Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Video d'un veritable pro .

+19
angel_spartan
Kaïreita‡Aisuru
Light(Wallizz)
kr0om
FabY
TERMINATOUF
enzo
Stenodyon
Archange
solidsilversoldier
pilou fantasia
Falor
cgdb
Verso
Elfe des champs
jiji666
FireFox
Okamy
Omega
23 participants

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyVideo d'un veritable pro .

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila c'est poru vous montré une video faite sur PIVOT

La voici :
http://stickpage.com/failedcontainmentplay.shtml

Il est tro pfort ce mec O_O ADMIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

EDIT by Omega : enfaite c'est du flash -_-

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 18:32, édité 2 fois

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
lien mort ? ça ne marche toujours pas chez moi. 🇳🇴

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Hummmmm

T'es dég ..?


mwahahahhahaha

:albino:

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
a sa place je le serais , car elle est vraiment trop bien ^^

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
di comment il sapelle le mec !

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Il sapellent Terkoiz ^^

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
whaou c'est vraiment un véritable pro on ma dis que flash c'étais beaucoup plus compliqué que pivot alors lui qui arrive a faire sa avec flash c'est un big boss c'est super long et la musique va super bien avec et je suis d'accord avec omega je préfère kla première a la 2ème animation

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Flash est plus complexe, mais bien plus complet !

Réaliser un effet avec flash est un jeu d'enfant comparé au travail que ça demande sur pivot !
Voila pourquoi ils peuvent atteindre de tel niveau !!

en plus sur flash il y a aucun probléme de fluidité !

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Flash est plus complexe, mais bien plus complet !

Réaliser un effet avec flash est un jeu d'enfant comparé au travail que ça demande sur pivot !
Voila pourquoi ils peuvent atteindre de tel niveau !!

en plus sur flash il y a aucun probléme de fluidité !


Exate , mais apré faus savoir maniér flash ^^

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Bon je confirme c'est bel et bien du flash ;) Je lui ai demander sur msn xD

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
au fait, avec pivot on peut très bien allonger les membres.

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Oui mais c'est plus dur que avec flash ^^

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
moi j'ai eu flash professionale 8 gratuit grace a mon voisin il me la pirater

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
En version complète ?

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
svpj'aimerai savoir ou on peu avoir un logiciel flash français et gratuits! merci

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Flash et pivot ,c'est comme adobe photoshop à the gimps.

Flash est 100 fois plus complet, on peut tout faire, mais pour arriver à un niveau moyen il faut énormément de temps, pivot, il faut 30min - 1h pour obtenir le grade néophite et faire sa première animation... Moi j'ai flash en anglais et je peut vous dire que ... Enfin bref, que c'est extrêmement chaud.

Donc voila, t'es sur de toujours vouloir TERMINATOUF ? (Avec son non ,il va nous terminer une anime en 2secondes :lol!: ).

Parce que franchement c'est du boulot le flash (j'ai le 8.0) !

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
qui sait peut etre que pour les version pivot a venir on ferat mieu que cette anim!(mais flash sera encore meiu d'ici la et on bavera toujours devant ces anims^^)

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
mon dieu seulement faire une frame pourrait prendre beaucoup de temps avec tout ces petits bonhomme a bouger

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Ce topic est mort ... Mais putain cette anime elle ... trou l'cul ! ... c'est du pur pro ça ... Franchement ... c'est magnifique ... dommage que failled contaimnent soit si courte .

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
c vrai qu'il est vraiment tres fort mais il fau dire qu'il utilise flash :P

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 Emptyflash

more_horiz
moi j'ai pris flash pour rajouter du sens dans mes combat mes je ny comprend rien :scratch:

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
oué cette vidéo est vraiment super ( surtout quand je vois ce que je fai) :(

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
il est super bon extrement bon tros bon :affraid: mes a con pare a je suis le plus poche du mnode apare quand ses des avere de naruto sa ses le contrere :D :D :D :D :D :D

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
Cette video est super!
Le créateur a du se donner du mal(même si ce n'est pas avec pivot)
Mais on peut faire ça avec pivot.
Il suiffit juste de s'armer de patience et d'entrainement(ce qui n'est pas mon cas)

descriptionVideo d'un veritable pro . - Page 2 EmptyRe: Video d'un veritable pro .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum