Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau moderateur !

+12
Omega
Elfe des champs
Myst
plutonium
Wu frap'
Okamy
cgdb
Soso
creator
Copy
L'ordinateur
solidsilversoldier
16 participants

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyUn nouveau moderateur !

more_horiz
Rappel du premier message :

Après mûre réflexion sur la question, l'équipe de Pivot-land a décider d'élire un nouveau Modérateur. C'est avec attention que nous avons regardé les lettres de motivations de chaque candidat et le vote a été unanime.

Le Nouveau Modo n'est autre que ...

Copy ! Qui nous a fait une très bonne lettre ! C'est avec plaisir que nous l'accueillons au sein de notre équipe ! j'espère que vous lui ferez un accueil généreux dans sa nouvelle tâches ! Et j'espère qu'il travaillera bien, éhéh !

Bienvenue chez les Modos Copy !!!


Et n'oubliez pas, LONGUE VIE A PIVOT-LAND !!
:cheers:

Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 12 Mar 2008 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un Mot xD)

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Soso ne sait pas se contrôler, un défault.
Sinon bon choix ;).

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
ah ben moi aussi je vais faire une petite lettre de motivation alors!
Enfin si j'ai des chances de l'être!

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Vous commencé à saoulé la!
Vous êtes pas content car Copy à été mod' et pas vous!
ui myst fait ta lettre de motiv'!
Mais attention si on reviens me saoulé avec ça je demande l'averto !

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
ééééh ééééh calme Ax !
Ils ont le droits de s'exprimer .. et je vois pas où ils disent qu'ils sont pas content parce que copy est Modo. Alors Calme Ax, si t'es modo, c'est pas pour rien, montre le bon exemple et soit Zen ;)

Vos lettres de motivations sont les bienvenues ! :cheers:

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Moi je dis, on vire Ax et on prend tout les autres !!!


:cheers:

Hu huuu

Nan je déc, mais c'ets vrai qu'on a pas a étre agréssif, en plus l'un d'netre eux te rejoindra peut étre bientot ^^

Et il se vengeras !!! (j'encourage hein !!)

mwahahha !!

Qui a dit '' semeur de zizanie !!'' ?

:cheers:

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Je viens dire que quand on me harcèle su msn pour savoir pourquoi intel ou bidulle est pas mod' ou ché pas kwa!
Bref...

Je sens que jvais m'en prendre plein la gueule mais passons :roll:
Uhm,sinon on peut aussi faire un questionnaire pour les mod'!
Je veux dire genre :

Que ferez vous si jamais Aziote re-parodis le fow' et que les admins ne le savent pas?
Reponses
etc..

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Bon pour le début de ton posts, passons, mais pour ton idée de questionnaire, je n'aime pas désoler. Parce que chacun a un avis différent et une façon de faire differente. Mais sinon il faudrait des questions bien trouvées si on veut que cette idée la marche ...

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
plutonium a écrit:
Bon pour le début de ton posts, passons, mais pour ton idée de questionnaire, je n'aime pas désoler. Parce que chacun a un avis différent et une façon de faire differente. Mais sinon il faudrait des questions bien trouvées si on veut que cette idée la marche ...

justement, c'est pour voir comment vous vous débrouillerez en tant que modo. ce ne serait pas un QCM avec une seule réponse bonne, mais plutôt des questions ouvertes pour mieux cerner votre personnalité en fonction de ce que l'on recherche...

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Vu comme l'a dit cgdb, ça peut être intéressant !

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Hum je tient à préciser qu'un mec pourrait répondre des réponses parfaites et donner une personnalité vraiment magnifique ... juste pour passer le test ...

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Bah...si il donne des réponses parfaites .. c'est qu'il est parfait, faut pas chercher plus loin xD

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Ben nan c'est donné à n'importe qui de se faire passer pour un "être parfait" à un questionnaire ...

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
on est pas con, on sait repérer les menteur, quand on répond sincèrement, on écrit différemment. et puis, on doit justifier un minimum ses choix, et là, même en essayant de répondre "parfaitement" on répond par ce qui est parfait à nos yeux ! et puis le fait que ce soit des questions ouvertes et non un QCM évite la seule et unique bonne réponse.

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Bon he bien de ce coté c'est ok ^^

Mais bon faudra quand même un peu de temps pour trouver les bonnes questions et mettre le questionnaire en place, mais bonne chance à vous ;)

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Je previens c'est pas moa qui le fait^^
Chuis pas la ^^

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
puis ce qu'on a déja assez de modo, je vois pas a quoi ça serre...

On va en prendre encore un, historie d'avoir de la reserve sur les grosses sections, mais sinon c'est inutile !

Et pis étre modo, c'est pas super facile non plus, il est possible d'étre important surpivot land sans étre modo !!

Regarde toi pluto !
Regarder CGDB avant qu'il le devienne !
Regarde les gens que tu apprécie ici, ils ne sont pas tous modo !
Faut pas se faire un idée fixe que le but de pivot land c'est détre modérateurs, ou que le fait de le devenir veut dire qu'on est quelqu'un d'éxéptionnel !

S'il y a des nouveau modo, c'est que ce forum en avait lourdement besoin, pour fonctionner il lui faut une architecture solide qui repose sur plusieur pillier bien reparti !
On a choisis les modo actuel car ils ont tout fais pour que le forum ne coule pas, au moment de sa fermeture annoncé, il y a quelque jour, l'unique modo suplémentaire est donc Copy pour le moment, voté par les personnes qui ont agis pour pivot avant sa mort annoncé !

C'est peut étre béte que certain d'entre vous n'ai pas été la au momen tde la conversation qui a failli couter la vie a ce forum, mais c'est comme ça.. les membres mis a la confidence a ce moment sont des membre de longues date, nous nous connaissons trés bien, même en dehors de pivot, et on peut discuter de tout et de rien, comme une bande d'amis, car nous somme avant tout une bande d'amis ! Et chacun des membres de ce forum, qu'importe son nom, son grade ou son ages, est un amis ! Seulement les premiers a avoir agis pour que ce forum reste en place, pour qu'il reste ici, et que la communauté continue a grandir, c'est nous, les modos actuels...

Les votes, c'est pour les surplus, pas de favoritisme !

:cheers:

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
Un peu en retard... mais mieux vaut tard que jamais ^^
Bravo Copy ! J'pense que tu vas très bien gérer ton rôle de modo ! ;)

descriptionUn nouveau moderateur ! - Page 2 EmptyRe: Un nouveau moderateur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum