Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

+6
Elfe des champs
Remora
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
plutonium
Orixx
10 participants

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 Emptyun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous, j'avais dans l'idée de faire un blog (100% Pivot-land) regroupant les anims de ceux qui le veulent) sa nous ferait de la pub puisqu'il y aura un lien vers le site et tout et tout en 1er page.
voila ben dite moi se que vous en pensez :D.
ps: je veux bien m'occuper du blog si personne ne le veut =)

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Moi vous avez mon accord donc faite ce que vous faite tant que c'est pas du sky !!

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
bon ben, comme on a quelque oui... il faudrait organiser sa: qui s'occupe du blog
quel anims dessus
et tout ce genre de truc, donc mp moi au pire.

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Moi, j'propose que l'accès à l'administration du blog soit pour plusieurs, donc, un pseudo et un mot de passe commun pour des personnes de confiance du forum [ très vieux membres, modo, membres actifs... Comme ça, il n'y aura pas de'admin tout seul et ce sera donc plus facile ;)

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
ce genre de projets ne peut être suivi par une seule personne. d'abord parce qu'une administration à plusieurs permet de contrer les périodes sans mises à jour pour cause d'absence de l'admin. ensuite, les articles qui seront insérés devront être discutés entre plusieurs, l'avis de plusieurs valant toujours mieux que l'idée d'un seul. ce dernier argument est encore plus important parce que le blog ne sera surement pas (en tout cas à mes yeux) composé uniquement d'anims. le principe, les tutos, les règles, les conseils...
tant de choses sont aussi à prendre en compte. n'oubliez pas que le but est d'attirer des nouveaux. si on leur montre que des anims géniallismes, ils seront déçus de leurs premiers résultat.

en fait, ce blog se rapproche beaucoup de la vitrine que l'on prépare à quelques topics d'ici, dans la même section... bref bref bref...

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
j'aprouve totalement cette idée de "partager" le blog sa permettrait plusieurs bonne chance qu'un seul gérant ne pourrait faire, et oui, il faut appater les nouveau pour qu'il saute sur notre site haha, bref vous avez raison mais c'est encore a travailler :lol!:

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
bien... reste plus qu'a choisir les membres ayant l'accès au Blog :)

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
je veux bien faire partie des membre du blog plus tard, quant j'aurais finis tous ce que je fais en ce moment quoi ^^

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Pensez-vous que je pourrais, faire partie de ce blog ?
Car ça me plairait... (mais bon, vous vous en foutez un peu de ce que j'aime ou non)... :silent:

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Bin nan, on s'en fout pas du tout !

Au contraire !!

Si tu aime les blogs tu peux participer !!

Mieu vaut des membres qui aimes les blog, et aiment les faires plutot que d'autre !

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
Si on fait sur Oldiblog, moi, j'veux bien me proposer car je connais Oldi ( presque ) comme ma poche xD.
j'adore les projets :p

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
A vrai dire, j'ai déjà un blog sur VEFBLOG et ils sont hyper sympa !! Mais j'y suis pas allé depuis 5 mois et j'ai pas fait de pub pour pivot land !!!

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 Emptyre

more_horiz
haha mon idée prend forme, bref, c'etait pour dire que je veux bien être dans l'equipe qui s'occupera du blog (quite a se mouiller en lançant le truc autant se mouiller entierement) comme disait mon grand oncle bernard, termine tjrs se que tu commence :D :lol!:

descriptionun blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ? - Page 2 EmptyRe: un blog de pivot fait par des pivoteurs pour des pivoteurs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum