Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul Emptylogiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
bonsoir voila j'ai un probleme simple mais assez ch....t! quand je veux sauvegarder mes video sr stk pivot animator le logiciel se ferme automatiquement!!! soit je suis completement nul soit j'ai un bug please help mee :/

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
Ceni est normal , vue que pivot beta 3 est une BETA Ce qui veut dire qu'il y a forcement des bugs !

Ce probleme a deja été deja posé beaucoup de fois ...

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
Et puis tu dois poster tes problèmes dans "aide" :roll:

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
Ce problème est déjà recensé dans la FAQ : ici

Je déplace dans Aide.

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
oups je n'avais pas pensé à poster dans aide :boulet: alor le mieu c'est que j'utilise le 2 ???
c'est trop horrible j'ai essayer d'ouvrir pivot tout seul au bout de 3minute il se ferme et le deux on peux pas prende les sprite je suis perdu !!! vivement la trois final... apparament c'est pas pour demain
désoler firefox pour les sms j'ai trop l'habitude :(

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:09, édité 2 fois

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
Déjà, évites le sms. Parce qu'écrire "c" au lieu de "c'est", j'veux pas de ça ici :x
Pour ce qui est du problème, désolé, mais on ne peut rien y faire.
Soit tu fais avec les bugs, et tu gardes la v3.
Soit tu prends la v2, malgrès les quelques contrainte qu'il impose.

descriptionlogiciel qui se ferme tout seul EmptyRe: logiciel qui se ferme tout seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum