Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

+3
NiKo-Kun
plutonium
gagaga
7 participants

pollAvez vous aimer le jeu ?

oui
0
0%
non
2
22%
je me suis inscrit et j'y joue !
1
11%
Ca avait l'air bien mais je me suis pas inscrit ...
6
67%
Total des votes:
9

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyMonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
Salut vous tous ! :cheers:

En fait je joue a un jeu qui s'appelle monster game :P , ou le but es de sucer le plus de sang possible des loup garou et des humain pour les vampire, ou de manger le plus possible de chair pour les loup garous... :lol!: Bon bref j'ai grandement besoin d'aide ! :yes:

Pourriez vous clikez ici : http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108014403 comme ca je gagnerai du sang et vous pourrez vous inscrire pour y jouez ^^ allez y essayer, clikez sur le lien !

Merci ca m'aidera bocoup tous votre sang !
;)

gagaga vous dit : ++

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
Désoler ton lien ne marche pas chez moi :pale:

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyAie Aie Aie

more_horiz
Salut pluto,

Il ne marche pas ?? tiens , bizzare ... attend, j'le remet dans ce psot voir si c'est toi ou le lien qui bug ;) alors voila : http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108014403

Ca marche la ?

:cyclops:

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
Moi non plus :(

Malheuresement ...

Edit: Non toujours pas ...

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptyaaaaah je sais pourquoi ...

more_horiz
AAAAAH d'accoooord .... Je crois savoir pourquoi ca ne marche pas .... Je n'ai pas validé mon inscription ! Attend je le fait dessuite puis j'edite ce post !

:boulet: = gagaga

Edit : OOOUUUUUUIIIIN J'arrive pas a ouvrir mes mails du coup je peux pas valider mon compte ....... Est ce que quelqu'un connait par hasard le nom deu truc pour voir ses e mail mais sur internet svp ? mici !

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:47, édité 1 fois

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
Mdrr ok ^^

éditons les posts^^

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptynif inf

more_horiz
:'-(

Edit : OOOUUUUUUIIIIN J'arrive pas a ouvrir mes mails du coup je peux pas valider mon compte ....... Est ce que quelqu'un connait par hasard le nom deu truc pour voir ses e mail mais sur internet svp ? mici !

gagaga

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
euh tu arrive pas a ouvrir de puis messenger ?

si oui : tu tape mon msn sur google et c'est le premier tu rentre ton email et ton mot de passe et tu a tes mail

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptyc bon !

more_horiz
non en fait c'est bon j'ai réusi ! youpiii !

Aller y, clikez vite svp !

gagaga

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptydeja 5 !

more_horiz
RE

Désolé pour le double post mais je voulais signaler que vous etes deja 5 a avoir clikez ! MERCI BEAUCOUP :cheers: :cheers: :cheers: ca ma beaucoup aidé ! Mais iil fodrai que vous soyez 50 a peu pres pour que ca commence a devenir interressant ... ^^
continuez comme ca, et merci !

gagaga

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
On peut cliquer plusieurs fois par personne ?

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptynn

more_horiz
non on peu po c kune sele foi maleuresemen ;)

Vous etes dja 7 !!!

CONTINUEEEEEZ !

et merci merci merci

edit : merde désolé j'ai écrit en sms ^^'

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
Bah si, ça fait 2 fois que je me fais mordre...
Saleté de moustiques ! >_<

Edit : ah oui, j'ai changé d'ordi, depuis ce matin ^^

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptycool remora ! merci §

more_horiz
Salut remora !
Merci beaucoup de te faire mordre puor pour moi ^^ c'est tres gentil jai deja gagné pas mal de piece d'or :) chui trop content !

Continuez svp encore 3 pieces d'or et je pourrais m'acheter une potion !

Aller, clikez la : http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108014403


;) gagaga

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptydja 19 !

more_horiz
Salut vous tous je post juste pour dire que vou etes deja 19 a avoir votés ! :cheers: C'est génial ! Mais il y en a deux selement qui se sont inscrit et qui y jouent ... 🇳🇴

Essayer au moins ! ;)

Et surtout clikez ! :P

Dsl pour le double post ... 8)

++

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
enfait on peu cliquer une fois par jour???

si oui je cliquerait tout les jours parceque je suis gentil ^^

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
je me suis inscris ^^ je mapelle zombiegore !

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! Emptylol merci

more_horiz
merci zombiegore mais si tu t'inscrit il fo jouer lol ^^ et au fait totof non on ne peut clikqu'une fois par ordi c'est different :P

Merci a tous ! continuez !

gagaga

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
oui oui j'i joue ^^

descriptionMonstersGame ! J'ai besoin de vous ! EmptyRe: MonstersGame ! J'ai besoin de vous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum