Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

partenariat avec Darkdemon

+11
DemonOfNightmar
Ax.
Omega
Wu frap'
Nutela
Soso
B-Beer
Myst
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
plutonium
15 participants

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 Emptypartenariat avec Darkdemon

more_horiz
Rappel du premier message :

Je sais qu'il y'a une section "pub pour pivot land" mais la c'est éssentiellement sur ce sujet :

Pourquoi ne pas faire du partenariat avec Darkemon ?

C'est vrai il y'a beaucoup de monde et puis il n'ya pas beaucoup de boulets !

Et ne parlons pas de leur qualité d'anims^^

Non ? :scratch:

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
plutonium a écrit:
Quoique, lorsque on voit la DarkBert collab ou la DD collab 6 j'ai du mal à me dire qu'on pourrait rivaliser :(

Bha il suffit de mettre toute nos anims nous aussi.
EDIT:de toute facon pour les jurys sa serat chaud.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
bein faut juste un gars (anglophone) qui aille leur parler
(pas moi :D )

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Peut-être qu'ils nous battent... Mais ce que je veux dire c'est qu'on a jamais cherché à les concurrencer, jusque là.
Si on voulait on pourrait mieux faire, j'en suis convaincu ;)

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Si on voulait on pourrait mieux faire, j'en suis convaincu ;)


Hum... je ne veux pas te contredire mais quand même...

regarde les anim de Bert et de Jon!

C'est vraiment de la pur beauté!

Mais en y pensant bien L'élite ou même les experts, si ils rajoute des décors des frames et d'autre ils pourraient presque arriver au niveau de Jon et de Bert.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Nous c'est surtout par manque de temps et de volonté qu'on arrive pas à atteindre l'Elite...
Mais je suis sûr qu'y a moyen de les concurencer avec notre niveau actuel.
La seule chose qu'il manque vraiment aux experts sont les décors bien colorés, et un nombre de frames plus élevé.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
c'est bizzarre a part la new anim que j'ai faite en un mois bein je les fait en 1 jour mes anim

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Et ben FIREFOX, si je me rappelle bien tu nous cache une petite anim dont tu t'en ocupe depuis bien longtemps non ? La fameuse entrée pour l'elite !

Ece que avec celle là tu pourra les concurencer ?

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
vous etes vraiment tombés sur la tete, je ne suis pas du genre a contrarier mais meme en 5 ans, vous ne pourrez les dépasser et moi aussi, je suis inclus!

Ces mecs l, je les connaits biens! Nos élites ici vallent le niveau intermédiere, si ce n'est pas debutant pour eux!

De plus, Les juges, qui serait les juges, 50% de PL t 50% de DD?

On voit tous de suite que ce serait 50/50 pour les deux, aucune chance que cette tentative marche un jour. Du plus, les effets pour eux, ca compte mais moins qu'ici, c'est pourquoi labas je fais des animations qui valent au moins intermediaire medium et ici, intermediaire bas! Les effets sont un plus seulement. La fluidité et l'action est la spécialité de ces membre!

Enfin bref, ces gars la, je les cotois tous les jours et si vous voulez un forum a rivaliser, c'est droidz seulement!

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Bon, j'te dis que deja okamy il vaut du expert de DD, et firefox j'pense que avec sa nouvelle anim' il faudra largement .
Et moi, avec un entrainement intensif, je passe que je pourrais battre au moins les intermédiare de darkdemon et arriver niveaux expert .

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Nico-kun a écrit:
Et ben FIREFOX, si je me rappelle bien tu nous cache une petite anim dont tu t'en ocupe depuis bien longtemps non ? La fameuse entrée pour l'elite !

Ece que avec celle là tu pourra les concurencer ?

Sûrement, bien que je la trouve encore bourrée de défauts...
De toute façon j'suis loin de la finir.

DemonOfNightmar a écrit:
vous etes vraiment tombés sur la tete, je ne suis pas du genre a contrarier mais meme en 5 ans, vous ne pourrez les dépasser et moi aussi, je suis inclus!

Ces mecs l, je les connaits biens! Nos élites ici vallent le niveau intermédiere, si ce n'est pas debutant pour eux!

De plus, Les juges, qui serait les juges, 50% de PL t 50% de DD?

On voit tous de suite que ce serait 50/50 pour les deux, aucune chance que cette tentative marche un jour. Du plus, les effets pour eux, ca compte mais moins qu'ici, c'est pourquoi labas je fais des animations qui valent au moins intermediaire medium et ici, intermediaire bas! Les effets sont un plus seulement. La fluidité et l'action est la spécialité de ces membre!

Enfin bref, ces gars la, je les cotois tous les jours et si vous voulez un forum a rivaliser, c'est droidz seulement!

Oulah ! J'te trouve bien dur avec nous, là !
J'vais te dire franchement : certains Elite de DD sont niveau inter sur pivot-land (j'ai vu ça avec remora, l'autre fois) ! Alors je trouve que tu exagères vraiment.
Je viens de prendre une anim' totalement au hasard dans leur section Elite :
Spoiler :

Bon, y a pas à dire, c'est vraiment joli, je l'avoue.
Mais il n'empêche qu'énormément de mouvements sont douteux, bizarres !
Et les effets sont souvent affreux, comparés à certains inter-expert.
Alors ça, sur pivot-land, ça vaut de l'expert grand max, mais surtout pas de l’Elite !
Je le dis et redis : on a toutes nos chances !
Bien que certains Elites d'ente-eux nous écrasent, la plupart ne feraient pas le poids.
Enfin, tout ça n'est que mon avis. Mais vu "le peu" qu'il faut pour passer Elite sur DD, je suis certain que n'importe quel expert de pivot-land a toutes ses chances d'y avoir leur place.
Et très peu d'Elite de DD (si ce n'est aucun, vu la limite de frames imposée) auraient la chance de mériter l'Elite ici.

Bref, tout ça pour dire que je n’étais pas d'accord avec toi, et que t'y allais vraiment fort dans tes propos.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Eh, mais pourquoi on discute de ça au fait ?
C'est très bien de répéter qu'on va y arriver ou pas, mais on avance pas...
La théorie est inutile quand la pratique ne coûte rien !
Donc si ils veulent bien, tant mieux. Sinon, tant pis.
Allez, on trouve quelqu'un et on se lance ! Ah ouais, c'était pour ça la discussion...

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
l'anim est vraiment pas incroyable c'est vrai que je fait pas mieux mais je dit juste que ca vaut de l'expert
bein moi j'en ai vu plein d'ainim d'elite mais elle sont toute un peut comme sa
ah oui je me souvient que je les vu cette anim!

et pour ce qu'a dit DemonOfNightmar je trouve que ces n'importe quoi et pour la derniere phrase je trouve qu'ils sont fort sur droidz x_x

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
j'avoue que cette anim est pas tres bonne mais elle doit dater!

J'y suis aller un peu fort pour justement vous dire comment ils sont, si vous trouvez que moi j'y vais fort, attendez de leur faire votre proposition!

Et les juges, repensés y!

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
bha on a surement nos chances mais comme dit demonnightmare,les juges on fait comment?

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
On pernds des juges de droidz ^^

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
bein ya pas que pivot-land et darkdemon pour le juge faudrait le forum de peterbones:
groups.msn.com/Pivotanimation (copier coller a la recherche)

et puis si vous voulez leur envoyer un mail:
PivotAnimation@groups.msn.com

ils sont fort eu aussi ;)

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
ouai, et pour l'anglais y'a toujours l'outil linguistique de google, qui donne pas toujours des traduction très littéraires, je vous l'accorde ^^ mais bon, c'est déja pas mal ...

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
oui je les mais comme les anglais mette tout les mot a l'enver, c'est dur de piger

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Oh dites !

Le sujet étais de faire une demande de partenaria !

Alors pour moi (et désoler de le dire) ce que vous faites c'est du HS xD (même si chui pas un exemple nan plus^^)

Mais faites un autre topic pour cette idée please :oops:

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
ouais sa part en hs donc
Sinon pour la collab contre darkdemon il serait peut etre temps de déloquer et d'upper le topic de pvc hein firefox?: https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-pour-le-forum-f3/pvc-t2014.htm

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
misterious a écrit:
ouais sa part en hs donc
Sinon pour la collab contre darkdemon il serait peut etre temps de déloquer et d'upper le topic de pvc hein firefox?: https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-pour-le-forum-f3/pvc-t2014.htm

J'ai trop pas le temps pour m'occuper d'une telle chose en ce moment.
Je préfère attendre les vacs :D

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
on est en vacance!

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Nan ?
Pas moi en tout cas .....

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
misterious [?] a écrit:
on est en vacance!


Et pourquoi tu dis ça dans cette section ? xD

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
Parce que j'ai dis que je m'occuperai d'une éventuelle collab' pivot-land pendant les vacs ^^

Enfin, de toute façon moi j'serai en vacance que dans deux semaines.

descriptionpartenariat avec Darkdemon - Page 2 EmptyRe: partenariat avec Darkdemon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum