Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la foret de champignax he's back =D

+46
PyVoT
Niar
Tanatheld
Pixielz
Mister-Inconnu
Jetride
Ropy
titi71000
benj-production
toto-kiler
charabia
asaran
kevinho13
sogeking
Exit
Obisam37
White.
Nouslacherons
Leos
firestikk
Bowser
pantoled
B-Beer
destroyeur
Copy
Tweest
Wu frap'
Sticko
-XoF-
Nutela
Guenwyvar
Dr.Pliskin
WatZ
troppy
PivotFlash
Elfe des champs
L'ordinateur
FireFox
Myst
plutonium
pivot-tutur
NeO dEsTrUcTeUr
Okamy
Miyok'
Carmine
champignax
50 participants

pollquelle est la suite de: " au clair de la lune"?

vive les bretons
1
50%
c'est la mère Michel qui a perdu son chat...
0
0%
la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs
0
0%
avec la mer comme dernier terrain vague
0
0%
frère Jacques frères Jacques sonner les matines
0
0%
i wanna kill you beacht!!!
0
0%
mon ami fréro
0
0%
mon ami perro
0
0%
mon ami françois
0
0%
mon ami pierro
1
50%
mon ami jean paul
0
0%
mon ami Hugues de la Bretagne corse
0
0%
mon ami passe le join
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 Emptyla foret de champignax he's back =D

more_horiz
Rappel du premier message :

La forêt de champignax
voici toute mes animes


La moins vieille:

la foret de champignax he's back =D - Page 3 Collabavecpfkejaifaittsyf6

duel contre nutela :D
la foret de champignax he's back =D - Page 3 Duelcontrenutbp6


DEBUTANT




Matrix

Spoiler :


mon duel contre troppy (j'ai gagner...je crois XD)
Spoiler :


Mon passage en intermédiaire(speedy fighter)
Spoiler :



INTER


suite de speedy fighter
Spoiler :


collab n°1 avec Pivot flash
Spoiler :


collab (2) avec pf les élementaires:
Spoiler :


petit fight
Spoiler :


sticks wars
Spoiler :



ils sont venus chez moi allez cher eux :

Pivot Flash

Nutela

Pivot-tutur

Nouslacherons

Carmine

Firefox

Plutonium

Sticko

Elf des champs

Exit

Whyte 92


Dernière édition par champignax le Dim 8 Fév 2009 - 20:00, édité 28 fois

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
pivotflash me l'avait deja montré

elle est vraiment enorme :shock:

bravo :cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
cool merci mais enféte on a pas trop fait d'effets c'est le probleme pas d'autre commantaires?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
C'est assez jolie mais je suis plutôt déçu..
Elle reprend les défaut de beaucoup d'anim actuellement !
C'est a dire l'absence total de continuité de l'action !
On dénombre ici 3 ou 4 scènes sans aucun rapport entre elles...
Perso moi, ça me gâche le plaisir de regarder..
Pourquoi ne pas faire un truc qui va quelque part ?
Des combat OK, mais a force d'en voir sans arrêt, on a besoin d'un minimum de contexte, et d'un minimum de résultat !

Surtout que dans une collab c'est le potentiel de deux personne qui s'additionne ! Y a de quoi faire tout de même !!

Allez les gars on me refait ça au propre !!

:cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
*ovit le message de elf des champs*
*se tire une balles dans la tête*
*apelles les pompiers*
ah bon? quand on est mort on peu plsu bouger? ah d'accord
lol non je deconne mais oué c'est un peu spécial comme anime on avés pas trop d'idée alors on a msi plusieurs scéne qui n'ont rien a voire mais on va refaire autre chose merci de ton commentaire elf

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Je fais mon devoir !

Jolie forêt ici ..

:cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
euh desoler de n pas avoir partirpisser participer 🇳🇴
olala mais quel boulet ... :boulet:
aussi je croi que anc a raison sur quelque point :roll: ...
*s habille en pompier*
*retire la balle*
*dit euuuuuh*
...
euuuuuuh

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
oué dsl sticko je t'avait oublier mais en méme temps tu tété plus reconnecter sur msn donc du coup plutot dur de te filler le piv

vraiment sorry mais sinon au premier post vous pouvez voir une petite anime que j'ai faite mais la fin est un peu foireuse :D

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ouah super ta new anim :yes:

bravo Joker

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
hey salut otut le monde sa fait longtemp que j'avais pas poster. ah bon? seulement 3jours ^^
lol nan jdeconne masi voila voila ma newest:


sticks wars disponible au premier post ou euh la ===> la foret de champignax he's back =D - Page 3 Stickswarsia2 bon visionnage

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
euh... c'est toi qu'a fait tout le décor et les véhicules ? Dans ce cas la c'est vraimnt très bien !

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ben les vaisseaux non mais j'en ai chier pour les décors car jlai pris sur droidz et il falait refaire un couche pour chaque truc le banc le lampadaire la porte en bleu enfin bref c'était un peu relou

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ohhhhhhhhh :shock:
tres prometteur
j'ai hate de voir la suit :geek:

je trouve que c'est comme meme un peu lent :face:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
ah ptétre ché pas jtrouve ça comme ça bien d'autre avis??

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Personnellement je n'aime pas trop ce genre d'anim mais sinon c'est bien , meme si c'est un lent c'est prometteur en effet.

Continue a nous pondre des trucs encore mieux !!!!

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
pour ton information je ne suit pas une poule mais un champigno, donc je met met partout la ou ya du soleil de l'humidité de l'ombre.donc en conclusion mes animations ce dévloppes dans le noir
lol non mais je trouve pas ça lent moi :( lol d'autre sommentaires j'en ai besoin (pour avoir des coms quoi ^^)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Je ne dirais pas lent mais très fluide ;)
Les décors sont super beaux, les mouvements des nuages bien fait mais je trouve que les flash blanc sont trop .... flash, fait les durés un peu plus longtemps.
J'ai hate de voir la suite :cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
C'est assez prometteurs ; j'aime bien quand le mec se fait tuer , ça fait un ralenti , et PAF le mec crève^^
Sinon la lenteur ça va je trouve ;)

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Bah que dire ? Les autres ont déjà tout dit^^

C'est fluide, bien fait, j'attend la suite :cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
c'est loin de l'expert coméme je pensse :P

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
eh bha, je suis en retad. c'est tres bien je trouve, fluide etc...
beau decor.

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Dommage que beaucoup de .stk soit repris sur droidz mais passons.
C'est une assez cool animation. C'est vrai que c'est peut-être un peu lent mais pour une animation comme celle la, la rapidité aura pas forcément bien donné :P .
Donc c'est une animation vachement cool. Fluide mais la physique est bof. Je veux parler lorsque les gars tire une balle ben leur bras bouge pas beaucoup. Enfin c'est pas choquant. Moi je trouve ça cool. Bravo :winkanim: .

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
thanks copy je susi content que sa vous plaisent je vait faire un suite mais j'espére que la suite me permetra peut étre de passer expert lol ^^

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
Vraiment superbe !!

Trés trés proche du expert !!
Franchement je suis épaté !
L'ennui c'est vraiment que presque aucun stk n'est de toi..
Pis aussi que ça coupe dans l'action !
Sinon j'adore ! C'est superbe !
Une anim structuré avec un pti scénario !
Je t'encourage à la continuer au plus vite ^^
J'ai envie de voir ce que ça va donner !

:cheers:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
les premier nuage sont de moi apr c des truc piké lol ben jai fait euh j'ai .... fait le tir de gun quand le mec créve dan le vaisseau xDjai fait la bariére devant le qg (h.q) et c'est tout xDD :lol!:

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
TRES BELLE anim assez proche de l'expert.
Mais il y a un passage qui me ène le mec dans le vaisseau tombe trop rapidement et c'est dommage
Sinon il faut que tu crée tes stks pour passer expert
Good luck!!!
PS:tu peux me passer le vaisseau pleaze?

descriptionla foret de champignax he's back =D - Page 3 EmptyRe: la foret de champignax he's back =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum