Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons de dofus.

+24
ShadowFighter
valeoufe
Bowser
Lloyd-Irving
Chocks
flofrap
gagaga
Guenwyvar
Soso
plutonium
rafiraf
Sypharion
BunK
Wu frap'
cgdb
solidsilversoldier
Okamy
creator
NiKo-Kun
Omega
Remora
Myst
Kaïreita‡Aisuru
cryso
28 participants

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyParlons de dofus.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila je tien a vous faire découvrir lle monde de dofus
Ce n'est pas trés compliké,
regardez a koi ressemble mon perso
Pour les connaisseurs je suius allé sur avatar dofus pour le reproduire....

vu de tous les cotés:

Parlons de dofus. - Page 2 55173221up3

Parlons de dofus. - Page 2 61003297gy6

Parlons de dofus. - Page 2 67321810lr8

Parlons de dofus. - Page 2 43159644cp0

Pour ceux qui sont interrecés,voici le liens de téléchargement
(ce n'est pas payant mais on peut s'abonner pour pouvoir aller le monde tout entier)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html

pour le début,vous serez a incarnam,un monde pour les nouveaux joueurs
(hé oui les élites en pivot seront nouveau a dofus!!)

il faudra vous créer un compte





bon voila je vous laisse découvrir.......................
Bon jeu

Dernière édition par cryso le Dim 3 Aoû 2008 - 10:30, édité 1 fois

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
pardon jai édité le message

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Moi qui est un vieux an d'rpg j'adore dofus bien que la j'ai arréter

voici mes carac

serveur : Hecate

Race & lvl & pseudos : Geryaa, Osamodas lvl 95. 2ème perso, flofrap, crà lvl 110 voilà ;)

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Mais ça vouis gave pas de battre les mêmes monstres des tonnes de fois juste pour XP un peu ?! :scratch:

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Euh nan ca me soul pas car j'xp :

Firefox, blops, koalaks, grobe, abra sombre, trools, + les droops et les donjon ca me gave pas donc de faire toujours les mêmes xD (j'en passe beaucoup ^^)

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Et puis pour profiter un maximum du jeu ... et ben ... faut payer ...

Alors je trouve cela nul ... Et puis moi j'ai été jusqu'au niveau 30 pasque des amis etait aussi dessus mais sinon j'aurais arrété bien avant ...

Mais je comprends ce qui aime ;)

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Oui c'est ça qu'y est chiant !


Il faut payer :roll:

(et puis je suis un sacré radin alors^^)

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Mini Chaton a écrit:
Les combat par case , et ou tu dois attendre ton tour , non merci ...

Tu t'endor avant d'avoir même finis le combat xD

Vive Ragnarok online !


TOUT A FAIT D'ACCORD ! ^^

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
ah oui jy ai joué pendant 1an puis jai arrété au lvl 110 (cra terre cc) et jai filé mon compte a raph lol

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS ÇA!!!!!!!!!!!!!MOI QUI CROYAIT AVOIR ÉCHAPPE A JAMAIS A CE JEU POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL ME SUIVRA DONC JUSQU'À LA FIN DE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on arrête de crier. Non sérieux j'ai testé j'étais accro 1,5 ans mais après avoir était accro tout ce temps du jour au lendemain je me suis rendu comte a qu'elle point c'était pourri. Mais chacun ses goût ( mais quand j'y pense que j'étais un fan pendant 1,5 ans ça me déprime :(

Bon jeu :P

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Moi j'été pas mal acro :/ Enfin l'abo on m'as offert 1 ans XD.Comme sa sa lui a couté 50 euro moi rien ^^.Maintenant j'suis accro au skate :p

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
gagaga a écrit:
Mini Chaton a écrit:
Les combat par case , et ou tu dois attendre ton tour , non merci ...

Tu t'endor avant d'avoir même finis le combat xD

Vive Ragnarok online !


TOUT A FAIT D'ACCORD ! ^^



ET MOI AUSSI apres chacun ses gouts

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Moi j'aime bien Dofus, l'environnement est sympa (on remarque certain détail sur le monde qui sont assez drôle. xD), les système de combat tour par tour sont sympa, c'est peux t'être long à force, mais ça permet d'élaborer un système tactique, et oui ! Dofus est aussi un jeu de tactique ! Ce qui est mieux aussi, Dofus (ou Ankama) est fait par des Français ! Ça, ça tue ! Les sons sont un peu lourd à force, mais ça on s'en fout. ^^ Tous ça pour dire que Dofus, n'est pas un jeu nul, comme certain le disent... Bref, moi j'y joue pas souvent, mais j'y joue ! :D

Donc voila, j'ai donné mon avis (j'ai oublier peux t'^tre des truc mais bon, j'ai dit l'essentiel. :) ).

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Qui a dit que c'était nul? :roll:

Non bon c'est vrai je retire ce que j'ai dit quand j'ai dit que c'était pourri. mais il y a des trucs qui au bout d'un moment soul.

Mais bon c'est vrai que sa reste un bon jeu mais ( parce que il y a un mais)
le combat tactique c'est vrai que c'est bien sauf que quand yen a 1 qui beug....tout le combat beug. Les monstres attaques et on attend une minute pour que un autre monstre attaque.....c'est impossible de jouer dans ces conditions. Et vous allez me dire:"mais tu exagère yen a pas tant que ça qui beug"

détrompez vous!

De plus si on beug dans un combat( que l'ordi redémarre sans raison ou que tout simplement le jeu ferme en mettant connexion interrompu ( ça arrive souvent sa aussi ) on redémarre tranquillement le jeu on se connecte et la on voit qu'on a plus que 1 point de vie sur la map de votre statue ou au zaap où vous avez sauvegarder.

Vous comprenez que c'est embêtant

Je sais que tout le monde s'en fout de ma vie mais sa m'est déjà arriver que je fasse un long combat de 30-45 min ( a partir d'un certain niveau les combats dure ce temps la étant donné que c'est dure) donc voila après 30-45 min ya un monstre qui a 2 point de vie. Le monstre fini son tour et avant que un gars attaque.........Connexion interrompue avec le serveur.

Voila sa arrive de temps en temps mais quand sa arrive c'est énervant!

Je voudrais aussi faire un point sur le fait que les boulets se font de plus en plus nombreux....

Quand j'ai commencé à jouer il n'y avait que 3 serveurs avec des personnes plutôt mature ...mais pas de boulets. Mais petit a petit bah il sont arriver par troupeau.

Ce que je dis pourra être vérifié trés vite.Sur les nouveau serveur généralement. Il arrive que dans un combat un boulet veuille faire chier le monde alors il tue tout le monde sa y est c'est la fête on va tous les tué sa va être drôle. Et quand il vous a tous tué bah il fait chié le monde en faisant exprès de se faire tué en attaquant a coté du monstre en disant des "au zut! j'ai pas fait exprès dîtes donc"

Ya aussi les haqueurs ( mais ça c'est dans tout les jeux en ligne ) les arnaqueurs ( ceux qui vous disent des : passé moi la moitié de vos kamas et après bah je vais vous aidez à xp ) ou les noobs qui disent :"qui m'xp?qui m'xp?qui m'xp?qui m'xp?qui m'xp?Oh tu as l'air fort! tu m'xp? Dis tu m'xp? allez stuplé sois sympa tu m'xp?J'ai pas un rond tu me passe de l'argent?Je veux des équipement tu veux bien m'en donner?J'arrive pas à la quête tu sais celle pour les nouveau qui est trop facile. Tu veux bien m'aider à la faire? Tu m'xp?"

C'est à peine exagéré.( et encore vous imaginez que l'écriture des noobs et des boulets dépassent la limite de l'illisibilité )

Je veux pas vous faire comprendre que ce jeu est nul mais que les points que j'ai cité sont chiant et qu'il peuvent ( ou pas!) vous dégouter du jeu.


PS: ce jour est à marquer d'une pierre blanche comme le lus gros com que j'ai écris depuis mon inscription ( mais de ça aussi on s'en fout )

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
faut pas déconner non plus
si tu es le créateur du combat, les boulets, tu peux les virer (d'où le fait qu'il pas se lancer dans pas tout les appels d'aide non plus !)
et puis le coup de rédémarrer avec 1 point de vie, c'est pour sanctionner les tricheurs qui pensent que éteindre le jeu vous permettra de vous sortir de mauvaises situations sans problèmes !
enfin, le boulets, y en a toujours les jeux en ligne un minimum connu. mais en étant un peu averti, en s'en fout et on se laisse jamais attraper

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
C'est pour ça que je préfère xp seul.

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Et je repense, à ce qu'a dit Pkuto, pour payer/s'abonner, c'est pour enrichir l'équipe, pour qu'il fassent les mise à jours, en plus y a Wakfu qui arrive, et qui à l'air sympatoche !

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Exact, je préfère attendre wakfu que me remettre à dofus ^^
En plus, la bêta-test est gratuite... :D
* va s'inscrire à la bêta *

Edit : nan, trop tard, elle est fermée

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Okamy a écrit:
Et je repense, à ce qu'a dit Pkuto, pour payer/s'abonner, c'est pour enrichir l'équipe, pour qu'il fassent les mise à jours

en même temps, c'est "un peu" partout comme ça
allez pas croire que les MMOmachins, c'est une bande de 3 potes qui font ça pour le fun et pour faire plaisir à quelques centaines de joueurs.
nan, généralement, un MMOmachin un minimum développé, c'est une entreprise
et une entreprise a besoin d'argent, qu'elle récupère par les abonnements et les pubs.
quand à Wakfu, connait pas, c'est quoi ?
*part faire une recherche google*

EDIT : je viens de voir la bande-annonce, et dois dire que je suis vachement surpris !
c'est du dofus sans être du dofus ! des graphismes encore plus manga, des combats apparemment en temps réel, ça m'a l'air tout à fait sympa sur le papier, à part que ça va surement exploser mon internet ça encore : )

RE-EDIT : bon là, je suis en train de visiter le site officiel et je dois dire que je passe de l'étonnement au fou rire et vice-versa
genre : c'est quoi cette armure avec tout ces ronds blancs illuminés qui recouvre mes chers Xélor ? que veut dire "des dégats de type Stasis" ? c'est quoi ce nouvel élément encore ? pourquoi y a-t-il autant de différences entre la version gars et la version fille des Eniripsa ? (c'est vrai, quoi, d'habitude, on reconnait les classes à la forme générale et aux couleurs de bases, ben là, niet) (et surtout où sont-ils allés chercher ce nom ?) Pourquoi les Osadamos sont-ils devenu tout bleus (je sais, on peut modifier leur couleur, mais quand même, ça m'a surpris !) etc, etc...

3EME EDIT : ah ben non, après vérification, ce sera bien du tour par tour, déçu le cgdb. par contre, j'ai oublié de dire que le système jour-nuit a l'air simple mais sympa : )

descriptionParlons de dofus. - Page 2 Emptyslt

more_horiz
oui je c'est c'est cool mes fau pas en abuser moi jy joue 1 ou 2 fois par jour 5j/ et voila...
(iop lvl 34 et sacri lvl 25)la jxp mon perso

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Burnlan
Iop
lvl 52
Hyrkul

A vos ordres!

Viva Dofus!

je vais d'ailleur faire une anim pivot sur le thème des Dofus.

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :!: :!: :!: Serieux je trouve que dofus s'etait bien , jusqu'au jour ou j'ai compris que tout le monde me disait "Pourquoi tu sort plus ?" mais j'avais honte de répondre car je ne sortait plus a cause d'un jeu, et c'est après 1an de jeu où j'ai compris que ce jeu était... une drogue, un poison!!! Depuis je me sens mieux et mon verdict personnel de de se jeu est..... mer*ik perso je trouve que pivot Stick Figure c'est largement mieux!!!!!!

VIVE PIVOT STICKFIGURE :geek: :face: :lol!: :drunken:

PS : Désolé pour les fans

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
moi je dis pareil que jetride,j'y est jouer a pe près...un ans,et puis les jeux du genre dofus sa t'aporte que de malheurre,moi j'dit dofus c'est NUL

Dernière édition par Twink le Sam 30 Aoû 2008 - 17:57, édité 1 fois

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
*Se prépare à courir*

Personnellement, je trouve ce jeu très sympa malgré le fait que les combats s'enchaînent et se ressemblent souvent :roll: (c'est vrai, quoi, pour ceux qui disent "faut toujours xp" je répondrais que c'est le cas de tout RPG car LA quête est avant tout de trouver les 6 Dofus !!!)

Et puis l'univers rapelle très souvent certains détails IRL (comme le rapelle si bien Okamy :D ).On voit que les dév's ne se sont pas pris au sérieux !

Je dirais donc que ce jeu, avec son coté tactique, est un très beau passe-temps du moment que l'on devient pas accro :drunken: .

*Court aussi vite qu'il le peut*
GWAAAAAAAAAAAAAAAH

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
Tout les 6 dofus n'ont pas encore été integré donc en gros, pour le moment, la quête est impossible à faire.

Pi de toute facon dofus c'est de la m*rde !!!!

descriptionParlons de dofus. - Page 2 EmptyRe: Parlons de dofus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum