Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Combat

+3
zombi
plutonium
Nono59 (allias Kama-T)
7 participants

descriptionCombat EmptyCombat

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/65/08/combat12.gif

C'est une anim bof,inspirée de Firefox(dsl :pale: )

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
Ne t'inquète pas, c'est tout a fait normal puisque c'est ta première anim. Et puis je ne la trouve pas si bof que ça ! Elle est même cool ! Je pense surtout que si tu regarde bien les tutos sur la fluidité et la physique tu passeras vite en deb :cheers:

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
C'est assez saccadé et tes personnages sautent byzarement car ils vont trés lentement,en effet ton personnage a le temp de bouger,de marcher,tout ca alors qu'un autre tombe depuis longtemp,ensuite ton personnagese défend et l'envoie beaucoup trop haut et le coup de poing de la suite est fait sans puissance,ton personnage devrais glisser apres ce coup de poing qui est pourtant enorme vu qu'il assome l'autre personnage en un coup :yes:
ensuite quatres personnes arrivent de nule part et on se demande pourquoi?
ton personnage se défend et va savoir pourquoi il se retrouve en haut(apres avoir tué les deux premiers)pour toucher les derniers sans se propulser avec ses mains ensuite apres ce passage on constate que les autres personnages meurent apres seulement un petit coup de poing et apres on voit un personnage clignotant,pourquoi cligniote t'il?
puis une caisse apparait de nulle part,encore une anomalie et les morts se retrouvent a l'intérieur par magie et on ne comprendpas comment ton personnage la souleve :?: on pense par thélépathie mais on pense aussi qu'il le porte par le bras(et un seule bras pour la caisse de dix tonnes c'est un peu léger .apres la caisse s'ouvre et les personnages ne tombent pas ils apparaissent par miracle sur une pile un peu trop parfaite,une fois en haut un bonhome marron apparait mais il ne s'accroche pas a la boule,non,il plante son bras dedans ce qui est impossible.enfin a gauche de cette boule l'espace est trop etroit pour passer le personnage(pas la ou il tombe mais pendant qu'il tourne et une fois passé il ne fait rien :|
il attend que l'autre riposte :D
bon bah voila c'est tout mais ta vidéo est assez bien sinon pour un débutant :D

descriptionCombat EmptyRE

more_horiz
En fait,c pa ma première anim


Jen fais depuis pas mal de temps,mais c la meilleure.

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
meuh non :)
je rigole,c'est trés bien mais bon, c'etait pour aider(je sais que j'en fais trop) :D

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
c'est assez saccadé et la physique est pas géniale, mais c'est un bon début.

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
Moi, je vais commenter tes 2 anim's, puisque tu en a posté une autre sur un autre topic ^^
Eh bien, leur défauts sont les mêmes:
- Néophysique
- Néophluidité
- Néosaccadage

Bref, Néo ^^
Enfin, il y a un semblant de début de bout de fluidité dans l'anim' du char.
D'ailleurs, je tiens à répondre à mou_stick pour ce qui est du retournage de char: C'est un char Pivot-eur (héhéhé)
Badaboum, retournage magique! 👅

L'autre...Eh bien, elle est bien plus saccadée, enfin il faut dire que c'est ta première "présentable".
Va donc lire le Méga Tuto d'Anthrax.piv, ça va t'aider.
Tout bien réfléchi, va plutôt lire tous les Méga-tutos, petit conseil ^^

Bonne continuationnagination
Cordialement,
Sergeant P.

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
Tu fait des chose deja pas mal alors que si tu regarde les tutos t'en feras des mieux (de chôse =D)

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
Zombi solitaire a encore très bien mais plus qu'il ne fallait décortiquer ton animation. Bravo Zombi ! T'es sympa.

Prend en compte le commentaire de Zombi et tu t'améliorera vite.

Go Néophyte !

descriptionCombat EmptyRE

more_horiz
Mais pour le char,vous avez pas compris ke kan le mec saute,l'impact retourne le char? (C con,mais bon ^^)

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
le char:quel char :?:

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
Je parle dune autre anim: https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/combat-2-t2837.htm

descriptionCombat EmptyRe: Combat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum