Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon anim avec la "Boule tueuse"

+6
gagaga
Luos
plutonium
leink leo
kakool
tatacom
10 participants

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyMon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Mon anim avec la "Boule tueuse" Clairstueuseswf5

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
bofbof...je crois que tu va resterici

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
vilain!

toi=🐷

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Salut voici les bonhommes que j'ai fait!
Mon anim avec la "Boule tueuse" Mesbonhommesquejaicrlx9

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
1)pas de double post
2)pas de message de moin de trois mots

les bonhome sont pas super à par la bouboule que j'aime bien. Sur ton anim:

-trop court
-tes stks ne bouge pas
-ta deja vu un gars avec les bras et les jambes ecarter :lol: ?

utilise pivot 3, il va t'aider pour la vitesse, les fonds, et surtout les stks

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
kakool a écrit:
bofbof...je crois que tu va resterici



pffff ben nan ! :roll:

Il va aller en neo de toute manière :D

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Y a rien qu'on puisse juger sérieusement désolé, fait quelque chose de plus long déjà, télécharge la v3, et recherche des fichier .stk

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" Emptymouais...

more_horiz
Salut,

Ecoute, je n'aime pas repeter ce que les autres disent, mais franchement la, je vais faire une exeption . Alors voila :

Ton anim est trop courte, et personne ne bouje ;) Il faut absolument que tu prenne la version 3 afin de perseverez dans le sujet... :face:

Bref, mon avis es que tu t'es pas foulé pour la faire, cette vidéo ... qu'il te reste encore des progrès a faire .

A par ca , ta boule tueuse es classe ^^

aller bonne chance !

gagaga

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
au début j'avais fait une anim de 800 images, mais ma soeur a mis quelque chose dessus alors elle est plus là.
ensuite j'en avais fait une bonne avec la boule tueuse mais au lieu de new figure type j'ai fait new tout court alors plus la parti

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
À Leik Leo: désolé je croi que j'ai pas trop compris les règles.
En tout cas, voici une nouvelle animation que je viens de faire.
Combat des formes tueuses:
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7327/animationrpgke7.gif

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
C'est très sacadé mais très original aussi continu :cheers:

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Ca dois etres un tres vieu jeu video ca (saccadé)
Sinon j'adort l'idée ! Aussi tes stick ! Ca te derange si je te "pique" ton idée ? (Et tes stick (je les fais moi) ?) :lol:

Sinon, je pence que c'est néophyte.

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
c'est très néophyte, je pense que c'est beaucoup trop lent et simpliste.

Mais pour t'améliorer, il suffira que tu t'entraines, continue et impose ton style.

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
c'est lent car sa lague, il faudrait le .piv

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyOoo

more_horiz
salut,

moi franchement je suis tres impressionné :surprised: ca change franchement de la premiere :lol!: .... enfin bon c'est pas non plus excellent ;) il faut que tu fasse plus d'images et que tu augmente la vitesse, tu vera, ce sera beaucoup plus fluide :)

Aller, bonne coontinuation !

gagaga

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
MAIS!!!
la vitesse lague car elle et longue sur le .piv elle est rapide

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Voici ma nouvelle anim. Je sais pas ce que vous en penserez, mais bon.
https://2img.net/r/ihimizer/img261/7040/bossbattlepc0.gif

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Voici ma nouvelle anim. Pas superbe, je voulais juste m'entrainer
[urlhttps://2img.net/r/ihimizer/img100/9782/commentdtruireunvillagete9.gif[/url]

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
tatacom a écrit:
Voici ma nouvelle anim. Pas superbe, je voulais juste m'entrainer
[urlhttps://2img.net/r/ihimizer/img100/9782/commentdtruireunvillagete9.gif[/url]


c'est normale que un deuxieme message vient 1 min apres l'autre et que c'est le meme

sinon j'ai pas piger pourquoi le gars va dans sa maison des quelle est cassé

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
Je sais que c'est bisar mais il va réparer sa maison ou quelque chose comme sa. j'avais envi de faire quelque chose de bisar

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
dans ta premiere anim c'est trop court et trop simpliste (et tatacom ne restent pas assez ecrit)

dans la deuxieme anim les effet sont pas terrible mais c'est plus long mais sacadée,pas tres fluide

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
tatacom a écrit:
Voici ma nouvelle anim. Je sais pas ce que vous en penserez, mais bon.
https://2img.net/r/ihimizer/img261/7040/bossbattlepc0.gif

La vitesse de déplacement est constante, c'est un bon début.
Vas quand même (re)lire mon tuto sur la fluidité, il te sera utile ;)
Ici, l'anim' est lente, ce qui est assez ennuyeux.
Autre chose : les mouvements manquent de complexité ! Tu as tendance à ne bouger qu'une articulation à la fois, ce qui est une mauvaise chose. (sans doute à cause des stickmans que tu utilises, qui sont assez peu maniable)

Bref, retravaille les mouvements et la fluidité.

Je déplace dans néophyte.

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
moi jadore meme si ses tres bof tes petit bonhome son tros marrent
dsl pour les fautes d'ortographe

descriptionMon anim avec la "Boule tueuse" EmptyRe: Mon anim avec la "Boule tueuse"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum