Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) Emptybienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
Salut (je ne dis pa bienvenue car je suis surement arrivé aprés toi, mais le coeur y est, mdr) c'était pour te dire que j'aime bien l'épée dans ton anims, si tu pouvais faire passer le lien dans les ressources sa serait très apprécié merci

et puis zut, bienvenue quand même ^^

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
Bon aller c'est bon j'ai compris ! Tu te fout de moi !!!

Et tu vas pas tarder à te prendre un everto si tu continu :x

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
Arrggg ! Un boulet ! Plutonium eloigne toi de lui !!! Il est contagieux !

* Fin du delire *

Non,serieusement un boulet a reussi a passer ... il le fait exprés !
Ou alors il sais pas lire et comme un boulet ne sais pas lire ... c'est un boulet XD

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
ça doit-être un de ces 2 no lifes aller hop un ptit averto lui fera du bien !

Ou même on le banni direct sinon è_é

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
Moi je suis pour le bannir plus on en sera vite débarrasé mieu ça ira ...

TOLERANCE= 0

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) Emptyje vous avai prevenu je suis tré C*N defoi

more_horiz
excuser moi ja v pa compri ke nouveau c t un otre sujet et pa une nouvelle repinse :boulet: je le referai plu dsl

je vais peut etre arretté de poster pour ce soir jai fai assé de betise je pense...

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
Bon ok je me doutais que c'étais ce genre de chose mais bon, comprend qu'on est en periode de crise la ...

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) Emptyje compren et je me re ecuse

more_horiz
desolé de vous poser (deja) des probleme, jai vu ke des :boulet: se sont infiltré donc je compren parfaitement c'est pour sa que je ne ferais plus de betises de ce genres

descriptionbienvenue !!!!! jaime bien l'épée =) EmptyRe: bienvenue !!!!! jaime bien l'épée =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum