Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Premier depuis un bon bout de temps

+4
Omega
The-Devil
pilou fantasia
-JG-
8 participants

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyPremier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Voila mon premier Pivot depuis un bon bout de temps:

Premier depuis un bon bout de temps Xiaoxiaojgstyletg2

Rapide mais je le trouve quand meme pas si mal pour un retour apres un bon bout de temps

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
C'est déja un bon début !! Manque juste a travailler un peu la fluidité

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Mouai :(

Sinon c'est bien l'anim :winkanim:

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Génial l'animation !! Sauf la fluiditer est pas bonne du tout :/

Je te transfert dans Néophyte

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
mouvement z'un peu saccadé , manque de fluidité
les défault classique ;)
sinon ton anim' est pas mal,tu utilise dautre .stk que des stick originaux et c'est bien...
continue !!

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
J'aimerais savoir ou que c'est plus sacadé et moins fluide car je regarde et je ne comprends pas ou c'est moins fluide

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
ba quand on dit " c'est pas tres fluide" c'est souvent "généralement" donc dans l'anim tout entiere ;)

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Je sais mais c'est que chez moi l'anim me parait pas mal fluide et je vois aucun mouvement spécifique sacader.Mais généralement lorsque nous avons fait notre anim nous memes il est plus difficile de voir les defauts de fluidité....

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Bah perso... C'est saccadé !!

Et crois moi, on voit tout les mouvement un par un, et non pas en continuité les uns des autres !

Le salto au début est ignoble..
La vitesse des balles est totalements absurde..
Et les déplacements loin d'étre humain !

Mais les effets téléportations sont superbe !!
Tu les utilises trés bien ^^


Bon mes paroles sont un peu forte et cru peut être, mais si on te dit qu'une chose va pas, tu peux nous croire ! On en a vue et juger beaucoup des anims ^^

Les tiennes ont encore un peu de chemin a faire ^^
Mais tinkét tu y arriveras vite !

:cheers:

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
oui c est tres saccader mais bon c est le debut tu t ameliora . bonne chance

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
en faite je suis d'accord que c'est saccader mais dit toi que apres tu fera des bonne anim meilleur que firox :oops:

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
Il dois encore énormément progressé est il y arrivera peu être ^^

descriptionPremier depuis un bon bout de temps EmptyRe: Premier depuis un bon bout de temps

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum