Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


la foret de champignax he's back =D

+46
PyVoT
Niar
Tanatheld
Pixielz
Mister-Inconnu
Jetride
Ropy
titi71000
benj-production
toto-kiler
charabia
asaran
kevinho13
sogeking
Exit
Obisam37
White.
Nouslacherons
Leos
firestikk
Bowser
pantoled
B-Beer
destroyeur
Copy
Tweest
Wu frap'
Sticko
-XoF-
Nutela
Guenwyvar
Dr.Pliskin
WatZ
troppy
PivotFlash
Elfe des champs
L'ordinateur
FireFox
Myst
plutonium
pivot-tutur
NeO dEsTrUcTeUr
Okamy
Miyok'
Carmine
champignax
50 participants

pollquelle est la suite de: " au clair de la lune"?

vive les bretons
1
50%
c'est la mère Michel qui a perdu son chat...
0
0%
la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
0
0%
avec la mer comme dernier terrain vague
0
0%
frère Jacques frères Jacques sonner les matines
0
0%
i wanna kill you beacht!!!
0
0%
mon ami fréro
0
0%
mon ami perro
0
0%
mon ami françois
0
0%
mon ami pierro
1
50%
mon ami jean paul
0
0%
mon ami Hugues de la Bretagne corse
0
0%
mon ami passe le join
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
Rappel du premier message :

La forêt de champignax
voici toute mes animes


La moins vieille:

la foret de champignax he's back =D - Page 4 Collabavecpfkejaifaittsyf6

duel contre nutela :D
la foret de champignax he's back =D - Page 4 Duelcontrenutbp6


DEBUTANT




Matrix

Spoiler :


mon duel contre troppy (j'ai gagner...je crois XD)
Spoiler :


Mon passage en intermédiaire(speedy fighter)
Spoiler :



INTER


suite de speedy fighter
Spoiler :


collab n°1 avec Pivot flash
Spoiler :


collab (2) avec pf les élementaires:
Spoiler :


petit fight
Spoiler :


sticks wars
Spoiler :



ils sont venus chez moi allez cher eux :

Pivot Flash

Nutela

Pivot-tutur

Nouslacherons

Carmine

Firefox

Plutonium

Sticko

Elf des champs

Exit

Whyte 92


Dernière édition par champignax le Dim 8 Fév 2009 - 20:00, édité 28 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Moi de mon coté je serais assez contre le passage en expert, puisque je trouve que l'anim sacade encore à certains moments et qu'il y'a un manque de physique non négligeable... il faudrait aussi que tu créer un assez gros éffet custom à toi ! Et ne pas faire que piquer les ressources des autres pour tes éffets^^
Mais aussi ce n'est qu'une préview mais bon si je suis contre le fait que tu ne tarde pas d'aller en expert, c'est pas parce que je suis un faux cul, c'est pour t'éviter de faire la même erreur que moi et d'aller en expert en passant pour un "niaï" (expresion de chez nous^^). Il vaut mieux être un bon expert plutot qu'un petit expert non ?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
elle son super bien t'es anime sa devré pas tarder l'exper :yes:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
bon alors bah j'ai fait une anime qui a pour théme les beug de pivot nous savons tous que des fois le "invalide flower opération point code error 81245221 ect.." est trés chiantsc'est pour ça que j'ai fait une anime qui a ce théme mais ce n'est qu'une preview ne vous inkiété pas il y aura une suite mais en ce qui concerne stick wars je c'est pas si je vais continué enfin je ferais passer un sondage pour savoir ce que vous voulez voir (moi copié elf des champs noooooon du déconne xD) 8)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
elle est super, original mais ! tu ne laisse pas assez longtemps le texte...
bon apres c'est fluide et vtout et tout

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Très fluide et original même si il y'a un très gros manque de physique c'est bien fait, les textes sont pas affichés longtemps, c'est fluide....et c'est tout^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Trop lol l'anim !!! Mais bien sur pour juger plus j'attend de voir toute l'anim !!!!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
*tout le monde est bouche bée de voir ce mec* rahhhh eurgueleguele
lol me revla bon voila je poste cette vielle anime qui n'avait jamais été auparavant et que j'avais laisser tombé elle est disponible ici ou au premier poste c'est la suite de speedy fighter voila jespére que sa vous pléras (le sang qui tombe par terre est trés mal foutu xD)

la foret de champignax he's back =D - Page 4 Newserieji3

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
pas mal...fluide pas trop saccadé.une histoire...J'aime bien

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
yopi yop je suis la avec ça!!


la foret de champignax he's back =D - Page 4 Champignaxsetapeundliroi9

petit délir voila c'est assez cour mais j'aime bien et vous?? 👅

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Il font du scoot debout tes sticks ? xD

Ben... C'est un peu court mais c'est super fluide et le slow-mo est très réussi !

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ben oui se scoot est fait pour étre debout dessus je croi merci de ton commentaire mais je savait pasq trop quoi faire jsuis parti en couille xD mais au finale c'est pas trop mal

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
dsl du double post
voila une petite anime que j'ai faite et que bien sur je vait continuer personellement j'aime bien et vous??


Spoiler :

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
J'aime bien c'est fluide =D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Jtrouve tes animes de plus en plus saccadé ressési toi

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ouai c est un peu vrai non non j ai rien dit
franchement ça va mais c est de l inter
a partir de cette derniere phrase tu a le droit de me frapper

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
un ptit combot j'aime bien et vous??
Spoiler :


ptétre a metre dans la boite a coups xD

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
pas mal, mais la fin, le rond bleu, c'est quoi ?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
un bouclier je croi x)
bon voila ma collab avec pivot flash ell est pas du tout c'est une preview pas mal mais pf c'est pas co depuis 3 jours donc du coup sa reste bloquer la

Spoiler :



ps: pour se qui remarquent le nuages qui disparait c'est au bout d'un moment j'ai fait delete j'ai pas dait exprés commenter commenter

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c'est génial!
je susi fan là :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
merci personellement je suis assez content de moi et pf (il a quasiment rien fait pour linstan il a fait 69 frames) xD

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
double post désoler mais j'aimerais bien quelque autre commentaires si ça dérange pas
:D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
tu les auras mais moi je t'ai deja tout expliquer l'eau disparait et apparait bien moi j'attend la fin pour voir

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ok merci d'autre avis ???
sinon juste un ptit blem je peut pas faire un nouveau sondage je c'est pas comment faire si vous pouviez maidé siouplait merki :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
salut se serait juste pour te demmander ou est ce que tu a u l'effet de quand le perso atteri bruscement par terre du coup cela fait ressortir de la terre?:roll:

ps : car cela fait un certein temp que j'ais demander cette ressource sur le truk "demmande de ressource" et personne de ma repondu 🇳🇴

sinon jadore tes anim elle sont superbe :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
on me la fillé mais demande donc a kelkun paske jai la flemme de le métre en st kpr tele filé demande a pf c lui ki me la filé

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 4 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum