Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et merde l'elfe est de retour !!!

+11
solidsilversoldier
Wu frap'
creator
leink leo
Carmine
Soso
Remora
Guenwyvar
plutonium
NiKo-Kun
Elfe des champs
15 participants

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyEt merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !!!

:cheers:

bin ouais c'est moa !!

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis elfe des champs, ou Anc pour les intimes ! (hein CGDB :P )

Donc je mets ça dans news parce que merde, c'est une nouvelle nan !!

Petite éxplication de mon absence ..
Fucking Computer And God Dammit Shit Fucking Livebox !

Donc Internet va bien, l'ordi beaucoup moins...
C'est mon écran qui a mal, mais il va assez bien pour que je vous vois !!

Donc voila, je suis de retour, pas de nouvelle anim a venir (pivot sans ordi, c'est dur) mais je serais la, pis je vous sortirais quant même une ptite anim trés vite !!

a tchouuuuu

:cheers: :cheers: :cheers:


PS: un monde sans pivot land c'est le chaos !!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Ni un animal ! Mais qui est-il donc ? xD

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
et en plus il a un avatar sam et max (mon jeu préféré au monde) alors c'est que du bonheur !!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Hu hu... Arrêtez de me flatter, j'ai un fusil ^^

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Béh, re-bienvenue .
Moi j'pense que tu me connait ?
Ou sinon en ce moment Kai, SSS, okamy et etc .... ne sont plus trop actifs .
Mais avec ton retour ils seront forcé de revenir . :P

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
de toute façon c'est ça ou je leur botte le cul avec des rangers clouté !

:cheers:

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Salut elfe je ne connait pas mais t'es mon héros!!!

A chaque fois que je vais dans un topic il y a elfe

Skate powaa>

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
lool merci mais c'est trop d'honneur !

:study:

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
bein re-bienvenue ils c'est passer des trouck de ouf:
-le forum et premier de forumactif
-on a gagner darkdemon


non je blague xD

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
rebienvenue a toi et (re)amuse toi bien !!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Oo bah tu me connais pas mais (on s'en fou ><)
bah re-bienvenue !

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
héla, héla ! Monde perdition, damnation !
D'oh !!
Mais pourquoi tant de cruauté ! Pourquoi la choucroute n'est pas bonne chez Leclerc et plus chère à carrefour !! [ mais, chez U, elle est bien :) ] xD
Rebienvenue Elfe, et Flood nous ce beau petit forum XD

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Re bienvenue ! Vue que je te l'es déjà dit sur msn ^^

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
et ouais je reviens faire chier !

ET déja une new anim au compteur !!

ALALA que je suis BON !!


mdrrrrrrr !!

je m'aime !!

Nan je déconne !

Je m'apprécie beaucoup !

:cheers:



Ps: en faite c'ets vous tous que j'aime mais chut ! ou je risque d'étre jaloux !!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
youhou!!!!!!!!!!! le dieu tout puissant de pivot est de retour
thank you thank you le plus préféré de tout ceux qui l'attendait de tout les meilleurs de pivot ( a merde ma joie rends mes phrases confuses...)
en gros je suis heureux heureux *sort son paquet de mouchoir et le fourre bien profond dans les narines pour eponger les ecoulements naseaux dûs àunne trop forte dose d'emotions*
en gros c'est génial :D :winkanim: :P :lol: 👅 🐰 :farao: :flower: :geek: Joker 🎅 :queen: :king: ☀ :cheers: :bom: :cherry: :albino: :rendeer:
youpi
hiphiphip hurrra!!!!!!!!!!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
doudaman a écrit:
youhou!!!!!!!!!!! le dieu tout puissant de pivot est de retour
thank you thank you le plus préféré de tout ceux qui l'attendait de tout les meilleurs de pivot ( a merde ma joie rends mes phrases confuses...)
en gros je suis heureux heureux *sort son paquet de mouchoir et le fourre bien profond dans les narines pour eponger les ecoulements naseaux dûs àunne trop forte dose d'emotions*
en gros c'est génial :D :winkanim: :P :lol: 👅 🐰 :farao: :flower: :geek: Joker 🎅 :queen: :king: ☀ :cheers: :bom: :cherry: :albino: :rendeer:
youpi
hiphiphip hurrra!!!!!!!!!!


En gros , fait un message un peu plus normal on va dire , car la sa veut rien dire et ça fait , comment dire " boulet " ^^

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Il exprime sa joie que veux tu^^

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Oy !

Re-salut l'elfe ! :D

Et fais toi plaisir a relir tous le spost quand t'étais absent :D

Ce fait plizir un tit elfe qui revient :)

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Je m'en occupe de ratraper mon retard, mais c'est long ! >_<

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
...

edit:desoler mon frere...

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:51, édité 1 fois

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
Heu créator pourquoi tu copie colle le message que t'as mis sur "pub pour pivot land" ?

ça va ? :scratch:

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
euh creator ?
pourquoi ce message >_nimp's quoi ! :scratch:
et pourquoi ta cp/cl?

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
je crois quil c'est fais haker il faut appeler fire !!! :shock:




:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hip hip hip houra pour anc !!!

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
gnnnn ......... :pale:

Je vais finir par exploser !! :silent:

descriptionEt merde l'elfe est de retour !!! - Page 2 EmptyRe: Et merde l'elfe est de retour !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum