Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage Intermédiaire [Fermé]

+10
Nutela
Dreizen
Elfe des champs
B-Beer
Atutahi [*]
le parresseux
DemonOfNightmar
cgdb
HG
FireFox
14 participants

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptySondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici se trouve la liste des anims sélectionnées pour le sondage n°1 de la meilleur anim Intermédiaire.
Le sondage n'est pas ouvert pour le moment.
Je vous préviendrai par une news dès qu'il sera ouvert.
Vous remarquerez que le topic n'est pas locké. Vous pouvez donc me faire part de vos impressions, ou proposer vos anims (si vous êtes intermédiaire) et que vous estimez qu'elles méritent de faire parti de la liste.

L'pivoteur n°1
Spoiler :


L'pivoteur n°2
Spoiler :


Okamy junior n°1
Spoiler :


Okamy junior n°2
Spoiler :


yazid n°1
Spoiler :


yazid n°2
Spoiler :


le parresseux n°1
Spoiler :


le parresseux n°2
Spoiler :


*[[Syriusf]]*
Spoiler :


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:51, édité 2 fois

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Gloire à moi au moins j'ai réactualisé la discussion même si y a plus de rapport avec le sujet principal j'ai rajouté une page de blabla. Alors laissons tomber ce topic pour de bon ( j'espère )

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
ah oui j avais pas vu excuse ... n_n"
:boulet: (oula ! ça fais 2x aujourd hui)

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptySCENARIO !!!

more_horiz
B'jour,
j'ai remarqué un truc, c'est que pratiquement PERSONNE n'a de scénario... on a l'impression que les pivoteurs se lachent sur Pivot, et qu'ils pivotent ce qui leur passe par la tête !!!

A TOUS LES PIVOTEURS : ALLEZ FAIRE UN TOUR ICI ==> https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/trouver-une-idee-de-scenario-t2065.htm

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Occpue toi de tes anim' tout d'abord... Tu devrais peu être posté dans une section plus approprié tu ne crois pas ? -_-"
Si ce message avait pour seul but de faire de la pub pour un tuto, autant dire qu'il était plutôt inutile.

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Personnes n'a de scénario?

Bah c'est sûr que si tu regarde que les animes de néo :roll:

Ha et la porte pour la Boulet's Fic c'est là-bas ;)

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
Putain karotte tu commence à me les briser menu la ! En plus dire ça dans le pantheon des choses que tu ne fais pas toi même c'est vraiment vraiment abusé !!!

descriptionSondage Intermédiaire [Fermé] - Page 2 EmptyRe: Sondage Intermédiaire [Fermé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum