Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Frozen Fire et Constant Effect

+17
enzo
Light(Wallizz)
Hedgehog
Kaïreita‡Aisuru
L
Guimli
Soso
GodKiller08
Archange
BOUBZ
theking22
cgdb
Ax.
solidsilversoldier
FireFox
Omega
Elfe des champs
21 participants

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyFrozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Hell ho !!
Comme promis, voici un topic d'animation internationale !!
Notre Renard de Feu national ayant accepté d'ajouter cette partie, nous nous devons de la remplir de splendeur en tout genre !!

Alors commençons avec du lourd !
Frozen Fire, je tiens à préciser qu'il n'utilise que la version 2.2.5 de pivot parce que sur les forum américains, il éxiste des régles qui interdise d'utilisé la beta3 pour faire ses anims, personnelement je trouve ça stupide, mais aprés, quant on voit le résultat !!
C'est partie !

---------------------------------------------------------------------------------

Frozen au commande !

Speed Demon
Beginning
Big Chase
Frost
Skate
Bob's Quest
Speed Demon 2


Et ici c'est Constant Effect au commande!
Il est un peu moins bon, mais j'aime bien son style ^^

200
Jedi Demo
Bizarre
Bizarre 2
Katana Madness

Et là c'est quant les deux se mettent ensemble sur un projet !!
Attention c'est long et magnifique malgré la simplicité apparente des décors, donc je vous conseil de l'enregistrer sur votre PC pour pas laguer !

404 Joint Battle

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 15:45, édité 1 fois

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
C'est magnifique surtous la dernier elle peze que 1Mo est elle dure super lonten ^^

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Je viens d'en visionner quelques unes.
C'est malheureusement un peu saccadé parce que là je suis sur internet à partir de ma Wii (et ça reste quand sublime même saccadé) :pale:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
je ne trouve ca pas du tous sacadé lol

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Ouais la Wii rame sur le net, je confirme !! :albino:


Mais dés que t'aura un ordi revisionne un coup le grand spectacle ^^

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Moi totue façons avec ma wii j'ai jamais réusi a me conecter a internette . Toute façons c'est pas vrement fais pour donc normal quesa dois etre sacadé lol ^^

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Je les ai tous visionnés, c'est trop génial surtout la dernière :P
Il y a juste Jedi Demo que je trouve pas super bien... :|

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Oui jedi demo j'ai eu la fleme de la regarder , je la trouvais pas super cool :|

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Ouaaaaaaaa jadoooooore....merci pour ca elfe

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLa classe les gars pinaise :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Y sont trop fort quoi!!!Et avec la version 2.25 oulalalalalalalalala vive les malades y sont trop fort!!!
Allez a+

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
roh la vache, j'avais pris le temps de regarder que la dernière, comment j'ai pu louper ça ? :shock:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Y a pas d'autres anims de ces 2 là ?

Omega a écrit:
C'est magnifique surtous la dernier elle peze que 1Mo est elle dure super lonten ^^

Ouais c'est vrai j'me demande comment ils ont fait pour garder la qualité en ayant un poid relativement faible :|

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
j'adore le petit gars avec sa pancarte "lol".Une petite touche d'humour au milieu de ce monstre eum...pivotien.

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
tro style les vidéo c'est des truk de oufe :!: :!: :!: :!:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
J'ai beau chercher sur un forum anglais je ne trouve aucune pouvant rivaliser avec Frozen Fire :surprised:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Et il sont ultra productif, j'en ai chopé deux trois autre (hein fox ^^)

ET je vais m'atteler a les poster avant ce soir, donc attention la Maj trés bientot !!

:cheers:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
ok wai c'est super et comme il l'on dis jedi demo je la trouve assez ennyuate meme si elle est super bien faite autrement les autres je les trouves super bien

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Yellowww

(c'est bon je l'adopte comme bonjour officiel !!)


Bon aujourd'hui, j'ai un peu de retard (a peine deux jour !!) mais chose promis chose du !!

Je vous ai posté 6 animations du net, trois de Frozen et trois de Constant !

Frozen pourra donc vous montrer sa façon de skater, ainsi que Bob's quest qui est un remake d'indiana johns version Bob ! Et enfin Speed Demon 2 qui est la suite du de la premier animation, donc faut la revoir avant !!

Quant a Constant j'ai trouvé que du vieux, mais j'aime bien l'humour et le style qu'il impose !
Donc vous gouterez du Bizarre 1 et 2 et du Katana sauce stickman marrant !!

Bon Visionnage !!
:cheers:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Celle de Frozen sont trooop bien :D
Constant Effect fait rien de vraiment génial par rapport à lui... :(

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Il sont tarés de sa mère CENSURE**********
Bon bref c'est magnifique, c'est fluide, c'est...c'est merveileux !

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
:shock: :shock: :shock: :shock: ouaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
c'est animes sont dune boté :lol!: super les animes :king:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Pas mal d'anims sont super!!! :yes: :yes: :yes:
Quelques liens ne marchent plus par contre. :(
Frozen Fire et Constant Effect 882374001183408641-final

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
ben... c'est elfe qui avait mis ces anims... il doit donc savoir où récupérer les liens... mais il est pas là en ce moment...

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
Trop mortel la derniere mais a la fin le stickman ressemble a celui de firefox dans 'isera vs firefox' je trouve . j'adore le stickman avec la pancarte "lol" :lol: en plein combat ^^'

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
C'est effectivement sur ce stk que j'ai pris modèle :)
Bien que j'ai obtenu un résultat satisfaisant, je trouve que celui de frozen est 100 fois mieux ! :pale:

descriptionFrozen Fire et Constant Effect EmptyRe: Frozen Fire et Constant Effect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum