Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyNeutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Voila alors je veux faire un duel contre toi zombi solitaire ^^

Il faudrait 3 juges vous deciderez le theme ^^

C'est vous aussi qui choisirez le barème.

Reste plus que a zombi solitaire d'accepte

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
j'ai bien envi de me présenter en temps que juge
pour le thème je dirait
combats dont spider man(a vous de créez les effet ^^) serait le héros
barème
fluidité x/3
physique x/3
effet x/3
respect du thème x/5
décor x/2
création des effet x/3
longueurs de l'anime x/1
total sur x/20
si vous accepter je demanderait a voir les effet en stk ou spirit

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Bah moi je veut bien^^
meme si je vais perdre comme une merde je pense j'accepte de relever le défi mais juste une question : le spiderman on le fait nous meme ou il est a télécharger ?

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
bof spider-man? :P
bon je me présente comme juge mais je prefere combat d'épée :P
avec le meme bareme (bien sur respect change)
et au lieu de creat' effets je mettrai effets tout court a vous de choisir

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
comment faire un spider man

tu prend un stick et tu le met rouge ^^

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
yen a un de pack sur droidz :P

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
on va dire que sa marche aussi droidz mais vu qui faut un stick personalliser sa marche pas trop ^^

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
je me propose comme juge

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
BIen nous avons nos trois juges et nous avons notre théme
personnelement j'ai déja fini ma vidéo alors attendons que neutron ait fini et ce sera bon^^

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Deja j'annoce que mon anim je la passerai demain car en ce moment je suis malade =/ la je vais commence un peu. Je pense que zombie gagnera car spider man c'est pas mon truc

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Bah en fait moi non plus je suis pas fan de spider man :(
mais justement^^ça nous fait progresser et on se rend compte que tous les sujets sont possibles :yes:
au fait je la met ma vidéo ici
bon au final je me suis plutot bien démerdé^^

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
fluidité 1/3(ton animation est un peu lente, pas très fluide)
physique 1.5/3(niveau physique c'est pas mal)
effet 2.5/3(rien a dire a par que j'aurai bien aimer voir spiderman marcher sur le mur^^)
respect du thème 5/5(no coment)
décor 2/2(trop bien j'adore pourrait tu me l'envoyer par mp?)
création des effet 1.5/3(j'ai pas voulu être méchant)
longueurs de l'anime 1/1(elle a une longue durée je trouve)
total 14.5/20
c'est pas mal :D
j'ai noter gentille

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
bon moi je trouve que ces un peu bacler je maiterai moins en phisique taurai pu faire largement mieux

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Battu a plat de couture !

Attention au massacre !

Spoiler :

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Neutron :

fluidité 1/3(pas terrilble la fluidite , et c'est un peu court pour juger...)
physique 1/3(presque aucune physique , ton stick n'a aucun mouvement realiste , quand il saute tu aurais pus faire bouger ces jambes , quand il se balance avec son fil tu pourrait ne pas le laisser tou droit (en gros decrysper tout sa^^))
effet 1/3(un fil simple...)
respect du thème 5/5(rien a dire)
décor 0.5/2pas de couleur , basique...)
création des effet 0.5/3(encore un fil simple aucune complexite)
longueurs de l'anime 0/1(tres court)
total 9/20(pas terrible il faut faire des mouvement plus realiste et bouger tout les menbre de ton stick

Zombie solitaire

fluidité 1/3(fluuidite pas mauvaise mais il faut plus montrer l'arriver et la fin (augmenter au debut diminuer a la fin(sur le salto du debut^^)))
physique 1.5/3(toi aussi il faut decrysper sa , rendre cela plus realiste)
effet 1/3(un fil simple...)
respect du thème 5/5(rien a dire)
décor 2/2(un bon decor bien colore^^)
création des effet 0.5/3(encore un fil simple)
longueurs de l'anime 1/1
bonus: +1 pour l'humour ^^
total 13/20 (rend l'anim plus realiste ,et un peu plus fluide^^)

d'apres mon jugement c'est donc zombuie solitaire qui gagne

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
bon bah attendons frappe rollex pour voir ce qu'il en dit et ce sera bon^^
je lui envoie tout de suite un mp :D
ce n'est pas encore fini pour neutron

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
Sincerement je dis full gg a mon ami zombi ^^

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
désolé le vrai n'est pas la c'est sa soeur il est a l'hopital et en plus je ne connais rien a ce logiciel il ne pourra pas juger...

descriptionNeutron le neo vs zombi solitaire le neo EmptyRe: Neutron le neo vs zombi solitaire le neo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum