Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les supers héros des chiottes !

+51
Katakota
hichem2232
cgdb
Alxtrek
revolt
Mou_stick
kamron
mhdlcm
sny
Misios
zz2manuz3
champignax
zombi
PyVoT
Nouslacherons
ShadowFighter
Dreizen
IDRAGON
Xiaoxiaopivot
JHF
White.
Omega
sogeking
Carmine
Chocks
Leos
totof69
Tuteter
Kaïreita‡Aisuru
doudaman
Guenwyvar
L'ordinateur
Dr.Pliskin
mosketa
Nutela
leink leo
solidsilversoldier
creator
Myst
tigrou
Mr.Game & Watch (TO)
pierot
NiKo-Kun
Merlin Lechanteur
B-Beer
PivotFlash
Remora
Wu frap'
Soso
Okamy
plutonium
55 participants

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyLes supers héros des chiottes !

more_horiz
Rappel du premier message :

Le principe est tout simple, c'est un jeu purement débile^^

Joueur 1 dit :

Je suis le maitre de la merde mouahahahaha !


Et joueur 2 dit :

ben moi je suis super canar WC tu es mort !


Joueur trois dit ensuite :

Moi c'est super dog. Alors ton canard j'en fais du paté !



Et ainsi de suite z'avez compris ? :D

Je commence : je suis THE MOUCHE ! Craignez ma puissance !!!

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Je m'en fou car je técrase sous mon intelligence supérieur. Je suis !!!

intelligence supérieure man

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Et moi je suis con-man et je te connarise avec des pouvoirs de con !

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
ahahahaha moi je suis 0.
Je vous detruit tous , car meme 9999999999999999999999999999X0 ca fait 0
GWAHAHAHAHAHAHAHA

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
ben moi je suis le super mathématicien et je te résouds!

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Je suis français-man !
Et je t'oblige à écrire la plus longue équation de la galaxie...en lettres et sans fautes ! Sinon tu recommence tout avec trois longue équations de plus !

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
gwahahaha...
Je suis l'infini.
L'infini est invincible car:
-Il n'a pas encore été exploré
-c'est un chose immense ,s ans limite et donc sans repére(pas de c** ni de tête , si vous preferez)
-rien ne peut l'aspirer
le noyer
le bruler
l'asphyxier
l'etrangler
le serrer
le transpercer
l'ecraser
le dissoudre
le geler
le detruire en bref^^

Ensuite , l'univers et si vaste que même une explosion de 10000 fois la taille de la galaxie ne le detruirait pas.
Il englouti tout.
Il est insensible a tout
Il est tout puisssant n_n
CRAIGNEZ MOI!!!

sur ce j'attend une réponse crédible et non pas un truc débile xd

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Moi j'suis le papa de l'Infini, son créateur...a qui il est hiérarchiquement inférieur...

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
je suis pedo bear!!! et je viole l'infini version père xD

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
……………………………………………………………………………………………
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,…………………………………………………………
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,……………
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|……
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|…………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……………………………..
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘…………………………………
…………Je viens de crée pedobear, t'es coincé mec!;|…………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘………………

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
l'infini n'a aps de papa ! nah!!!!!!!!!

et pis d'abbord , ton pedo bear , je lui envoie une marmotte dans la gueule et voila XD

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
muhahahahahahaha moi je suis infini+1 !!! le frere superieure de infini! XD

CRAIGNEZ MON INVINCIBILITÉ!!! CRAIGNEZ MA PUISSANCE!!!

CRAIGNEZ MOI!!!

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Et moi je suis dark vador et je suis ton père !
Rentre dans ta chambre ! :x

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
NURUJAVAVAVAVAVAVAVAAAA!!(mon nouveau rire demoniaque)

JE SUIS TAAAAA MEEERRRE , LASSE TES CHAUSSURE ET ARRANGE MOI TA FOUTU CHAMBRE SINON J'APELLE TON PERE.....compris vador?







vive les cacahuette ^^

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
revolt a écrit:
muhahahahahahaha moi je suis infini+1 !!! le frere superieure de infini! XD

CRAIGNEZ MON INVINCIBILITÉ!!! CRAIGNEZ MA PUISSANCE!!!

CRAIGNEZ MOI!!!

sauf que infini + 1 = infini, c'est prouvé mathématiquement... donc l'infini + 1 n'est pas plus fort que l'infini... raté revolt...

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
xd c'est vrais cgdb mais bon(p***** le jour ou je serait aussi intelligent xd)...toi t'es quoi comme hero ? ^^

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
JE REPREND MON TITRE D'INFINI!!!
rien ne peut le tuer , lui faire peur , le bannir , l'enfermer.
Rien ne peut lui faire du mal , il n'a pas de pére , de frére (merci cgdb ;) )
ni de soeur ou dé mére , et vu que infini + je sais pas quoi reste infini , alors , rien ne peut surpasser ma puissance !!!

L'infini ne peut pas être conquis egalement , il est trop vaste.
Sur ce , j'attend un VRAI défi pas un truc débile comme " je suis ton pére rentre dan ta chambre" XD

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
bon ben alor si tu a ni mere ni frere ni soeur ni pere et ben....

JE SUIS TA MEME (xd) MASSE MOI LES PIED (x_x) ET PREPARE MOI UN THE (><)

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
he bien disons que je suis le zéro... tout ce que je multiplie devient mien, même l'infini...
quant aux ennemis récalcitrants, je les divise, absolument impossible d'obtenir quelque chose d'une division par zéro... à moins que je ne vous entraine dans les ensembles de nombres les plus obscurs...
et pour rester discret, je m'approche de mon ennemi en m'additionnant à lui... il ne remarquera rien, puisque l'addition par zéro ne rajoute rien au nombre initial...

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Pivot ax , J'ai PAS DE FAMILLE !!!

quand a cgdb , j'avais deja donné cette idée de 0!!

Tricheu va XDMais puisque tu explique ton posta vec clairvoyance...
Bon ca yé l'infini se retire ,ca te va ?
(d'abord l'infini est un tout , pas un nombre!!
Tu ne peux me calculer XD)
Bon , dans ce cas , je suis un mathématiciens savant qui fait :
1000000000000000000000000000000000 X 0 +8
La multiplicatione st réalisée en premiere en appliquant les prioritée de calcul , et ensuite j'additione 8 a 0 et ca fait 8 !! mwahaha tu es vaincu^^

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
ne ten vas pas sans m'avoir masser les pied ^^

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
je suis dzeus!!! le dieu du monde !!!personne ne me surpasse!

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
C'est sa que je n'aime pas ...
Quand sa passe à l'impossible, le jeu est interrompue.

Mais j'ai une idée !
Je suis l'homme et je détruit ton monde !

Gwaahahahahahah !

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Ben moi je suis un gars de 13 ans devant son PC qui lit les post débile de ce topic de flood , qui MP un admin est qui fait LOCK MWAHAHAHAHAHAHA

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
tu demende de lock juste parce que je suis DZEUS!!! le roi de mes chiotte!!!XD

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
Zeus pas Dzeus!

Et pis d'abord ma proposition est beaucoup plus réaliste que la tienne ! Tu as perdu !!! gwahahahahaha

signé:mhdlcm l'anonyme (ah...vous savez mon nom?)

descriptionLes supers héros des chiottes ! - Page 12 EmptyRe: Les supers héros des chiottes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum