Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aide pour firefox

+6
Kaïreita‡Aisuru
FireFox
plutonium
toragon
solidsilversoldier
leink leo
10 participants

descriptionaide pour firefox Emptyaide pour firefox

more_horiz
je ne sait pas si sa t'aidera mais je met quant meme le lien:

http://forum.forumactif.com

j'ai entandue dire que tu avait des probleme a ton panneau d'admin la bas peut etre qu'ils te repondront

ps:je savait pas trop sije devait poster car peut etre que tu connaisser deja se fofo

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Nan mais sérieux :roll:

Firefox est ADMIN ! Il sait se servir d'un ordi merde ! Serieux ! On le sait que forumactif a un forum d'aide !

C'est meme marké sur le panneau d'admin !
Mais arrete de faire des post comme sa ><

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
:boulet: :boulet:
--------------------
hahahahaha ! Trop lol ! :lol:
------------------
je crois pas qui vas étre content le boss quand il vas s'appercevoire que des gens le sous-estime a ce point XD :P

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
vos geule c'etait juste pour l'aider putain ses vous les :boulet: je suis sur le nerf aujourd'hui :boulet: :boulet:

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Oh tu te calme mon gars :evil: !!!

Tu as beau être de mauvaise humeur, nous ( ou moi^^) sommes de bonne humeur mais voila que je suis énerver à cause de toi :roll: :pale:

En plus s'énerver pour un truc aussi nul :roll:
Comme le post pour les milles membres :roll:

Hum, tu commence à m' nous énerver !!!

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Merci mais je connais déjà ce forum ^^
J'y ai déjà cherché la réponse à mon problème avant de poster mon propre topic de demande d'aide. (ayant trouvé des topics traitant de la même demande, je n'ai pas créé le mien, en fin de compte)
Et il semblerait que d'autres aient le même problème... Et que ça vient du naviguateur utilisé (AOL, pour les curieux), certaines personnes l'utilisant se retrouvent avec un panneau d'admin qui bugue :pale:
Par contre je ne trouve rien à propos du fameux "Votre session a expiré" lorsque j'essais de déplacer des topics.

Mais le problème est à moitié réglé, en effet, j'ai vu que je n'avais pas ce bug avec firefox.

'fin bon, merci quand même pour le lien ;)

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Voila c'est regler :D

on se calme, on s'excuse et on se fait des bisoux (enfin on vas éviter les bisoux).

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
doccort je voulait juste t'aider

plutonium ses cool tu voit mais moi je fait juste un truk et on me fait le grand discour comme d'hab


:boulet: pourquoi ta fait sa :boulet: :boulet:
tss mais on s'en fou de tes anim leink :boulet: :boulet:

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Heuuu.... pourquoi t'as "on s'en fout de tes anims leink" ?

Moi je dis ce que je pensais c'est tout maintenant c'est dis :roll:

Et puis je t'ai pas attaqué^^ *sort sa fidèle machette*

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
[hs on]QUOI tu sort ta machette :evil: attend je prend ma tronceneuse et cette foici ne fait pas le code pour avoir toute les arme[hs off]

bein oui on s'en fou de met anim vu que je suis neo

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
C'est surtout que tu as le nivau de deb mais que tu ne fais pas de grosse anim pour le mériter :roll:

Quand tu seras en deb tu auras plus de commentaires (mais il faut faire des anims pour qu'on commente^^)

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
bein faut du temp en plus 600 frame de perdut 600 j'ai casser mon reveil en deux oui je sais moi quan j'en ai marre^^ :roll:

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Héhé cool ce truc ... ce post est inutile il prend donc tout son sens quand ... bref . Sympa ce truc =]

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
1 = Kai ! Enleve cette signature !!!!!!!!!!!
2 = Allez , la , ca part en HS ! On se calme et comme l'a dit Toragon , on se fait des bisoux xD !

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Hey mais nan toi ! ><" elle pète ma sign' ! La fin d'obscure fallait la trouver quand même ! En gif en plus !

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
steupler enleve la j'ai envie de...de...de...degeuler

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAA Mais c'est super gore XD donne moi ton coeur Kei ❤ Anibale lecteur

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
C'est du bon!!
Cool, il bouffe son coeur en steak-frite!

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
leink leo a écrit:
steupler enleve la j'ai envie de...de...de...degeuler


Ouh là va falloir se calmer ... c'est pas si horrible que ça franchement, c'est juste du latex avec de l'eau dedans ... c'est rien franchement ça a beau être réaliste ça reste un effet spécial, et franchement ça fait classe pour le clip d'obscure =] ( invitation a regarder le clip version non censuré ... compte youtube 18 ans pour le voir xD ) Bon stoppons ce hs .

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
oh joie ! oh bonheur ! rien n'est plus rafraichissant après une dure journée qu'un topic comme celui-là !
alors, bon, franchement, on y croit, on inspire, et plouf, on se lance !

*cgdb se lance*

*58 mètres 30, pas mal !*

1 - franchement, FireFox est admin, le forum d'aide de forumactif est (censé être) connu par tout admin digne de ce nom, car il est plus qu'indiqué dans le panneau d'admin !
2 - la pub pour son forum, ok, c'est public, on poste ça (presque) où on veut, mais un lien ou une info que l'on passe à un membre bien précis, là, c'est go MP !

bon, allez, tes antécédents ne joue pas en ta faveur non plus, donc on laisse tomber les charges
mise à prix de la caution : 1500 € (non négociable, sauf si vous voulez payer un prix supérieur à celui-ci)

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
wow c'est trop cher pour moi

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
Rha arreter de l'engeuller sans raison leink leo il voulait aider c'est tout.désoler mais la je trouve sa un peu dégeullasse se que vous avez fait.

descriptionaide pour firefox EmptyRe: aide pour firefox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum