Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRescensement : Scénario EmptyRescensement : Scénario

more_horiz
Hello Hello Bande de Pivoteur ! Ceci est un message ! Personne ne dira le contraire ! Bien j'ai décidé de creer ce topic pour faire un rescensement de Scénar que les gens veulent bien donner !
Vous vous doutez bien que je vais en profiter vu le peux d'imagination que j'ai en ce moment !

Je ne demanderai que deux chose :

-Pas de scénar a deux balle cinquante genre "Deux mecs qui se tappents" ou "un mec qui tape una utre mec , puis il court et il tombe et il meurt et fin" Non ! Je veux des scénars bien structuré , avec un début et une fin , sans préciser ce qu'il y a dedans ! Mais donner une idée a quelqu'un !
-Rien d'autre !

Voili voilou !

descriptionRescensement : Scénario EmptyRe: Rescensement : Scénario

more_horiz
Il existe déjà un topic semblable ici, dans l'ideas-box. D'ailleurs faudra que je prenne le temps de la mettre à jour prochainement...

descriptionRescensement : Scénario EmptyRe: Rescensement : Scénario

more_horiz
ba par exemples un type a la tete d'une société et expert en art martiaux (genre le mec qui faitdu biznesse mais on sait pas le but de sasociété et il est fort en art martiaux) et son fils le deteste et son petit fils aussi (grand pere a la tete d'une société qui a un fils qui veut sa peau car il l'a abandonnné puis apré a fait un fils ui lui detestes le grand pere et son pere et veus etre a la tete de la société de son pere ) et tu fais sa en changeant de décors et d'angle de vu s pour fair comme un films avec des texte tu explique qui est qui et je sais pas debrouille toi pour metre sa en ordre et donnner un sens a l'histoir (tu peux exemples commencé par le grand pere en train de s'entrainer et il a la haine et a des flash back et tout son fils penetre dan s sa base ...)PS si tu fais l'anim(se qui m'etonnerais) dit que c'est moi qui t'est dis l'idé par ce que moi je vais essayé de la fair donc je veux pas qu'on pense que j'ai copié sur toi alors que c'est mon idé

descriptionRescensement : Scénario EmptyRe: Rescensement : Scénario

more_horiz
Hum.... Mais bien sûr .. :roll: xD

descriptionRescensement : Scénario EmptyRe: Rescensement : Scénario

more_horiz
pour des trucs comme ça, abandonne pivot, réalise plutôt titanic 2, là t'auras le temps de faire ton histoire...
bon allez, ce topic et totalement hors-sujet (vu qu'il y a le même dans l'idea-box), donc pour éviter toute nouvelle confusion, je locke et je poubelle.
mais alors à quoi il sert ce message si personne ne le lira ? O_o

descriptionRescensement : Scénario EmptyRe: Rescensement : Scénario

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum