Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptySALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: :lol!:

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: Emptycool

more_horiz
[spoiler] https://i.servimg.com/u/f23/11/45/04/20/yo10.gif

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
si tu es revenu, tu as donc surement déjà un topic d'anims, va recommencer à poster tes anims là-bas
quant aux doubles-posts, tu devrais savoir que c'est peu aimé ici

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
non c'est je pence que comme je n'etais plus actif sur le forum,aprés mon topic fut effacer

Spoiler :


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 11:30, édité 1 fois

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
Déjà, faudrait peut etre que tu te mette à l'écriture minuscule, et non MAJUSCULE !
Parce que si tu vas faire un tour sur le fofo, personne
n'écris en maj ... pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un manque
de respect, c'est comme si tu criais toute la journée sans jamais parler ...
Ensuite, même sur un forum, on dit
bonjour
merci
en revoir
-> c'est un minimum !
Puis, nous sommes sur un forum, pas un portable, donc
pas de languages sms !

Déjà, si tu respecte ça, ce sera pas mal ...

Venons-en maintenant à ton anim:
Positif: Tu fais déjà quelques effets qui sont pas mal du tout ... Fais en encore plus !
Positif: C'est assez fluide, mais des efforts tout de même à faire dans ce domaine
Négatif: Ce n'est pas du tout physique/réaliste
Négatif: Tu fais tes anim's en vitesse 30 ????? Essaie plutôt en 12, puis quand tu y arriveras, passe peut etre en 19.

(Tout ça n'est que conseil, tu les prend ou tu les prend pas ...)

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
S'avez quoi ?
...
...
...
...
...
...
...
J'ai même pas envie de regarder son anim' !
N'a qua regardé les règles !

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
Pareil, j'attends ses excuses.
Il nous a manqué de respect, là. Double-post, majuscules, ... Il a même insulté cgdb de boulet ! :pale:
Bref, prends en compte le message de floflochou, excuse-toi, et ensuite je ferai l'effort de commenté ton anim.

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
ok je m'excuse enver tous le monde. je ne le ferais plus.SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: Pardon10

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
moi je te pardonne ! ^^
et j'ai déjà commenté l'anim ... :D

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
Ton topic d'anims est ici : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anime-noob-t926.htm
Tu dois y poster toutes tes anims !
Ne récrée pas de topic pour ça !

descriptionSALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro: EmptyRe: SALUT TLM JE SUIS REVENUE :afro:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum