Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Yahaaaaaaaaaaaaaaa ! Génial ! Je t'aime PlutoOW' !

*content*

Eh bé tu vois... C'tais pas bien difficile ^^

Maintenat j'attends quelquechose de plus "consistant" qu'un combo EXACTEMENT dans ce style là.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
le plus consistant ce sera la collab avec Okamy^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ah ben voilà, c'est pratique dès qu'on te dis un truc qui va pas
hop c'est corrigé, moi je dis, respect :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
le plus consistant ce sera la collab avec Okamy^^


No problem, j'accepte ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Par contre, tu fais plein d'animations vachement rapidement! Enfin c'est pas forcément un défaut. Alors commentaire :

Premier combo : pas mal mais toujours un peu trop rapide. Quoique je l'aime quand même bien. Mais peut-être trop de positions irréalistes. :P

Copy Vs Pluto
: Hey la ! Comment je me fais défoncer la gueule ! :lol: C'et tout beau. Peut-être un peu trop de double frames mais sinon pas de problème majeur. Bravo.

Style Final : Vraiment superbe ! La fluidité est revenue dans ton style de combat et c'est super ! La gravité, ben c'est la tienne et je avis dire que ça me convient. Reste les positions irréalistes que je trouve trop abondantes. Enfin c'est quand même pas mal.

Bref, super ! T'as pris en considération mon commentaire et tu vois qu'il a pas servi à rien ? Même les autres membres trouvaient tes animations bizarres :P Bon, ben je crois que je suis parti pour faire un Copy vs pluto aussi alors ? :lol:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
merci de ton commentaire copy^^

Pour les position bizarre sache que la je ne changerais jamais ça parce que c'est un style et puis basta^^

Bref nouvelle anim à venir dans ps longtemps^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Et voici maintenant un retame Copy V2 !!! Toujours plus de copy détruit, éffets de caméra en bonus :cheers: : https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
waw trop over mega cool (comme d'hab) et bein sa me tarde d'avoir un 2em elite... donc toi avec une grade anim colorer toute belle (comme moi LOL)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'aime beaucoup (je la prefere au dernier que ta fait ^)
Surtout les coups vu d'en haut

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Super.
Les effets de caméra sont très bien réalisés je trouve, y'a que celui du vu du dessus que je trouve très pourri >__<'
Et toujours mo aversion envers les éxcès de double frames ^^'

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Moi je trouve que c'est tout beau, même le plan au dessus.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Ha bon ? l'éffet de caméra vu de dessus est un de mes préférés xD Chacun ses gouts je pense 🐰

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Ha bon ? l'éffet de caméra vu de dessus est un de mes préférés xD Chacun ses gouts je pense 🐰

Je pense aussi, moi mon préférer est celui ou Pluto (je crois), fait spider man et balance l'autre en l'air, ou on voit bien qu'il est plus loin et tout .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Oui c'est lui mon préféré^^

mais j'avais dis UN DE mes préférés xD
mais j'aime bien les coups et parade avec la caméra vu du dessus^^

(si vous voulez le piv y'a qu'à demander le piv est bien meilleur que le gif^^)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
J'adore c'est super beau ! =D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Tes anims sont un tout petit mini peu confuses mais j'ai trouvé comment définir ton style, ça fait un peu cartoon (du moins pour cette anim :lol: ), bonne chance pour la suite !

Je peux avoir le piv. grââând pluto s'il te plaiiiiiit ?? <3 ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
le graaaaaand pluto te dis va chier :D xD

bref voici le piv :

http://upd.animatorhost.com/plutonium/retame_copy_anglesfqwo.piv


Continuez de commenter^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
pas mal, mais je desteste les coup de pied, les pied sont a lenvers, on dirait ki c kassé les pieds .
aprés y'as des passages que j'aime et d'autres moins, la fin est saccadé ( la course ) .
POur moi tu t'es pas assez apliqué .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
non pas d'accord !

Les coups de pieds tout tordus c'est mon style ! Il se casse pas les pieds. c'est pas réaliste ? Tu crois qu'un homme spider man c'est réaliste ? :scratch:

La course c'est une course rapide on aime ou pas voila ;)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Soso a écrit:
pas mal, mais je desteste les coup de pied, les pied sont a lenvers, on dirait ki c kassé les pieds .
aprés y'as des passages que j'aime et d'autres moins, la fin est saccadé ( la course ) .
POur moi tu t'es pas assez apliqué .


Des supers effets de caméra mais je suis d'accord avec soso.
Les jambes cassé c'est moyen car en imaginant que les sticks sont des sur-homme aux super pouvoirs et avec une force incroyable il ne se torde quand même pas les membres en donnant des coups...
Sa donne mauvais effet.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Mais elle est pas finie là ?
hum... pas très constructif tout ça...
Myst, ce sont des stickmans ! On peut leur faire faire n'importe quoi !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
leos a écrit:
Mais elle est pas finie là ?
hum... pas très constructif tout ça...
Myst, ce sont des stickmans ! On peut leur faire faire n'importe quoi !

Sauf se tordre les jambes^^
Et puis si on peut le faire n'importe quoi on ne se casserais pas le cul a avoir une bonne physique et tout le trintrin.

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
désoler soso je vais prendre en compte ton com ;)

Dernière édition par plutonium le Lun 26 Mai 2008 - 19:26, édité 1 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium, c'est vrai que là tu commence à devenir un peu,... je sais pas trop quoi mais bon. Tu, on va dire, accepte les critiques mais sa ne te fait rien. Pour toi, un commentaire du genre : c'est trop beau ne change rien à un 'jaime pas trop ce truc là. Tu dis 'merde' à celui qui là dis et demande d'autres commentaires. Perso, j'aime pas ce caractère :x .

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
bon Copy on dirais que t'arrive pas à lire les smiley que je post la....

le "(et toc^^)" il sert à quoi ? A dire que je rigole ! Par contre y'a des choses que je ne change pas, et d'autres que je change (prend exemple sur ton commentaire don j'ai vraiment pris compte) mais de la à dire merde à ceux qui me critiques la c'est abusay !
Et puis les d'autres commentaires (si t'as pas vu ce smiley : " :D " ...) bah si tu veux je l'enlève mais la Copy pour une fois c'est toi qui exagère...vous ne comprenez pas mon ironie ? Bah ok je fais plus d'ironie plus rien ...

bon..

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 20 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum