Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

+65
Le Bonhomme Rose
sny
solidsilversoldier
yesboy
PyVoT
ShadowFighter
Xiaoxiaopivot
Nouslacherons
Atchell
falco
shibane-kun
Mr.Game & Watch (TO)
Dreizen
cgdb
L.L.S
NiKo-Kun
IDRAGON
sogeking
Chon
L
pantoled
Leos
zombi
Chocks
Super man
Bowser
B-Beer
léocmoi
Tamalou
-XoF-
Mou_stick
Sergeant Pepper
cryso
Tuteter
WatZ
Remora
Sticko
Guenwyvar
Elfe des champs
Wu frap'
Yubz
destroyeur
champignax
Tweest
JHF
troppy
Atutahi [*]
Dr.Pliskin
[ H ]eliiw_x
Okamy
RideSpirit
FireFox
Myst
PivotFlash
Ax.
Copy
HG
leink leo
tomatediabolik
Carmine
creator
Katana
Nutela
Soso
plutonium
69 participants

pollAimez vous les éffets que je met dans mes anims ?

Ouai je kiffe trop ! Fais un tuto !
19
58%
Ouai super ! Tu sais bien en faire
7
21%
pas mal fais, pas trop mauvais
1
3%
Bof, c'est une catastrophe....
6
18%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Emptyflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Rappel du premier message :

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Imagefirstpostqq9


Get your own Chat Box! Go Large!
[u]



Hello there peuple ! Surtout à toi plutonium oui oui, c'est bien toi plutonium

plutonium : mais je t'emmerde !
plutonium : bon on va présenter la grosse la !
plutonium : ok alors c'est une anim..
plutonium : bravo ! Quelle étonnante déduction :o)
plutonium : tu te fou de ma gueule ?
plutonium : un peu..bon présente l'anim gogoole !! :
plutonium : ok alors c'est la best de plutonium elle a un nom stylé mais qui sert à rien, et voila :D
plutonium : bravo, tient un susucre :

Devil mode
animation de 1500 frames
Quelques éffets customs
des gros décors tous créer par moi (visez bien le dernier gros j'en suis fier^^)


la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc]VOICI
: http://fr.youtube.com/watch?v=GmtzXit9yxc


Les NEWS ! :

plutonium : ptdr ! trop beau !
plutonium : je suis heureux que ça te plaise :)
plutonium : en plus la ville est...
plutonium : oui ?
plutonium : noire !
plutonium : pitin t'as une de ces logiques toi...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Flashlightmodesz5

plutonium : whooow c'est quoi ce truc ???!!
plutonium : c'est ce que l'on appelle une animation pivot tu sais, ces trucs qui bougent..
plutonium : ha oué...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Newstyleid9

plutonium : un combo de merde^^
plutonium : Tu peux répéter ? :)
plutonium : heuu..

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Comboretourkp9

plutonium : alors la en fait c'est un mec super pas doué qui éssaye d'éviter des balles..
plutonium : un peu comme toi quoi :)
plutonium : ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Ballzattaqueru8

plutonium : une épée ça coupe !
plutonium : ta déduction me fascine plutonium ...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Coupdpedv0

plutonium : punching ball powaaaaaaah !!!
plutonium : on pourrait discuter de ton salaire ?
plutonium : pourquoi ? Tu veux m'augmenter pour mon travail ?
plutonium : approche ton derrière s'il te plait...

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Coupdepiedgz8


plutonium : très beau combo il est...
plutonium : il est ?
plutonium : il est....
plutonium : ?
plutonium : est..
plutonium : ...
plutonium : hétéro !
plutonium : pour la corde tu la veux en acié ou en laine ?

flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Tuto8ic6



MES DERNIERES :
plutonium : la c'est une main qui détruit touuuut !
plutonium : tu aime ?
plutonium : c'est trop stylé !
plutonium : content que t'aprécis l'anim^^
plutonium : la main est trop stylé !
plutonium : et l'anim ?
plutonium : ah ça...


flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 Darkhandvm7

plutonium : cette fois ci, vu que j'ai la flemme, je met un lien
plutonium : flemmard !!!!!
plutonium : -_-"
plutonium : de plus c'est Copy qui se fait exploser !!
Copy : on m'a appellé ?

https://2img.net/r/ihimizer/img204/1810/rtamecopyrg2.gif


-----------

plutonium : bon après avoir pourris mes anims autant en finir...
plutonium : je dois faire quoi ?
plutonium : tu présente ces liens youtubes boulet !
plutonium : c'est quoi youtube ? :o
plutonium : t'as pas peur de la mort toi...

:


Si vous voulez voir toutes mes anciennes anims c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/new-preview-chez-plutoooo-a-vous-les-studios-t1257.htm

-----------

voici 20 de mes courtes anims don certaines que je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas mis sur le forum allez voir ! et laissez des commentaires^^

-----------

un peu de pub pour la boite à coup et pour pivot-land^^

Dernière édition par plutonium le Dim 27 Juil 2008 - 13:52, édité 117 fois

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Très bonne anim, surtout l'effet de tir avec les éteincelles... Bon, t'aurais pu améliorer la chute du mec , la complexifiée un peu, mais c'est quand même beau et origénial (mot que je viens d'inventer...)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ho tres belle prewiew 8) 8) j'ai hate de voir la suite mais bon nutela a raison c'est un peu trop rapide :roll:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Bah on va dire que ces sortes d'anims c'est mon style mais t'inquiète, ça va UN PEU ralentir, mais attention pour la suite je vous prévois quelques gros éffets don j'ai le secret avec un style très fluide.... mais ce ne sera pas pour passer élite puisque il manque juste les couleurs et que mis à part les éffets je n'ai pas l'intention d'en mettre ^^
Ce sera une anim d'élite (donc les 1000 frames inclus ou presque) sans les couleurs :D



ralala mais merde lisez un peu ce que j'écris ! xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
troppy a écrit:
nutela a raison c'est un peu trop rapide :roll:


Ben oui, évidemment !... :roll:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Juste pour informer, mon anim avance vraiment bien et j'en suis très fier pour le moment !
Il y'a pas mal de gros éffet bien custo entierements créers par moi (et j'en ai chié^^) mais je suis heureux de me dire en les voyants que c'est moi qui les aient fait^^
Donc l'anim en est à 888 et elle atteindra bien les 1500 ^^
Voila de plus demain je ne serais plus la mais en angleterre pendant une semaien ! Donc j'informe Nutela de commencer son petit boulot et de donner le mien à cgdb d'ailleur je vais lui envoyer un mp avec les instructions^^
Aller, c'est PEUT-ETRE mon dernier message des vacances^^ A bientooot :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Arf ! Ok ! Bon ben bonne vacs alors ;) Puis ton anime je la trouve geniale vivement que tu la post ! Amuse toi bien ++ ^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Bah, j'pensais que c'était un p'tit boulot pèpèrre, et là, PAF, on m'dit qu'il faut que j'bosses ...
Bon, bonne vac pluto, éclate toi, et ne me tape pas trop fort si je travaille pas bien ^^'

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
j'ador tes anim t'est tro fort :yes: :cheers: :cheers :D : ya de tout dans tes anims moi chuis une m****

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Et voici donc la fin de mon animation que j'ai intitulée "vangeance, the last beam's fight" ! Je la trouve assez réussie avec pour une fois des gros éffets bien custo à moiiii^^
Voici l'anim (j'ai eu la flemme de la finir alors j'ai mis un "to be continued" xD) : http://uploaded.pivothost.org/plutonium/the_dark_vangeance_fightelmv.gif

A vos commentaires ! :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
eh bien....C'est...Incompréhensible !!

Mais j'adore quand c'est comme ca :D

Continu et bonne chance et a+ et Ô revoir !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
plutonium a écrit:
Je la trouve assez réussie avec pour une fois des gros éffets bien custo à moiiii^^

Tantantantaaaan
Flash spécial: il semblerait que le reporter officiel de la gazette nous ais menti!!
Il affirme que les beams de cettes anims ont étés crées par lui et lui seul!!
Alors qu'un des beams sort tout droit de la Fraz Corp !!
Sans transition:Il semblerait que le membre Nutela aurait été mangé par d'autres membres qui l'ont confondu avec du chocolat!!
...
...
...
...
Sinon elle est très bien mais il n'y a pas de décors donc l'elite est tout pres mais c'est pas pour cette anim ^^'
Bonne continuation!! :cheers:

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Tantantantannnnn

Flash spécial : il semblerait que le Carmine ai mentiie

Un beam a été inspiré de la fraz corp sur un autre site mais j'ai tout recréer pour que le mérite m'en revienne^^
Alors? :D

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Alors je vais me pendre ^^
Le mérite ne t'en reviendra jamais!!
Mouhhaahahahaaha!
A part si tu me donnes trois ou quatres millions de dollars :)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
y'a pas de rouille :D euh...Oui...parce que que l'or ça rouille pas...
a l'or ? il n'y a pas de rouille euh...Ok de sort :D






(euh...l'anime est très fluide et j'aime bien la technique que tu as utilisé quand tu as mit [mot censuré car pluto veux pas que l'on devoile ca technique de...] et que tu a rajouter que les boule qui lui fonce dessus (voila au moins j'aurai dit quelque chose (pour moins de flood)))

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Youpichouette il est revenu !
Youipchouette me voila chômeur !

J'aime bien ton anim', le machin innutile que tu appelle ton " style " est bien exploité, les effets sont vraiments bien foutus !

Bravo ! C'est de l'expert en bonne et du forme !

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Désoler de te le dire, mais officiellement je ne suis pas encore revenu tu dois continuer à récolter des infos jusqu'à dimanche mouarf^^
Et merci de ton com xD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
XD le sécheur ^^
Sinon je trouve que dans tes animes c'est toujours sans font on se croirais dans la Capsule Corp dans DBZ la où végéta s'entraine ou alors dans le palais de carine

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Je ne fais des fonds que si je le veux bien. Et visiblement là j'avais pas envie xD
(et tu peux commenter quand même...)

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Anime trés manipulé a se que je vois. Tes p'tit effet de lumiere laser et coup sont géniaux

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
ça c'est gentil !!! xD

Bon bref la en fait je sais plus trop quoi faire...soit une autre anim de fight vraiment super (donc pas longtemps à faire^^), soit une très très grosse anim riche en couleurs et éffet géniaux pour passer élite (très très long à faire xD) lol

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Voila, il a commenté ^^

plutonium a écrit:
Désoler de te le dire, mais officiellement je ne suis pas encore revenu tu dois continuer à récolter des infos jusqu'à dimanche mouarf^^


Encore heureux !

Je te signale qu'on avait prévu du 14 au 20, et la semaine dernière tu nous a lachement laissé tombé en plein milieu de semaine !!! Alors je compte bien la finir celle la ! MOI je fais montravaille jusqu'au bout MÔSSIEURS !


ET pis en plus moi sa me plait de faire ça XD

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
2eme solution ^^ voila

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Mais c'est que MOSSIEUR nutela se fache ! A bas la brioche et vive les héréthiques ! ...
bref^^
Choisissez une solution^^

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Solution numéro 3 !

Bah, en fait un fight vite fait , puis une élite ^^' bonne chance ...

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
Il est culoté le nutela

descriptionflash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new) - Page 11 EmptyRe: flash light pluto style (CHATBOX pour regler prob de new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum