Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fermeture de la catégorie "Concours"

+3
Elfe des champs
Omega
FireFox
7 participants

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyFermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
La catégorie "Concours" a été locké, et sera bientôt supprimé.
Pour la simple raison que je trouve, en fin de compte, que c'est un mauvais système.

Elfe des champs m'a donné une meilleur idée, une catégorie "Classements" avec des sous catégories pour chaque rang. Dans lesquels les membres pourront créer un topic où ils mettront l'anim de leur choix pour qu'un jury la note sur 100.
Pour chaque rang, il y aura donc un classement des meilleurs créateurs d'anims, vous l'aurez compris : les notes optenues seront convertis en points.
On ne pourra poster qu'une animation par mois (pour éviter les "tricheries").

Bien sûr ce n'est qu'une idée pour le moment. Elle aura le temps de s'amélioré ;)

Ce qui est casi-certain c'est qu'il n'y aura pas de tournoi en tout cas :|

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Cool c'est vrai que cette idée est mieux , mais sauf pour le vote du jury , moi je ne meterais pas sur 100 mais sur 10 car sur 100 c'est un peu dur a juger a moins qu'on procede comem ceci:


Fluditer : x/50

Effet x/20

autre ( a metre un autre truc a la place ) x/30

Ensuite on prend tous est on divise le tous par 3

Est sa nous done une note sur 30 ou autre bref une idée du genre ( apré faus vori les point a atribué pour chaque catégori ;)

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
En effet, l'idée d'Omega est ... Enorme !!!

imaginé de noter une animation sur tout ses aspect plutot que sur la totalité !
C'est bien mieu et on aura des scores biens plus véridiques !!!

genre:

Apréciation personnale: /20 (ça c'est si on accroche ou pas,on peu prendre en compte l'humour, le scéanrio,ect..)

Fluidité : /20 (pour la fluidité, donc...)

Réalisme : /20 (Si les mouvements semble réaliste ou carrément tordu)

Effet graphique : /20 (S'il utilise des effets, et s'ils rendent bien)

Qualité générale : /20 (ça c'est si tout les éléments du dessus forme un bon mélange une fois touillé !! Car rappelons que plusieur défaut donne parfois une grande qualité !)


Personnelement je vois ça comme ça moi ^^

Mais je pense qu'on devrais tout de même garder les concours de façon occasionnelle avec (comme j'avais dis plus avant) un ajout de point a ce score final afin de monter dans le classements.

A moins que (autre idées !) Ces concours contridue a un ''Hall of Fame'' (j'en ai mis un dans mon topic, mais il sers encore a rien).
Un Hall of Fame c'est quoi ?
Non pas une hall rempli de femme jérome !!
Un hall of fame c'est une piece remplie des trophés gagné dans sa vie !
En l'occurence ici, on mettrais dans une petite partie de nos premier post (sur nos topic respéctif) une section Hall of Fames dans laquel placer, a la fois notre rang au classement général (ça aide a savoir quel niveau est le type qu'on regarde ^^) et aussi les concours et duel gagné ! Histoire que toutes ces affaires ne parte pas dans l'oublie !!

alors ? :study:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Oui voila cété sa mon idée est apré on divise le tous par le nombre de quatégori ( fluiditer,réalism,qualité général,effet donc la on divise par 5 ^^ et sa nous done un resulate sur 20)

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
ouaouw elfe elle et énormissime ton idéte !!je voi bien sa comme ca moa ^^!

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Ouais c'est cool :D
Faudra rassemblé toutes les (meilleurs) idées pour ensuite créé la section :)
Je suis entièrement d'accord avec cette idée-là, sauf sur un point : divisé.
Je préfère garder une note élevé, comme ça les égalités seront beaucoup moins fréquent, et ça évitera les problèmes d'arrondissement (les nombres, après être diviser, ne seront pas forcément entier...).
Super le barème, à mon avis je garderais celui-ci ;)

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
SSS tu parle de l'idée de FireFox qui la mis dans le premier message ou celui de Elfe dans le 3eme message ?

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
ouaouw elfe elle et énormissime ton idéte !!je voi bien sa comme ca moa ^^!

C'est déjà marqué :roll:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Oui mais dans ton post il y a marquer que c'est l'idée a elf alor pe eter qu'il trouvais l'idée bonne dans ton post

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Omega : total rien compris a ta derniere frase ^^
mais je parlai de lidé a elfe ! :winkanim:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
bonne idée firefox, ce sera plus libre et chacun pourra poster quand il veut, donc ce sera plus vivant
j'attends la nouvelle rubrique avec impatience :)

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Je demandais si tu parlais de cette idée la ( celle qui est souligné ) :

FireFox a écrit:
La catégorie "Concours" a été locké, et sera bientôt supprimé.
Pour la simple raison que je trouve, en fin de compte, que c'est un mauvais système.

Elfe des champs m'a donné une meilleur idée, une catégorie "Classements" avec des sous catégories pour chaque rang. Dans lesquels les membres pourront créer un topic où ils mettront l'anim de leur choix pour qu'un jury la note sur 100.
Pour chaque rang, il y aura donc un classement des meilleurs créateurs d'anims, vous l'aurez compris : les notes optenues seront convertis en points.
On ne pourra poster qu'une animation par mois (pour éviter les "tricheries").


Bien sûr ce n'est qu'une idée pour le moment. Elle aura le temps de s'amélioré ;)

Ce qui est casi-certain c'est qu'il n'y aura pas de tournoi en tout cas :|


Ou celle la ?( qui est en gras) :

Mais je pense qu'on devrais tout de même garder les concours de façon occasionnelle avec (comme j'avais dis plus avant) un ajout de point a ce score final afin de monter dans le classements.

A moins que (autre idées !) Ces concours contridue a un ''Hall of Fame'' (j'en ai mis un dans mon topic, mais il sers encore a rien).
Un Hall of Fame c'est quoi ?
Non pas une hall rempli de femme jérome !!
Un hall of fame c'est une piece remplie des trophés gagné dans sa vie !
En l'occurence ici, on mettrais dans une petite partie de nos premier post (sur nos topic respéctif) une section Hall of Fames dans laquel placer, a la fois notre rang au classement général (ça aide a savoir quel niveau est le type qu'on regarde ^^) et aussi les concours et duel gagné ! Histoire que toutes ces affaires ne parte pas dans l'oublie !!

alors ? study


Alor ? :|

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
En effet, l'idée d'Omega est ... Enorme !!!

imaginé de noter une animation sur tout ses aspect plutot que sur la totalité !
C'est bien mieu et on aura des scores biens plus véridiques !!!

genre:

Apréciation personnale: /20 (ça c'est si on accroche ou pas,on peu prendre en compte l'humour, le scéanrio,ect..)

Fluidité : /20 (pour la fluidité, donc...)

Réalisme : /20 (Si les mouvements semble réaliste ou carrément tordu)

Effet graphique : /20 (S'il utilise des effets, et s'ils rendent bien)

Qualité générale : /20 (ça c'est si tout les éléments du dessus forme un bon mélange une fois touillé !! Car rappelons que plusieur défaut donne parfois une grande qualité !)


Personnelement je vois ça comme ça moi ^^

Mais je pense qu'on devrais tout de même garder les concours de façon occasionnelle avec (comme j'avais dis plus avant) un ajout de point a ce score final afin de monter dans le classements.

A moins que (autre idées !) Ces concours contridue a un ''Hall of Fame'' (j'en ai mis un dans mon topic, mais il sers encore a rien).
Un Hall of Fame c'est quoi ?
Non pas une hall rempli de femme jérome !!
Un hall of fame c'est une piece remplie des trophés gagné dans sa vie !
En l'occurence ici, on mettrais dans une petite partie de nos premier post (sur nos topic respéctif) une section Hall of Fames dans laquel placer, a la fois notre rang au classement général (ça aide a savoir quel niveau est le type qu'on regarde ^^) et aussi les concours et duel gagné ! Histoire que toutes ces affaires ne parte pas dans l'oublie !!


Je parlai de celle la !!!

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
AHHHH bah sa cetais pas sont idée mais la miene xD

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
oUI mais elfe l'a un peu modifié mais bon
Donc je réctifie , Omega ton idée est énormissime, et avec les quelque changement de elfe c'est carrement géant ! Content ? :winkanim:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
oUai sinon jt'aurais fouété :p

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
moi j'aime bien le système de classement mais pour ceux qui veulent pas d'effet dans leur vidéo ?

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Les effets sont essentiels a une bonne animation, mais ces vrai que même sans, ça peut étre beau, voir géant !!

Donc c'est vrai que la partie ''effet visuel'' devrait pouvoir etre interchangeable par une autre note pour les animations sans effets, afin de pas se choper 20 points en moins alors que l'anim est éxéllente !

refléxion !!!!!!

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
J'ai pas trouvé de tuto pour les effets de vitesse :lol!:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Normal il y en a pas ^^

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
il ni en a pas parce que justement il existe beaucoup de façon de faire un effet de vitesse et que le mien est de trouver celle qui nous convient tout seul ^^

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Bah vous pourriez bah donnez quelques exemples svp ? :geek:
Parceque je vois pas du tout comment faire :boulet:

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Te faus juste de limaginations ;)

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
Oui l'imagination est le coeur d'une anim' réussi ^^

descriptionFermeture de la catégorie "Concours" EmptyRe: Fermeture de la catégorie "Concours"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum