Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage Intermédiaire [Fermé]

+10
Nutela
Dreizen
Elfe des champs
B-Beer
Atutahi [*]
le parresseux
DemonOfNightmar
cgdb
HG
FireFox
14 participants

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptySondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Ici se trouve la liste des anims sélectionnées pour le sondage n°1 de la meilleur anim Intermédiaire.
Le sondage n'est pas ouvert pour le moment.
Je vous préviendrai par une news dès qu'il sera ouvert.
Vous remarquerez que le topic n'est pas locké. Vous pouvez donc me faire part de vos impressions, ou proposer vos anims (si vous êtes intermédiaire) et que vous estimez qu'elles méritent de faire parti de la liste.

L'pivoteur n°1
Spoiler :


L'pivoteur n°2
Spoiler :


Okamy junior n°1
Spoiler :


Okamy junior n°2
Spoiler :


yazid n°1
Spoiler :


yazid n°2
Spoiler :


le parresseux n°1
Spoiler :


le parresseux n°2
Spoiler :


*[[Syriusf]]*
Spoiler :


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:51, édité 2 fois

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Je suis d'accord avec les anims que tu a mis
Mais peut etre qu'il y en a d'autre qu'on peut mettre.
:scratch:

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Je n'ai mis que les meilleurs des membres actifs.
Je ne voyais pas l'utilité de mettre celles des autres, puisqu'ils ne seront jamais au courant de leur classement :|

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
c'est là que je vois que je devrais aller plus souvent chez les intermédiaires ^^'

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
alors, quest-ce qui se passe avec les meilleurs anims ?

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Ouais moi j'aimerais bien savoir qu'est ce qui se passe des meilleurs anim' ! :D :D

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Eh bien, si vous étiez un minimum observateurs vous auriez remarqué ce topic ;)

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Oulà ! Moi dans les meilleures anims, je suis comblé !!! Bonne journée d'ordi contrairement à cette journée "réelle"... :face:

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Et ben moi jui contant

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Voila je propose ma new :
https://2img.net/r/ihimizer/img260/6456/rockyhv8.gif

Spoiler :

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Vivement les votes qu'on le fasse ce panthéon ^^

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
c'est vrai, ça commence à faire longtemps qu'on les voit ces topics ! les votes seront ouvert quand ?

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyUne anim de Sticko

more_horiz
Moi je propose d'ajouter à ce classement la meilleure anim de Sticko car moi je trouve que c'est l'une des meilleures anim que je n'ai jamais vu toutes catégories confondues !
https://nsa02.casimages.com/img/2008/06/03/0806031218033528621.gif

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Tagadpoeutpouet ! :silent:

Bravo, nous te félicitons, car tu as l'imense gloire et le grand honneur d'avoir remonté un topic vieux et inutilisé depuis 8 mois !

On applaudit bien fort !

~> go fic de nouslacherons.

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Bien dit Nutela :)

Mais Juste comme ça ce n'est pas que la fic de Nouslacherons il y à aussi Carmine :D

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
re-raté les gars ! décidément vous voyez des enfreints au règlement partout ! mais rien n'interdit le nécropost, même si c'est très très très mal vu...

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
d ailleurs on pourrait actualiser ce topic non ?

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Nutela a écrit:
Tagadpoeutpouet ! :silent:

Bravo, nous te félicitons, car tu as l'imense gloire et le grand honneur d'avoir remonté un topic vieux et inutilisé depuis 8 mois !

On applaudit bien fort !

~> go fic de nouslacherons.


putain Nutela t'es vraiment simpa la.......

et puis maintenant ARRETEZ de tous mettre sur la fic de noulacherons et de carmine ok ?! Ca devient saoulant à force surtout que Dreizen est un très bon membre j'ai eu l'occasion de voir la plupart de ses messages c'est un membre tout à fait respectable !
il n'a jamais vu que les "necro-post" étaient interdit (en plus ce n'est PAS interdit), lui dire suffirait amplement !
mais non maintenant le moindre membre qui fait une petite boulette..;et aller méttons lui la misère et faisons le passer pour un boulet total !
Au moins excuse toi parce que moi j'aurais lu ça....clac je me serai barré tu vois ?

bon sinon sticko en fait cette section va bientot être supprimée, en éffet, les admins modos n'ont pas assez de temps pour actualiser cette section elle ne sert à rien^^

voila.

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Je me doutais bien que c'était abandonné ce topic mais bon pourquoi y laisser de coté ?

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Plutonium, je pensait que t'avais plus de jugeotte que ça.

maintenant le moindre membre qui fait une petite boulette..;et aller méttons lui la misère et faisons le passer pour un boulet total !


Parce que tu l'as jamais fait peu etre ? Je t'ai gueulé dessus pour ça?
Par ailleurs je n'ai jamais dit que Dreizen avait enfreint le règlement, je me suis foutu de lui parce qu'il avait fait une boulette comme tu dit, un necropost de 8 mois, fallait quand même le faire. Je sais bien que les "nécropost" ne sont pas interdits .
Je sais aussi que Dreizen est un bon membre, chacun peut faire des conneries sans s'en rendre compte.
Mon dernier post sur ce topic c'était pour lui faire comprendre en rigolant qu'il avait fait une "boullette" comme tu dis.

et puis maintenant ARRETEZ de tous mettre sur la fic de noulacherons et de carmine ok ?!


Ca non plus tu ne l'as jamais fait ? Toi t'as le droit mais pas les autres.
Je ne voit pas ce qu'il y a de vexant à être sur le fic. Il font ça pour se marrer. Moi ça m'amuserais plutot qu'autre chose.

'fin bref, quand tu nous engueules fait gaffe à pas nous accuser de truc que tu as toi même fait avant ...

Je me demande si c'était bien la peine de gueuler comme ça .

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
bah au départ onsent pas que tu blague et si le membre ne vois pas que tu blague il pourrait mal le prendre enfin j'ai bien compris le truc avec ce que tu as dis sur la fic de noulacherons et Carmine
et puis si c'est en rigolant y'a pas de mal alors enfin bon^^
je n'ai jamais parél de moi j'ai surtout pris ton post au serieux c'est tout donc niveau jugeotte...chacun a la sienne (éssaye dans ton message d'inserer quelques smileys ou expressions qui laissent mieux entendre que c'est une blague au moins tout el monde comprend^^)

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Je lui ai envoyé un MP juste après pour m'assurer qu'il ne l'ai pas mal pris. 't'inquiète ^^

J'avais seulement du mal à concevoir le fait que l'on puisse accusé quelqu'un de torts que l'on a eu avant.

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Ben les gens font des erreurs et en tiennent comptes, si on suivait ta logique (dernière phrase) personne n'accuserai personne de rien, la ton erreur a été de ne pas assez montrer que tu rigolais, la mienne a été de ne pas bien juger ton post voila tout^^

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Sticko a écrit:
d ailleurs on pourrait actualiser ce topic non ?


repondre svp

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
plutonium a écrit:
Nutela a écrit:
Tagadpoeutpouet ! :silent:

Bravo, nous te félicitons, car tu as l'imense gloire et le grand honneur d'avoir remonté un topic vieux et inutilisé depuis 8 mois !

On applaudit bien fort !

~> go fic de nouslacherons.


putain Nutela t'es vraiment simpa la.......

et puis maintenant ARRETEZ de tous mettre sur la fic de noulacherons et de carmine ok ?! Ca devient saoulant à force surtout que Dreizen est un très bon membre j'ai eu l'occasion de voir la plupart de ses messages c'est un membre tout à fait respectable !
il n'a jamais vu que les "necro-post" étaient interdit (en plus ce n'est PAS interdit), lui dire suffirait amplement !
mais non maintenant le moindre membre qui fait une petite boulette..;et aller méttons lui la misère et faisons le passer pour un boulet total !
Au moins excuse toi parce que moi j'aurais lu ça....clac je me serai barré tu vois ?

bon sinon sticko en fait cette section va bientot être supprimée, en éffet, les admins modos n'ont pas assez de temps pour actualiser cette section elle ne sert à rien^^

voila.



j'ai répondu ^^

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum