Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

+4
Soso
Myst
CHOUBILALA
Kaïreita‡Aisuru
8 participants

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
Alors ce combat m'a quelque peu épater par ces effet multiples et magnifiques, la vidéo ici

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
Gnaaaa trop hot et j'aime bien quand ua début il casse genre sa ''carapace''...? :P

Trop fort le mec :O :lol!: :oops:

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
ouai c'est tres bien fait

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
O_O !
vraiment impréssionant...bon béh j'vais essayé de les ratrappé a c'est anglais ! :lol:

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
les effets sont recherchés, c'est original ! bien, bravo !

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
Boarf , Une anim' de Bert , ca fait pas de mal :D

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
Je me demanderais comment il font :/

Quelque chose qui m'est malheuresement hors de porté :p

Bref géniwal cette vidéo ^^

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
Génial^^

Avec la musique derrière qui me rappelle l'époque de la Super Nintendo :P

descriptionUn autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11 EmptyRe: Un autre chef d'oeuvre : Ob8 vs. Wu11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum