Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

+18
Sergeant Pepper
Carmine
Oshido Kumuchi
Alxtrek
sogeking
Mou_stick
zougoulou
ax96
cgdb
allstar774
jeconnaislasortie
quepis
Lycaon
tomatediabolik
Ax.
B-Beer
plutonium
sGen
22 participants

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Emptytutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , tous le monde !, aujourd'hui oui pas demain -_-' je vais vous montrer comment faire un coup de poing réaliste, enfin presque tutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Bluebigg

voila le rendu finale :
tutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Punch10

maintenant au ralenti :
tutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Punch_10

voila la c'est frame by frame ou image par image pour les francophone a 100%


Spoiler :

voila ! je commente pas les images parce que de 1) j'ai la fleme, de 2) ça sert a rien a part me fatiguer et de 3) j'ai la fleme tutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Bluenone

bon allez a+ et j'espère que sa vous auras aidé tutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 Bluebigg ba bye !!!


Dernière édition par Omega le Sam 23 Fév 2008 - 16:58, édité 1 fois

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
sogeking a écrit:
Edit by Pep' : tout le monde va croire que pepper a vraiment édité mon message, alors que en fait, bah nan =)


1- Je mets jamais "Edit by"
2- J'ai pas de pouvoirs de modo ici =)

Edit by Chocks: Oui mais moi oui =D

Sinon, pour tous vous la faire fermer, le staff peut locker le sujet, si ça vous amuse tant.
Alors on se tait les enfants.

Pepper

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Oshido Kumuchi a écrit:
Tu as raison Alxtrek mais il faudrait arrêter. Déjà on va TOUS arrêter de parler d'autres choses que le tutoriel. Sinon, goto Flood (enfin je suis pas sur).
Le tutoriel est bien. Sauf que a la fin de ton animation le stick bouge qu'un seul bras ce qui rend la fin assez bizarre alors que le début est excellent.

C'est normal , faut aussi regardé la date du tuto , il est quand meme super vieux ^^
Sinon , c'est vrai qu'il est bien malgré les quelques defaults d'epoque :/


PS:Pepper , tu n'arriveras jamais a me faire taire , jamais ! è_é ... Bon ok , je me tais ><'

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Bon j'espère que là vous êtes calmé pour de bon. Si ça recommence à partir en couille je lock

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Bon, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ce qui se passait fin de pg 1 et pg 2.

Et ce que je vois... un ramassis de flood, quelques insultes, quelques excès de colère... et ce sur un tuto ? :shock:

Bon, alors je vais être clair, comme l'a dit chocks, il faut cessé, là.


Ensuite, pour zougoulou : je ne vais pas te blâmer. Tu es nouveau et on a déjà vu des erreurs... parfois plus graves. On est prêt à te pardonner, mais s'il te plaît, arrête de te déchaîner dès qu'on te fait la morale ! ;) Personne ici ne s'est encore montré vraiment méchant.

Bref, pour résumer, parce que je vais te faire un petit topo : tu te présentes dans le topic "présentations", tu montres tes animations dans un nouveau sujet sur le topic "nouveau", et tu commentes les animes des autres sur leur topic dans "Nouveau, néophyte, débutant, intermédiaire, expert ou élite", si tu trouves de comms constructifs à dire. ;)

Bref, tu n'es pas dans le trou noir, on peut encore te pardonner, juste il faut tourner une nouvelle page et prendre conscience du règlement posté dans le topic "règlement" ! ;)

Je te souhaiterai un bon séjour sur PL une fois que tu te seras présenté ! ;)

Cordialement, Angon Drage !


Et stop flood ! :(suspect):

Par Chocks: On t'a pas demandé de faire ton modo Angon =P Ils ont arrêté en plus donc ça sers pas à grand chose

Par Angon, en réponse à Chocks : Je ne me prends pas pour modo, je fais juste en sorte d'aider. 👅 Et puis, je ne voyais pas beaucoup de messages encourageant de manière sympatique zougoulou à faire gaffe à ce qu'il faisait et avec précision. XD

Dernière édition par Angon Drage le Lun 6 Avr 2009 - 10:34, édité 1 fois

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Ok on arrête tout.Je l'ai lu le règlement. Moi le topic je le trouve cool. Il m'a appris des trucs. je suis désolé :roll:

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
VOUS DEUX, SI VOUS POSTEZ ENCORE LE MOINDRE MESSAGE SUR CE TOPIC, JE VOUS JURE QUE JE VOUS BANNIS

Mais c'est quoi ce comportement d'enfants de 2 ans? Le PREMIER qui poste le mondre truc ici pour commenter cette rixe, il passe sur la liste noire.
Aussi, Angon, tu n'as NI à faire ton modo, NI à répondre à un modérateur. Si ça tenait qu'à moi, tu serais sur la liste noire.

Alxtrek, t'es dans le STAFF, merde, montre un peu l'exemple, si on doit tenir les staffeux on va jamais s'en sortir! Et j'ai vu ton message d'origine, ben sache que c'est pas brillant!
Maintenant, SILENCE!

Pepper

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
J'aime bien ton tuto,

mais écrire tout en jaune sur fond blanc on voit rien, sinon la fluidité est pas mal

pour ce qui est du tuto en lui même ça aidera plus les nouveaux que les confirmés, mais c'est toujours sympa de se rapeller les bases^^

Vraiment pas mal^^


MSTk

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Mou_stick a écrit:
J'aime bien ton tuto,

mais écrire tout en jaune sur fond blanc on voit rien, sinon la fluidité est pas mal

pour ce qui est du tuto en lui même ça aidera plus les nouveaux que les confirmés, mais c'est toujours sympa de se rapeller les bases^^

Vraiment pas mal^^


MSTk


en même temps le thème de l'époque était bleu foncé, faudrait qu'un modo change les couleurs

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Voilà j'ai changer la couleur au first post ^^

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
Je me disais aussi que le post d'Alxtrek était bien trop gentil pour que ça soit celui d'origine.

Bon bon, on se calme tous.

L'exemple du tuto manque beaucoup d'easing maintenant que ça a beaucoup évolué sur le forum, c'est plus agréable à voir du tout.

Encore qu'il y a toujours la technique, et encore elle est déjà vue dans plusieurs tutos.

Et puis d'ailleurs, c'est vrai que le catch, et bien ...

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
bon tuto merci je viens de le faire le tiens est plus beau que le mien normal je commence merci

descriptiontutotriel pour faire un coup de poing réaliste - Page 2 EmptyRe: tutotriel pour faire un coup de poing réaliste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum