi PyVoT, Chocks, Dreizen et Invité lisent cette question ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
C° a écrit:
Pourquoi Darkstick va t'il se faire bannir ?


Quoi ! Il va être banni finalement ? :surprised:

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
A moi, a moi !!!!

-Pourquoi on fait caca par le cul et pas par les orteils :(hein?):

-Pourquoi les gens vous dises "Bonjours" même quand il y a un temps de merde :(hein?):

-Pourquoi la journée commence la nuit ( Ex: Le Mardi commence à 00:01 h du matin, lorsqu'il fait nuit ) :(hein?):

-Pourquoi on entend autant de conneries à la télé :(hein?):

-Pourquoi l'humain est le seul animal à pouvoir rire et pleurer :(hein?):

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
groufou a écrit:

-Pourquoi l'humain est le seul animal à pouvoir rire et pleurer :(hein?):


Faux, les animaux rient et pleurent aussi. Evidemment, certains n'ont pas l'air d'avoir des sentiments, c'est sur, mais si on prend les rats par exemple, et bien des expériences prouvent qu'ils émettent beaucoup d'ultra-sons lorsqu'on les chatouille.

Angon Drage a écrit:
C° a écrit:
Pourquoi Darkstick va t'il se faire bannir ?


Quoi ! Il va être banni finalement ? :surprised:


Non, il va pas être banni pour le moment, mais il a intérêt à vite se calmer.


Et moi, j'ai des questions Rémomo !!

Pourquoi mes parents m'ont rien donné à Noël ?

Pourquoi les chasseurs t'ont-ils épargné ?

Tu peux me passer ta patte de lapin porte bonheur =) ?

Tu m'aimes ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Dreizen a écrit:
groufou a écrit:

-Pourquoi l'humain est le seul animal à pouvoir rire et pleurer :(hein?):


Faux, les animaux rient et pleurent aussi. Evidemment, certains n'ont pas l'air d'avoir des sentiments, c'est sur, mais si on prend les rats par exemple, et bien des expériences prouvent qu'ils émettent beaucoup d'ultra-sons lorsqu'on les chatouille.


Ha ben ça alors !!! :shock:

Ma prof d'S.V.T ma menti 😢

En tout cas, je te remercie grandement Dreizenounet pour m'avoir donné cette informations, à la rentré je vais en foutre plein la gueule à ma prof... Nah !

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Tweest a écrit:
Pourquoi Obisam a floodé les parties Elite / Expert ?


Pour fêter le nouvel an gros beta... 🇳🇴
De plus, Dreizen a enlevé ces com's donc te plains pas ^^

Bon c'est mon tour :

- Pourquoi mes parent ne m'offrent pas des cadeaux à noël ?

- Pourquoi ils me donnent pas à manger tous les jours ?

- Pourquoi ne me me lisent-ils pas une histoire avant que je me couche ?

- Pourquoi j'ai pas de frère ou de soeur ?

- Pourquoi j'ai pas de parents ?

- Pourquoi Invité pleure ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Et pourquoi Obisam il met des balises dans ses phrases ?

Et aussi, j'ai une question philosophiques : pourquoi monsieur Cicéron il s'appelle pas Cicécarré ?

Pourquoi j'ai mis un "s" à philosophique alors qu'il y en a pas besoin ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi je fais caca par les orteils et pas par le cul Rémora ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Pourquoi Invité est bête ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Lol,

Pourquoi j'ai l'impression qu'on vient de dire que j'étais bête?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
storm-fire a écrit:
Lol,

Pourquoi j'ai l'impression qu'on vient de dire que j'étais bête?


Pourquoi n'as-tu pas compris que Katakota ne s'adressait pas à toi mais bel et bien aux balises :

Code:

{USERNAME
qui font en sorte que l'utilisateur qui lit ce message voit son pseudo apparaitre ? =)

Hahem ...

Pourquoi toi-même, Rémora, tu n'est plus là pour répondre aux questions que nous nous tuons à écrire, et pourquoi, Rémora, cgdb ne veut-il pas poster la gazette dans laquelle seraient supposées se trouver nos questions si tu étais encore là ><

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Message à supprimer

Dernière édition par Elvylas le Lun 6 Juil 2009 - 11:19, édité 2 fois

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
O_o le gros nécropost
Remora a quitter le forum en même temps que Firefox donc je doute qu'il ne puisse répondre à ta question.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
il était sur MSN l'autre jour, on est jamais à l'abri du miracle...
donc, bon, Matt'S, sur ce coup-là, le message n'avait rien de mauvais
de toute façon, si Remora n'est pas là, rien ne dit que quelqu'un d'autre ne récupèrera pas la rubrique

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
J'ai jamais dit qu'il était mauvais ^^ je l'informait juste que je doutait que Remora allait revenir sur le forum après il à Editer son message tout seul.
Désoler si j'ai mal fait

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Bon allez une ptite question Rémora :
-Pourquoi ton pseudo est Rémora ?
-Pourquoi on fait des fautes d'orthographe ?
-Pourquoi j'ai marqué une question et pas neuf
-Pourquoi j'ai loupé le point d'interrogation à la 3ème question ?
-Qui me fait dire que ce n'est pas la 10ème question ?
-Pourquoi y a pas de 10ème question ?
-Pourquoi mon ancien ordi beugue et pas le nouveau qui nous a couté la peau du cul ?
-Pourquoi j'ai marqué cul et pas fesses ?
-Pourquoi on écrit plein de questions inutiles alors que ça ne va nous mener nul part ??? :(XD):

Dernière édition par AnoOw le Mar 16 Fév 2010 - 15:46, édité 2 fois

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
On peut aussi se dire "Pourquoi ce topic est mort ?"

Réponse : Rémora n'est plus repassé depuis un temps fou, probablement un an, voire deux si on ne compte pas ses retours éclairs du style "un jour pour dire coucou"


Donc je crois que c'est définitivement mort, m'enfin bon, si un jour il est de retour, y'aura toujours des questions en rab'.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Ah, bun comment je pouvais le savoir :(hein?): ?

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
En lisant les derniers messages du topic.

Pas avec les pieds, avec les yeux.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
lol, je les avait pas regardés j'ai de suite fais mes questions 🇳🇴

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
Je demande le lock du topic.

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
T'as rien à demander du tout, vous allez juste la fermer et laisser ce topic tranquille jusqu'à que Rémora revienne (même si j'en doute vraiment)

descriptionRemora réponds à tes questions ! - Page 5 EmptyRe: Remora réponds à tes questions !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum