Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyPlutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Katana est mon adversaire :

Le thème est banal : un mec qui en explose des dizaines d'autres^^

Frames minimum : 500 frames.

maximum : illimité è_é

Commente se notera l'anim :


fluidité /5
Effets /5
Respet du thème /10
Fin originale /5


THE OFFSPRING, misterious Nutella creator et niko kun sont jurys !

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:38, édité 4 fois

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Pas trés equitable ^^ Tu defie un inter alors que t'est ... Expert ^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
he bien je te signale que les seuls intermédiaires qui font encore des anims ont le niveau expert ^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
je vois que le sujet est 'tit peu désert o.o

Donc je releve le défis ^^

Manque plus q'les jury ^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Jsuis pas intermédiaire mais regarde ca ses compliquer je vien juste de le créer ^^

Super News ...

Voicie une video vraiment cool et longue que je vien de créer et qui ma pri beaucoup de temp a faire.

Plutonium VS katana attention ça va péter !!! 113

Il est dans mon dossier débutant de katario
moi jtouve que jdevrais etre plus que debutant regarder mais anime et vous aller dire la meme choses
(Jdevrais uper)(Mais perconne ne le fais)

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Yoho!

Un duel détonnant!

Si vous le voulez bien je serais volontier jury!

Bonne Chance aux deux!

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
KaTaNa a écrit:
je vois que le sujet est 'tit peu désert o.o

Donc je releve le défis ^^

Manque plus q'les jury ^^


Ou lala ... tu me fais peur mais bon je vais pas jouer les chochottes, je serais donc contre toi !^^

Le thème est banal : un mec qui en explose des dizaines d'autres^^

Frames minimum : 500 frames.

maximum : illimité è_é

Commente se notera l'anim :


fluidité /5
Effets /5
Respet du thème /10
Fin originale /5


THE OFFSPRING est jury, il en manque 2^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Merci!

Je vais être Hyper sévère è_é Mouhaha! (enfin non).

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Youhou ! J'suis debutant et je veux je bien etre debutant ! ... euh non jury xD

J'veux bien etre jury ;)

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Je t'accêpte aussi ;)

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
500 frame :pale:

dit, 350 sa pourrait le faire ? ^^

Parce que avec ma best (enfin ma 2eme ou 3eme ...)

pas trop le temps ^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
euh par contre c'est un peu bete, 2 jury ^^ Y'a un risque d'égalité . Si vous voulez je veux bien etre jury aussi .

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
KaTaNa a écrit:
500 frame :pale:

dit, 350 sa pourrait le faire ? ^^

Parce que avec ma best (enfin ma 2eme ou 3eme ...)

pas trop le temps ^^



Okay ça marche^^

[b:43d6]nutela[/b:43d6] a écrit:
euh par contre c'est un peu bete, 2 jury ^^ Y'a un risque d'égalité . Si vous voulez je veux bien etre jury aussi .


Hum, j'ai jamais dis qu'on acceptais pas un dernier jury !

Il en manquait un justement, et c'est toi xD

Je t'accepte :cheers:

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
et moi je peut etre jury??? :oops:
Sinon bonne chancee a tous les deux pour le duel!
Je file une pizza au gagnant alors vous pouvez crever pour remporter se duel!xD :geek:

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Désoler nutela mais je prend misterious comme jury^^

Le duel peut commencer sauf que vu que la je travaille l'anim pour la PLC je pourrais pas pour le moment^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
bin moi idem pas le temps ^^

PLC ..

Best ..

>.<

4 jury ne serai pas mieux ?

Et comme moi j'suis en vacance ( seulement maintenent .. et ouaip ^^ ) je vais pouvoir tout enchainer ! :P


Allez que le + fort ( ou le meilleure fluiditeur ou encore le meilleure idéedeur ou celui qui saccade le moins ou encore ... ok ok j'arrete )

perd ! [enfin gagne]

[edit : je vien de m'en rendre compte a quel point je suis fatiguée >.<, donc gros dodo, + babaille +]

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
jury je veut bien me presenter !!

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
Bah okay je t'accepte avec Nutella :cheers:

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
celui qui me donne des chips je lui fait gagner le duel :cheers: !!
[hs]off
a quand les anims?

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
plutonium a écrit:
Bah okay je t'accepte avec Nutella :cheers:


WOUDIDJOU !!!

Y'a qu'un seul L !!! je suis très sucseptible pour ce genre de chose Pluttaunieum !

sinon ba okay, tu m'as accepté ^^

ps : par contre la majuscule, rien à battre , t'fais comme tu veux ^^

descriptionPlutonium VS katana attention ça va péter !!! EmptyRe: Plutonium VS katana attention ça va péter !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum